hennayate Crunch! 5 Juin 2009 #701 nawale69 a dit: a77777777 ça se trouve où ce genre de spécimens : D ? jai vu , tu peux enlever si tu veux ! MErci henna ! Cliquez pour agrandir... J'ai mis une photo de ses lèvres. Ca se trouve dans ma fac.
nawale69 a dit: a77777777 ça se trouve où ce genre de spécimens : D ? jai vu , tu peux enlever si tu veux ! MErci henna ! Cliquez pour agrandir... J'ai mis une photo de ses lèvres. Ca se trouve dans ma fac.
samiha03 5 Juin 2009 #702 nawale69 a dit: ah nan jlai pas vu ! jai pas trop regardé Noor en vrai , juste qd jétais au bled vite fait ! on est ds la ***** quoi Cliquez pour agrandir... ah ouais au bled, laisse tomber "noor et mohaned" c'était sur la bouche de tout le monde meme les gamins ils suivaient le feuilleton!! ma mère elle kiffe, mais j'ai jamais regardé un épisode en entier!! mdrrrrrrr
nawale69 a dit: ah nan jlai pas vu ! jai pas trop regardé Noor en vrai , juste qd jétais au bled vite fait ! on est ds la ***** quoi Cliquez pour agrandir... ah ouais au bled, laisse tomber "noor et mohaned" c'était sur la bouche de tout le monde meme les gamins ils suivaient le feuilleton!! ma mère elle kiffe, mais j'ai jamais regardé un épisode en entier!! mdrrrrrrr
nawale69 IS GONE 5 Juin 2009 #703 hennayate a dit: J'ai mis une photo de ses lèvres. : D Ca se trouve dans ma fac. :roug e: Cliquez pour agrandir... jcrois savoir où elle est ta fac , ça va c'est pas très loin de Lyon , jvais venir y faire un pti tour tiens coquine va hihihi !
hennayate a dit: J'ai mis une photo de ses lèvres. : D Ca se trouve dans ma fac. :roug e: Cliquez pour agrandir... jcrois savoir où elle est ta fac , ça va c'est pas très loin de Lyon , jvais venir y faire un pti tour tiens coquine va hihihi !