A anonyme2011 26 Nov. 2008 #36 petitbijou a dit: Je comprend pour les allemandes viennent de plus en plus au Maroc et les espagnoles Cliquez pour agrandir... il y a de quoi se re jouir puisqu'on peut esperer que les arabes (d'origine) soit majoritaires dans la population mondiale en 2055 !!! Juste
petitbijou a dit: Je comprend pour les allemandes viennent de plus en plus au Maroc et les espagnoles Cliquez pour agrandir... il y a de quoi se re jouir puisqu'on peut esperer que les arabes (d'origine) soit majoritaires dans la population mondiale en 2055 !!! Juste
Mazgha Ayawayaw 26 Nov. 2008 #37 petitbijou a dit: t'en es ou avec mon dossier Cliquez pour agrandir... Je suis débordé en ce moment dsl
petitbijou a dit: t'en es ou avec mon dossier Cliquez pour agrandir... Je suis débordé en ce moment dsl
petitbijou Casablanca d'antan VIB 26 Nov. 2008 #38 justeqqdebien a dit: il y a de quoi se re jouir puisqu'on peut esperer que les arabes (d'origine) soit majoritaires dans la population mondiale en 2055 !!! Juste Cliquez pour agrandir... arabes, amazighs, rifains :langue: Mazgha a dit: Je suis débordé en ce moment dsl: D Cliquez pour agrandir... que de la bouche
justeqqdebien a dit: il y a de quoi se re jouir puisqu'on peut esperer que les arabes (d'origine) soit majoritaires dans la population mondiale en 2055 !!! Juste Cliquez pour agrandir... arabes, amazighs, rifains :langue: Mazgha a dit: Je suis débordé en ce moment dsl: D Cliquez pour agrandir... que de la bouche