L'homme de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
yih walakin nech tssadhhikh atas:
gi 2008 ça changé c'est les femme itahan adkhadbén;

nech adha9im trajikh:col:

nech wa tsedh7i5 cha aza3ma .... :eek:
j'ai vu aucune fille encore demander elle-même en mariage :eek:

iwa tu peux attendre, 3ammas tharifecht ad tass nith ach tekhdheb, wakha gha thiridh l'homme de ses rêves ! :D

bon allez moi aussi jvais dormir il est déjà 1h07 :eek: !

bonne nuit tout le monde et prenez soin de mon post hein , polluez pas trop :fou: !

à demain inchallah ;) !

nech wa tsedh7i5 cha aza3ma ....
j'ai vu aucune fille encore demander elle-même en mariage :

iwa tu peux attendre, 3ammas tharifecht ad tass nith ach tekhdheb, wakha gha thiridh l'homme de ses rêves !

vous avai de la chance:fou: vous fait rien vous c'est nous qui doivent tou fair mdr:D

iwa inchalah atini wah safi, nikh 9a da 3chouma:D

mais qui te dis que c'est l un de nos rèves??? tu penses réellement que dans nos rèves il y a de la place pour vous???

je t'assure que non nos rèves son plus.....exotique on va dire :D

Hum, intéressant :D
Non mais les ambiances tu commence a donner le poids de l'homme de tes rêves ou les petite détail pareil c'est pas pareil dans la vrai vie.

Hum, intéressant :D
Non mais les ambiances tu commence a donner le poids de l'homme de tes rêves ou les petite détail pareil c'est pas pareil dans la vrai vie.

:rouge:

je te rassure les personnes qui pensent encore que l homme de leurs reves existent réellement c'est qu'elles auront trés mal en attérissant sur terre!!

il est vrai qu'on a des critères bien définie de ce que devrait etre notre homme mais de la à penser à l homme parfait c'est pas possible!!

mais on passera pas outre nos critères et nos gout!c'est tout! tu me comprends??

:D

:rouge:

je te rassure les personnes qui pensent encore que l homme de leurs reves existent réellement c'est qu'elles auront trés mal en attérissant sur terre!!

il est vrai qu'on a des critères bien définie de ce que devrait etre notre homme mais de la à penser à l homme parfait c'est pas possible!!

mais on passera pas outre nos critères et nos gout!c'est tout! tu me comprends??

:D

Oui je te comprend toi, mais y'en a certaine qui ont pas encore capté le délire ( trop jeune pas mature encore ) ;)

Voilà tout est dans le titre !

en photo , vidéo , description ... tout ce que vous voulez :D

A vos claviers !

fidel
attentioné
romantique
sachant cuisiner :D
qui ne ment pas
beau
gentille
avec un caractère d'ange
i koune tehte sebati
avec une mère ne me soulant pas trop
des soeurs gentilles

etc.

Je ne comprends pas pourquoi sur ce thème, il n'y a que des filles, surtout ne répondez pas toutes au même temps ;)

Et excuse pour le dérangement, je ne fais que passer :)

un chef cuisinier cuisine partout, JAMAIS chez lui ....... c'est leurs femmes qui le disent :rolleyes:

mdr tu fais partie de ces femmes là peut être gladis nan :langue: ?

Je ne comprends pas pourquoi sur ce thème, il n'y a que des filles, surtout ne répondez pas toutes au même temps ; )

Et excuse pour le dérangement, je ne fais que passer : )

c'est normal c'est écrit "l'homme de vos reves" et pas "la femme de tes reves" ( ce dernier a déjà été traité sur bladi ;) )

Retour