L'homme.... est cruel

je te mets 1/20 et c'est bien payé tellement t'es nul ;)
Pas mechant, juste honnete et direct.
Les Betas comme lui sont majoritaires chez les hommes aujourd'hui, ils me repugnent encore plus que les femmes d'aujourd'hui ( et honnetement il en faut enormement ) car c'est grace a ces faibles que les Femmes sont devenues des etre immondes pour leur majorité, le plus drole dans ces histoires est qu'ils ( les betas ) pensent extremement bien comprendre les femmes d'ou leur "empathie" baveuse mais, ah, si ils savaient ce qu'etait les Femmes et leur mentalité profonde ... ils seraient consumé par leur propre faiblesse/bassesse, mais en attendant ils causent beaucoup de degats car ils representent un allié de choix pour les femmes de l'enfer donc bref ... c'etait JUSTE.
 
Simbaw , Arrête de traiter tout le monde d'idiot(e) , regarde plutôt ta propre sottise. Ce n'est pas parce que tu es écrits un roman avec des mots pédants que tu as raison. Soit plus humble ,et surtout moins arrogant et plus respectueux des pensées des autres au lieu de te la raconter tout seul à jouer les professeurs. Tu n'es qu'un bladinaute comme les autres



Dsl c est trop long à lire

Ce genre de chose c'est extremement irrespectueux, je prend le temps de developé ma pensé un minimum pour bien te faire comprendre mon point de vue et surtout essayer d'eclaircir la situation mais bon, tu confirmes malheuresement mon constat.

Je te laisse a tes reponses courtes, idiotes et surtout plaisantes pour votre nafs ...
Bonne continuation
 
Simbaw , Arrête de traiter tout le monde d'idiot(e) , regarde plutôt ta propre sottise. Ce n'est pas parce que tu es écrits un roman avec des mots pédants que tu as raison. Soit plus humble ,et surtout moins arrogant et plus respectueux des pensées des autres au lieu de te la raconter tout seul à jouer les professeurs. Tu n'es qu'un bladinaute comme les autres
je m'étais excuser par avance mais visiblement ca ne te suffit pas ....
Tu m'expliques le rapport de ton deuxième message ?
Tu trouves que toi tu a été respectueux peut être ... Lol
Je n'attaques jamais gratuitement donc si sa ne te suffit pas ce n'est décidément pas mon probleme.
 
Haut