L'homme est naturellement infidele

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Je parle des femmes du temps du prophète saw.Car vous dites souvent que lui pouvait être polygame et pas les autres,en oubliant que quasiment tous ses compagnons l'étaient et avaient aussi des esclaves.

Oui je me doutais que tu parlais de cette époque

Qui "vous" ?

Je n'ai jamais affirmé cela ;)

Ces compagnons l'étaient car la polygamie était de rigueur (raisons culturelles d'abord) à l'époque, un homme qui se respectait était polygame...

Mais je suis pas pour la copie conforme, le simple fait que tu vives dans un État où il est impossible de déclarer sa seconde épouse (polygamie inexistante pour des raison culturelles) par exemple, suffit comme frein...et la solution alors ne réside pas dans le recours à la maitresse...

J'ai lu le livre écrit par la compagne de lies hebbadj. Et ce fut en quelque sorte une révélation. Cette jeune femme écrit que tout les hommes sont infideles, ils ne peuvent pas rester poser avec uneseule femme toute leur vie. Et pour cette raison, elle préfere partager son mari avec trois autres femmes dans le halal plutot que de voir son mari la trompé avec avec des maitresses.

Elle a parfaitement raison. Sa logique est totalement cohérente. Un homme est forcément un prédateur, il a besoin d'aller conquérir de nouveaux espaces, dominer et séduire d'autres femmes, c'est un consommateur de plaisir.

Un homme doit entretenir des relations avec plusieurs femmes afin de s'accomplir et se construire lui meme.

La monogamie est contre nature pour l'homme et c'est pour cela que l'islam autorise la polygamie. Seul l'islam a cerné la vraie nature de l'homme.
la femme peut aussi etre infidele mais par respect elle ne le fait
lhomme est par nature *** tout simplement.
Je voi pas lintéret de coucher avec plusieur femme en meme temps
vous n'avez pas mieux a faire?

Il s'agit pas de les juger mais ne nous voilons pas la face, quand tu lis "les hommes sont des prédateurs, il va de soit qu'il leur faut plusieurs conquête (je résume le thème du post) ainsi il pourra se construire" je trouve ça digne des analyses psychologiques qu'on lit dans des magasine à la *** (excuse moi du terme mais j'appelle un chat un chat)...c'est en d'autre terme un appel à la facilité et à la faiblesse, où est le contrôle de soi dans tout cela ? inexistant et qui dit qu'au bout de 4 femmes l'homme en sera rassasié, on court à notre perte avec cette logique...et personnellement je n'ai pas de tabou concernant la question de la polygamie, je me voile pas la face, mais vu sous cet angle c'est juste de l'opportunisme exacerbé et je me gêne pas de le dire, ni plus ni moins...

;)

Il y a le contrôle de soi justement,je suis en parti contre l'analyse de jahili,mais ce qui est sûr,c'est quelqu'un qui veut tout faire dans les normes et le hallal ne pourra pas aller plus loin que deux femmes dans la majorité des cas.

Mais si tu parles de celui qui suit son instinct de" prédateur",la polygamie ne l'arrêtera pas pour autant,de même que le simple mariage.C'est comme celui ou celle qui a l'habitude de forniquer quand l'envie lui en prend,et qui du jour au lendemain se marie,il y a peu de chance pour rester fidèle.Don celui qui a souvent trompé sa femme et devient polygame,sombrera aussi dans l'adultère.

On peut désirer avec les yeux,mais on se doit de vivre avec sa foi en tant que musulman.

la femme peut aussi etre infidele mais par respect elle ne le fait
lhomme est par nature *** tout simplement.
Je voi pas lintéret de coucher avec plusieur femme en meme temps
vous n'avez pas mieux a faire?

on ne mange pas et on ne peux pas manger tous les soirs le même plat !!!!!!
c'est la saturation garantie à mon avis pour les autres je ne sais pas ?

