Dis toi qu'il y a des hommes certes rares qui font le choix de se préserver, et bien c'est pas pour autant qu'il vont cautionner la polygamie dans le seul optique de rattraper les années perdues... Tu es frustré par ton manque de sucés et tu vois en la polygamie un moyen de rattraper des coups perdus...qu'est ce qu'il t'empêche de te marier pour mettre un terme à cette frustration ??
Dans ta description de l'homme tel un fou sexuel des temps modernes, il n'y a aucun respect de la femme qui est envisagé, tu parles d'ego, d'assurance obtenu par la multiplication des "exploration de corps de femme"...c'est sous cet angle que tu envisage une relation avec une femme: l'exploration d'un corps !!!! tout cela n'est que le formatage de notre société (homme ou femme) et tu tombes dans le piège les pieds joints. Mes grands parents n'ont pas connu de partenaire multiple ni dans le halal ni dans le haram, et ils s'en portaient très bien...je vois pas en quoi un homme devient fou si il n'a pas l'occasion de se faire 100 femmes...
C'est bien ce que je disais à Ali abubakr, c'est de l'opportunisme exacerbé...
Bon courage pour toi.
Tout les hommes ont envie de faire l'amour avec de belles femmes. Les hommes chastes qui le restent jusqu'au mariage serait très heureux d'etre polygamme si leur femme leur permettent s'ils en ont les ressources crois moi sur parole. L'amour ne dure que trois ans ne l'oublie pas.
Frustré par mon manque de succès ? Oui je l'avous. Et non je ne vois pas en la polygamie le moyen de rattraper mes coups perdu pour la simple et bonne raison qe je ne peux pas etre polygame vu que je vis en france, que je n'aurai jamais les moyens d'entretenir plusieurs épouses et que je ne pense pas que ma premiere femme accepte que j'en épouse d'autres.
Je suis un homme, je cotoiedes hommes et jesais comment on fonctionne. Un homme voudra tjs faire l'amour à d'autres femmes et explorer de nouveaux corps. C'est notrenature profonde on est ainsi.