L'homme de vos rêves

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pour une femme en 2014 l'homme de ses rêves est comme ça :
_ docile, n'a pas de caractère, beni oui oui
_ friquer peu importe d'où vien l'argent
_musulman mais faut modéré, " ah mais c'est quelqu'un qui n'est pas dur"
_quand il rentre du coup taf même si ya rien à manger faut pas qu'il s'énerve, il dit rien.
_au lit j'en parle pas parce que ici yen a il vont dire je parle que de ça mais j'en parle quand même, elle un homme endurant et erection bien bien dur ( jus avocat amandes banane etccc)

En gros elle veule un homme mais pas le caractère de l'homme, elle veulent pouvoir lui marcher dessus comme une larve

Voilà pour elle un homme bien. Limite il faudrait qu'elle trompe son mari mais il dit rien
Ça me rappelle la chanson de saad lmjared nti bagha rajal...
Hahahahaha

Ok je sors :p

Ps: mais tu exagère qd mm :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne sais pas :rolleyes:

mais pour l'instant, elle n'a pas de temps pour autre chose que celui qu'elle espère et je lui souhaite une bonne chance

pour tes critères ...il faut créer pour la femme de tes rêves

Il est penjabi, indien et son nom n'a rien de musulman (ma famille ne sera PAS DU TOUT contente d'un éventuel succès!). :D

Il a préféré arrêter notre petite causette car une cliente risquait d'attendre un peu trop longtemps, hahahahaha! Bon je verrais si je dois me cultiver un peu plus sur le sikhisme ou l'hindouisme, huhuhuhuhuhu.... je tends vers l'hindouisme car il avait un jour salué un type en prononçant le nom d'un avatar Hindou de Dieu, Krishna.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon bon, je ne fais pas partie de ses critères et elle ne fait pas partie des miens.

J'ai pas trop envie d'être ta p'tite femme mais on peut toujours être potes si tu veux (et si tu crois que tu n'iras pas en enfer à cause de moi, hihihi!) ! :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah c'est pas un homme ça...mais un postiche....:rolleyes:




Pour une femme en 2014 l'homme de ses rêves est comme ça :
_ docile, n'a pas de caractère, beni oui oui
_ friquer peu importe d'où vien l'argent
_musulman mais faut modéré, " ah mais c'est quelqu'un qui n'est pas dur"
_quand il rentre du coup taf même si ya rien à manger faut pas qu'il s'énerve, il dit rien.
_au lit j'en parle pas parce que ici yen a il vont dire je parle que de ça mais j'en parle quand même, elle un homme endurant et erection bien bien dur ( jus avocat amandes banane etccc)

En gros elle veule un homme mais pas le caractère de l'homme, elle veulent pouvoir lui marcher dessus comme une larve

Voilà pour elle un homme bien. Limite il faudrait qu'elle trompe son mari mais il dit rien
 
Pour une femme en 2014 l'homme de ses rêves est comme ça :
_ docile, n'a pas de caractère, beni oui oui
_ friquer peu importe d'où vien l'argent
_musulman mais faut modéré, " ah mais c'est quelqu'un qui n'est pas dur"
_quand il rentre du coup taf même si ya rien à manger faut pas qu'il s'énerve, il dit rien.
_au lit j'en parle pas parce que ici yen a il vont dire je parle que de ça mais j'en parle quand même, elle un homme endurant et erection bien bien dur ( jus avocat amandes banane etccc)

En gros elle veule un homme mais pas le caractère de l'homme, elle veulent pouvoir lui marcher dessus comme une larve

Voilà pour elle un homme bien. Limite il faudrait qu'elle trompe son mari mais il dit rien

On voit que tu t'y connais en femmes ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je m'ennuie tellement que je vais répondre

je dirais ce physique
colin-farrell-dolce-gabbana-total-look-total-recall-la-premiere.jpg


avec le savoir et la personnalité de

hqdefault.jpg


et évidemment l'argent de

Dts_news_bill_gates_wikipedia.JPG



je rêves grands! je sais :pleurs:
 
Haut