J'ai lu le livre écrit par la compagne de lies hebbadj. Et ce fut en quelque sorte une révélation. Cette jeune femme écrit que tout les hommes sont infideles, ils ne peuvent pas rester poser avec uneseule femme toute leur vie. Et pour cette raison, elle préfere partager son mari avec trois autres femmes dans le halal plutot que de voir son mari la trompé avec avec des maitresses.

Elle a parfaitement raison. Sa logique est totalement cohérente. Un homme est forcément un prédateur, il a besoin d'aller conquérir de nouveaux espaces, dominer et séduire d'autres femmes, c'est un consommateur de plaisir.

Un homme doit entretenir des relations avec plusieurs femmes afin de s'accomplir et se construire lui meme.

La monogamie est contre nature pour l'homme et c'est pour cela que l'islam autorise la polygamie. Seul l'islam a cerné la vraie nature de l'homme.

La pauvre, elle s'est fait monter la tête par son mari...

Oui, d'un point de vue biologique, l'Homme, l'animal, (le mâle) est fait pour multiplier les partenaires, du fait de ses nombreuses gamètes. Il cherche la quantité.
La femelle, qui n'a qu'un seul et gros gamète, cherchera plutôt la qualité.

Seulement, l'Homme n'est pas un animal comme les autres. Il est censé être civilisé. Allah swt le jugera pour ses actes.
Dans ce cas, l'Homme ne doit pas agir comme un animal.

C'est marrant comme ça accomode bien certains de se prendre pour des animaux quand ça les arrange... :rolleyes:

Il faut savoir que ce n'est pas l'islam qui a inventé la polygamie
Elle existait déjà bien avant la révélation du Coran au Prophète Muhammad (sur lui la paix), et elle existe toujours aujourd'hui chez des gens qui ne se réfèrent aucunement à l'islam. Le cas des Mormons
Enfin, il faut savoir qu'en islam, le mariage étant non pas un sacrement mais un contrat entre deux êtres consentants
qu'il est tout à fait possible que la femme stipule comme condition, lors de son mariage, que son mari ne prendra pas de deuxième épouse.

Oui je me doutais que tu parlais de cette époque

Qui "vous" ?

Je n'ai jamais affirmé cela ;)

Ces compagnons l'étaient car la polygamie était de rigueur (raisons culturelles d'abord) à l'époque, un homme qui se respectait était polygame...

Mais je suis pas pour la copie conforme, le simple fait que tu vives dans un État où il est impossible de déclarer sa seconde épouse (polygamie inexistante pour des raison culturelles) par exemple, suffit comme frein...et la solution alors ne réside pas dans le recours à la maitresse...

Oui en effet,excuse moi ;) .

Par contre tu te trompes il ne s'agit pas de culture,car si c'était le cas on aurait pu aussi permettre de boire l'alcool sous certaines conditions,enterrer les jeunes vivantes etc...
Allah a interdit le blâmable dés fois directement,et des fois au fur et à mesure comme pour l'alcool et l'esclavage.De même que le mariage temporaire a été interdit du temps du prophète saw aussi après qu'il ait été permis.

La polygamie n'a rien de culturel,c'est un droit.Si ce n'était que ça on aurait interdit d'avoir des rapports avec des esclaves.Il faut que vous compreniez que l'aspect charnel a toujours existé,le nier,c'est refuser une partie de la révélation et des hadiths du prophète saw.

Par contre tu te trompes il ne s'agit pas de culture,car si c'était le cas on aurait pu aussi permettre de boire l'alcool sous certaines conditions,enterrer les jeunes vivantes etc...
Allah a interdit le blâmable dés fois directement,et des fois au fur et à mesure comme pour l'alcool et l'esclavage.De même que le mariage temporaire a été interdit du temps du prophète saw aussi après qu'il ait été permis.

La polygamie n'a rien de culturel,c'est un droit.Si ce n'était que ça on aurait interdit d'avoir des rapports avec des esclaves.Il faut que vous compreniez que l'aspect charnel a toujours existé,le nier,c'est refuser une partie de la révélation et des hadiths du prophète saw.

