L'homme est devenu une femme

je crois les femmes ont beaucoup de sentiments pour leur bébé elles peuvent supporter tellement de douleur pour leurs enfants contrairement a nous les mecs on se la pète pour rien on est égoïste.

Les hommes ont aussi des sentiments très forts pour leurs enfants et sont capables d'autant de sacrifices que les mères pour le bien-être de leurs enfants. Tout cela dépend surtout des modèles véhiculés et valorisés dans certaines cultures et religions.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Les hommes ont aussi des sentiments très forts pour leurs enfants et peuvent être capables d'autant de sacrifices que les mères pour le bien-être de leurs enfants. Tout cela dépend surtout des modèles véhiculés et valorisés dans certaines cultures et religions.
mais au point d accoucher j ai du mal a croire:Dtu vois le mec pousse tous ces cris a la maternité:p
 
Heure est aussi du genre féminin en français!
Comment expliquer pkoi nous disons ... Quelle heure est-il? :confused:

Je me rends compte que je ferais un piètre professeur de français...

Je pense que c'est le même il que "il y a" on ne dit jamais "elle y a". Le français c'est simple il ne faut pas se poser de questions mais juste appliquer.
Les professeurs de français n'expliquent rien, ils ne font que t'apprendre les règles si ça peut te rassurer

PS: Je sais que le français est une des langues les plus difficiles au monde avec le chinois
 
un peu de science fiction:

Grâce aux progrès scientifique l homme est capable d 'enfanter.
Les femmes vont elles nous obliger à le faire? cette question me turlupine
sachant que les femmes sont mauvaises quand elles ont le pouvoir!
Salam,

oui, je lui confierais le soin de mener à son terme au moins une grossesse
j’espère que cette réponse te convient ^^
 
Haut