Bien sur que si que c'est culturelle, les romains par exemple n'étaient pas polygame, de même que les gaulois, des groupes de communauté au fin fond de la Papouasie, dans d'autres cas la polyandrie est en revanche de rigueur... comment expliques tu cette différence ? tout est question de culture et de la façon dans ces groupes humains se sont organisé socialement...c'est évident...

Ta comparaison avec l'alcool est très maladroite, car il n'y a rien qui nous force a boire ou ne pas boire en France et donc d'aller à l'encontre d'une interdiction , mais le mariage monogame est naturel, évident dans un pays comme la France par exemple (et ce pour des raison culturelles), et plus que cela, administrativement il est impossible de mettre un seconde épouse dans un livret de famille, or la polygamie n'est pas une obligation, c'est pour cela que je pense que dans ce cas là, il faut savoir se contenter de sa femme et éviter d'avoir cette démarche de "prédateur" comme dit le poster de ce topic........

La polygamie fut permise pour venir en aide aux orphelins, aux enfants des femmes devenus veuves.

Ah oui?

Que sais tu du mariage temporaire,sais tu suite à quoi il a existé ?

Je pense que c'est toi qui insulte l'islam,et justement un islamophobe qui connaitrait un tant soit peu l'islam te contredirait totalement en se basant sur des hadiths authentiques.

Dis toi que le mariage temporaire a été légalisé parce que des hommes en plein djihad et sans femmes pensaient à se castrer car ayant peur de succomber aux différentes tentations.

je ne voit pas en quoi mon discours est une insulte a l islam...
je pense, et c mon droit, que tt comme la femme, l homme a des besoins....penser que l homme a des besoin superieur a celui de la femme est pour moi tt simplement faux et basee sur une image culturelle de la femme et de l homme
je te rapelle que ce n est pas lislam qui a instaurer la polygamie, mais qu en revanche elle l a limitee...
de plus la polygamie nest pas autorisee en islam pour que l homme puisse repondre a ses besoins "islamiquement" mais pour de simple probleme demographique... les femmes sont plus nombreuse que les hommes et afin de donner une certaine position honorable au femme et leur eviter la debauche, l islam autorise la polygamie.....
Mais n oublie pas quen islam la polygamie n est pas la regle mais plutot une exeption....

Salam Jahili

J'ai lu ton message je comprends ton raisonnement mais ce que je ne comprends pas c ke ton raisonnement s'applique juste l'homme. La femme n'aurait pas la volonté de se construire aussi auprès de plusieurs hommes? je reste incompréhensible et choquer de voir et de constater que certains hommes veulent se marier pour assouvir leur désir primaire.

l'homme et la femme ne raisonne pas de la meme maniere. Les hommes ont des pulsions animales tandis que les femmes sont plus intelligentes et plus posés. Et puis l'islam n'autorise pas la polyandrie.

Donc selon elle, la polygamie evite l'adultere... J'en suis pas persuadee... :rolleyes:

Tu as tout dit en disant que c'est la nouveauté qui fait que l'homme trompera sa femme...

Qu'il ait 4 femmes, ou une... Il se lassera d'elle/s si c'est dans sa nature de connaitre de nouvelles sensations et de voir comment ca se passe ailleurs...
Il sera bcp plus calme avec quatre femmes. Et s'il respecte l'islam il nira pas faire l'amour hors mariage.

mdrr walah jahili j'aimerais pour rien au monde être ta femme et si tu en a deja une je la pleint. tu t'entends parler la "c'est dans la nature de l'homme, prédateur, plusieurs femmes pour se construire lui-même", on parle pas d'un animal là, je sais pas ce qu'elles t'ont fait les femmes mais tu as un sérieux problème contre elles et c'est n'importe quoi de dire que c'est logique que l'homme doit entretenir des relations avec plusieurs femmes généralement quand tu est amoureux de quelqu'un tu va pas chercher ailleurs ce que on te donne chez toi mais bon je trouve ta mentalité dommage.Personellement je préfère que il me trompe parce que moi vivante aucune autre femme sous mon toit sinon c'est moi qui part, quel femme accepte sa dis-moi jahili, quel femme accepte sa si elle a le choix de partir??

1- Je ne suis jamais sorti avec une femme et je n'ai jamais eu de relations sexuels de ma vie. Doncje ne peux pas avoir de probleme contre elles. Seulement il faut etre réaliste, un homme a tjs besoin de conquérir plusieurs femmes. L'amour exclusif n'existe pas. La plupart des bladinettes meme si elles ne l'admettront jamais on déjà eu des relation sexuels de tout types avant mariage avec plusieurs hommes. Et ce uniquement car elles en avaient envie. Un hommes a des envies à assumer c'estdans sa nature la plus profonde. Et tu n'es pas obligé d'accepter une autre femme dans ton foyer. Tu peux tjs habiter dans un lieu et les autres femmes dans un autre.

1- Je ne suis jamais sorti avec une femme et je n'ai jamais eu de relations sexuels de ma vie. Doncje ne peux pas avoir de probleme contre elles. Seulement il faut etre réaliste, un homme a tjs besoin de conquérir plusieurs femmes. L'amour exclusif n'existe pas. La plupart des bladinettes meme si elles ne l'admettront jamais on déjà eu des relation sexuels de tout types avant mariage avec plusieurs hommes. Et ce uniquement car elles en avaient envie. Un hommes a des envies à assumer c'estdans sa nature la plus profonde. Et tu n'es pas obligé d'accepter une autre femme dans ton foyer. Tu peux tjs habiter dans un lieu et les autres femmes dans un autre.

Ecoute je peux rien dire parce que je suis pas un homme mais je comprends pas tu me dis que tu est jamais sorti avec une femme alors sa veut dire que tu sais te retenir alors pourquoi tu resterai pas uniquement avec ta femme sans la tromper ou prendre d'autres femmes? j'ai vu que tu pouvais te retenir alors me dit pas jahili que l'homme c'est un prédateur c'est faux sinon tu me dit que tu attends d'être mariée pour chasser?? je te comprends pas jahili explique moi.

Je suis choqée par certains propos de Jahili...Pourquoi une femme n'éprouverait-t-elle pas le besoin de séduire continuellement??? et oui, le principe appliqué à l'homme doit aussi l'être à la femme. Imagine que ta femme te demande d'accepter sa polygamie, qu'elle te dise chéri j'ai besoin de conquérir plusieurs hommes pour être heureuse, m'accodera-tu le droit de coucher avec ton ami que je trouve séduisant...Imagine deux secondes la situation!!!! Inaal chaitan l'adultère est puni par la religion musulmane que sa soit pour la femme comme pour l'homme.

Donc tu vois que c'est les femmes d'aujourd'hui qui ne valent plus celles d'avant,car elles préfèrent ce qu'Allah a permis et qu'il déteste le plus en l'occurrence le divorce;plutôt que ce qu'il a permis à l'homme sous certaines conditions.

;)

Si la polygamie était obligatoire dans le coran, alors tu pourrais dire que je suis une femme qui ne respecte pas sa religion. Puisque ce n'est pas le cas, j'ai le droit de ne pas partager mon mari.

Tu nas jamais connu de femme et c tt a ton honneur....ms ds ce cas tu es la preuve que l'homme n'est pas un predateur sans moral, tu as su te preserver..
Ton discours est dc contradictoire tu dis que lhomme pe pas se contenir alors que toi tu le fais....devrai t'on dc comprendre ke t pas un homme

Bien sur que si que c'est culturelle, les romains par exemple n'étaient pas polygame, de même que les gaulois, des groupes de communauté au fin fond de la Papouasie, dans d'autres cas la polyandrie est en revanche de rigueur... comment expliques tu cette différence ? tout est question de culture et de la façon dans ces groupes humains se sont organisé socialement...c'est évident...

Ta comparaison avec l'alcool est très maladroite, car il n'y a rien qui nous force a boire ou ne pas boire en France et donc d'aller à l'encontre d'une interdiction , mais le mariage monogame est naturel, évident dans un pays comme la France par exemple (et ce pour des raison culturelles), et plus que cela, administrativement il est impossible de mettre un seconde épouse dans un livret de famille, or la polygamie n'est pas une obligation, c'est pour cela que je pense que dans ce cas là, il faut savoir se contenter de sa femme et éviter d'avoir cette démarche de "prédateur" comme dit le poster de ce topic........

Les romains n'étaient pas polygames mais si tu connaissais leur histoire tu saurais qu'ils avaient pour habitude d'organiser des orgies et atteignaient des fois de part leurs pratiques les sommets de la décadence.

Bref,tu parles de la culture des romains et papou etc,alors que celui qui devient musulman se doit de se soumettre à la loi d'Allah ,quelque soit sa culture et ses origines.Raison pour laquelle je t'ai parlé d'alcool,car cela ne fut pas interdit dés la révélation du coran,les arabes avaient pour habitudes de boire de l'alcool,mais ceux qui se sont convertis ont eu pour obligation de ne plus boire, de même que ceux qui avaient plus de quatre épouses de se séparer du surplus.

Tu me parles de la France,moi je ne fais que parler de la parole d'Allah qui est intemporelle,et non de pratiquer la polygamie en France alors qu'elle est interdite(rien de bien étonnant d'ailleurs).

je ne voit pas en quoi mon discours est une insulte a l islam...
je pense, et c mon droit, que tt comme la femme, l homme a des besoins....penser que l homme a des besoin superieur a celui de la femme est pour moi tt simplement faux et basee sur une image culturelle de la femme et de l homme
je te rapelle que ce n est pas lislam qui a instaurer la polygamie, mais qu en revanche elle l a limitee...
de plus la polygamie nest pas autorisee en islam pour que l homme puisse repondre a ses besoins "islamiquement" mais pour de simple probleme demographique... les femmes sont plus nombreuse que les hommes et afin de donner une certaine position honorable au femme et leur eviter la debauche, l islam autorise la polygamie.....
Mais n oublie pas quen islam la polygamie n est pas la regle mais plutot une exeption....

Je suis d'accord sauf quand tu dis qu'elle est autorisée pour de simple raison démographique.La polygamie est autorisée parce qu'Allah l'a autorisé tout simplement.

Si la polygamie était obligatoire dans le coran, alors tu pourrais dire que je suis une femme qui ne respecte pas sa religion. Puisque ce n'est pas le cas, j'ai le droit de ne pas partager mon mari.

Je n'ai jamais dit que la polygamie était obligatoire,je t'ai dit qu'elle était un droit et tu as dit que tu préférais divorcer que partager ton mari.

Par logique je t'ai répondu que tu préfères ce qu'Allah déteste le plus a ce qu'il a permis sous certaines conditions,en l'occurrence la polygamie.

Qu'est ce qu'on va pas écrire comme connerie pour justifier un comportement idiot

chui pa d'accord avec toi désolé mais les femmes aussi ont des envies et des pulsions sinon elles ne s'accoupleraient pas...et puis si la femme est intelligeante puisque elle a un cerveau il me semble que les hommes ont en un aussi. non???

Je suis d'accord sauf quand tu dis qu'elle est autorisée pour de simple raison démographique.La polygamie est autorisée parce qu'Allah l'a autorisé tout simplement.

Je n'ai jamais dit que la polygamie était obligatoire,je t'ai dit qu'elle était un droit et tu as dit que tu préférais divorcer que partager ton mari.

Par logique je t'ai répondu que tu préfères ce qu'Allah déteste le plus a ce qu'il a permis sous certaines conditions,en l'occurrence la polygamie.

Allah ou walim
Jrepete ce que g pu lire.....c cette justification purement demographique qui est avancee par de nombreux hadith.. et cette justification me parait plus islamik que de permettre a l'homle de repondre a ses pulsion

Ecoute je peux rien dire parce que je suis pas un homme mais je comprends pas tu me dis que tu est jamais sorti avec une femme alors sa veut dire que tu sais te retenir alors pourquoi tu resterai pas uniquement avec ta femme sans la tromper ou prendre d'autres femmes? j'ai vu que tu pouvais te retenir alors me dit pas jahili que l'homme c'est un prédateur c'est faux sinon tu me dit que tu attends d'être mariée pour chasser?? je te comprends pas jahili explique moi.

Salam
ce que je t'explique est véridique. Un homme a besoin de conquérir de nouvelles femmes et d'explorer de nouveaux corps. Il doit se rassurer, savoir qu'il plait aux femmes afin de satisfaire son ego. Plus il fait l'amour à un nombre élevé de femmes plus il flatte son ego.
Je ne me retiens pas. En fait je ne suis jamais sorti avec une femme car je n'ai jamais réussi à "pécho" comme on dit. J'ai proposé à quelques filles, pas bcp, et ca s'est terminé en refus. Sinon j'étais trop timide pour demander à d'autres. Bien sur, jamais je n'irai voir une protituée car je suis trop fier et je nepeux pas envisager de faire l'amour à une femme que j'aurai payé, c'est inimaginable, je perdrai ma fierté d'homme en faisant cela.

Seulement il faut etre objectif, je sais parfaitement qu'un jour ou l'autre je deviendrai fou. Je ne peux pas tromper une femme avec laquelle je suis marié(du moins je l'espere) mais tot ou tard, si je me marie, je voudrai rattraper ma jeunesse perdu et faire en sorte de faire l'amour à d'autres femmes et me faire du bien. C'est ma nature profonde d'homme qui voudra refaire surface. A partir de là soit, j'arriverai à me retenir et jedeviendrai dingue. Soit je tromperai ma femme et je serai dans le haram.
La troisieme hypothese, la plus tragique pour moi, serait que je reste célibataire et vierge à vie, ce qui est encore haram mais ce qui m'empecherai de briser le coeur d'une femme, de m'adonner à l'adultere et partir en enfer.

être célibataire et vierge à vie n'est pas harram si tu maintiens cette version peux tu me citer le hadith stp??? par contre se marier est une souna et fortement conseiller par la religion afin d'éviter la fornication pour les célibataires en activité et puis Jahili la première partie de ton paragraphe je my suis reconnue et oui je suis une femme et jai besoin de plaire comme toute être humain mais cela ne toblige pas a tinfilrer dans le lit du premier venu...

Salam
ce que je t'explique est véridique. Un homme a besoin de conquérir de nouvelles femmes et d'explorer de nouveaux corps. Il doit se rassurer, savoir qu'il plait aux femmes afin de satisfaire son ego. Plus il fait l'amour à un nombre élevé de femmes plus il flatte son ego.
Je ne me retiens pas. En fait je ne suis jamais sorti avec une femme car je n'ai jamais réussi à "pécho" comme on dit. J'ai proposé à quelques filles, pas bcp, et ca s'est terminé en refus. Sinon j'étais trop timide pour demander à d'autres. Bien sur, jamais je n'irai voir une protituée car je suis trop fier et je nepeux pas envisager de faire l'amour à une femme que j'aurai payé, c'est inimaginable, je perdrai ma fierté d'homme en faisant cela.

Seulement il faut etre objectif, je sais parfaitement qu'un jour ou l'autre je deviendrai fou. Je ne peux pas tromper une femme avec laquelle je suis marié(du moins je l'espere) mais tot ou tard, si je me marie, je voudrai rattraper ma jeunesse perdu et faire en sorte de faire l'amour à d'autres femmes et me faire du bien. C'est ma nature profonde d'homme qui voudra refaire surface. A partir de là soit, j'arriverai à me retenir et jedeviendrai dingue. Soit je tromperai ma femme et je serai dans le haram.
La troisieme hypothese, la plus tragique pour moi, serait que je reste célibataire et vierge à vie, ce qui est encore haram mais ce qui m'empecherai de briser le coeur d'une femme, de m'adonner à l'adultere et partir en enfer.

prend la troisième hypothèse walah jahili arrête c'est faux se que tu dis, à faire comme sa et à tromper ta femme tu va lui ramener une maladie walah, j'espere que elle saura avec qui elle s'engage la pauvre elle va soufrir.

Salam

Dis toi qu'il y a des hommes certes rares qui font le choix de se préserver, et bien c'est pas pour autant qu'il vont cautionner la polygamie dans le seul optique de rattraper les années perdues... Tu es frustré par ton manque de sucés et tu vois en la polygamie un moyen de rattraper des coups perdus...qu'est ce qu'il t'empêche de te marier pour mettre un terme à cette frustration ??

Dans ta description de l'homme tel un fou sexuel des temps modernes, il n'y a aucun respect de la femme qui est envisagé, tu parles d'ego, d'assurance obtenu par la multiplication des "exploration de corps de femme"...c'est sous cet angle que tu envisage une relation avec une femme: l'exploration d'un corps !!!! tout cela n'est que le formatage de notre société (homme ou femme) et tu tombes dans le piège les pieds joints. Mes grands parents n'ont pas connu de partenaire multiple ni dans le halal ni dans le haram, et ils s'en portaient très bien...je vois pas en quoi un homme devient fou si il n'a pas l'occasion de se faire 100 femmes...

C'est bien ce que je disais à Ali abubakr, c'est de l'opportunisme exacerbé...

Bon courage pour toi.

Dis toi qu'il y a des hommes certes rares qui font le choix de se préserver, et bien c'est pas pour autant qu'il vont cautionner la polygamie dans le seul optique de rattraper les années perdu... Tu es frustré par ton manque de sucés et tu vois en la polygamie un moyen de rattraper des coups perdus...qu'est ce qu'il t'empêche de te marier pour mettre un terme à cette frustration ??

Dans ta description de l'homme tel un fou sexuel des temps modernes, il n'y a aucun respect de la femme qui est envisagé, tu parles d'ego, d'assurance obtenu par la multiplication des "exploration de corps de femme"...c'est sous cet angle que tu envisage une relation avec une femme: l'exploration d'un corps !!!! tout cela n'est que le formatage de notre société (homme ou femme) et tu tombes dans le piège les pieds joints. Nos grands parents n'ont pas connu de partenaire multiple ni dans le halal ni dans le haram, et ils s'en portaient très bien...je vois pas en quoi un homme devient fou si il n'a pas l'occasion de se faire 100 femmes...

C'est bien ce que je disais à Ali abubakr, c'est de l'opportunisme exacerbé, les mêmes qui n'ont que faire de Dieu, font de la polygamie une chose plus importante que tout...

Ben des femmes de se forum disent qu'elles préfèrent un homme d'expérience alors il voudrai en acquérir un max, c'est à cause de vous lol :D quand je dis vous t'es pas dedans !

Dis toi qu'il y a des hommes certes rares qui font le choix de se préserver, et bien c'est pas pour autant qu'il vont cautionner la polygamie dans le seul optique de rattraper les années perdu... Tu es frustré par ton manque de sucés et tu vois en la polygamie un moyen de rattraper des coups perdus...qu'est ce qu'il t'empêche de te marier pour mettre un terme à cette frustration ??

Dans ta description de l'homme tel un fou sexuel des temps modernes, il n'y a aucun respect de la femme qui est envisagé, tu parles d'ego, d'assurance obtenu par la multiplication des "exploration de corps de femme"...c'est sous cet angle que tu envisage une relation avec une femme: l'exploration d'un corps !!!! tout cela n'est que le formatage de notre société (homme ou femme) et tu tombes dans le piège les pieds joints. Mes grands parents n'ont pas connu de partenaire multiple ni dans le halal ni dans le haram, et ils s'en portaient très bien...je vois pas en quoi un homme devient fou si il n'a pas l'occasion de se faire 100 femmes...

C'est bien ce que je disais à Ali abubakr, c'est de l'opportunisme exacerbé...

franchement rien à redire bravo doudoudja je suis sans voix je trouvais pas les mots , je te rejoins c'est vraiment vrai ce que tu dis mais je crois que tu arrivera jamais a le raisonner.

Retour