L'homme est naturellement infidele

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Dis toi qu'il y a des hommes certes rares qui font le choix de se préserver, et bien c'est pas pour autant qu'il vont cautionner la polygamie dans le seul optique de rattraper les années perdues... Tu es frustré par ton manque de sucés et tu vois en la polygamie un moyen de rattraper des coups perdus...qu'est ce qu'il t'empêche de te marier pour mettre un terme à cette frustration ??

Dans ta description de l'homme tel un fou sexuel des temps modernes, il n'y a aucun respect de la femme qui est envisagé, tu parles d'ego, d'assurance obtenu par la multiplication des "exploration de corps de femme"...c'est sous cet angle que tu envisage une relation avec une femme: l'exploration d'un corps !!!! tout cela n'est que le formatage de notre société (homme ou femme) et tu tombes dans le piège les pieds joints. Mes grands parents n'ont pas connu de partenaire multiple ni dans le halal ni dans le haram, et ils s'en portaient très bien...je vois pas en quoi un homme devient fou si il n'a pas l'occasion de se faire 100 femmes...

C'est bien ce que je disais à Ali abubakr, c'est de l'opportunisme exacerbé...

Bon courage pour toi.

Tout les hommes ont envie de faire l'amour avec de belles femmes. Les hommes chastes qui le restent jusqu'au mariage serait très heureux d'etre polygamme si leur femme leur permettent s'ils en ont les ressources crois moi sur parole. L'amour ne dure que trois ans ne l'oublie pas.
Frustré par mon manque de succès ? Oui je l'avous. Et non je ne vois pas en la polygamie le moyen de rattraper mes coups perdu pour la simple et bonne raison qe je ne peux pas etre polygame vu que je vis en france, que je n'aurai jamais les moyens d'entretenir plusieurs épouses et que je ne pense pas que ma premiere femme accepte que j'en épouse d'autres.
Je suis un homme, je cotoiedes hommes et jesais comment on fonctionne. Un homme voudra tjs faire l'amour à d'autres femmes et explorer de nouveaux corps. C'est notrenature profonde on est ainsi.

Tout les hommes ont envie de faire l'amour avec de belles femmes. Les hommes chastes qui le restent jusqu'au mariage serait très heureux d'etre polygamme si leur femme leur permettent s'ils en ont les ressources crois moi sur parole. L'amour ne dure que trois ans ne l'oublie pas.
Frustré par mon manque de succès ? Oui je l'avous. Et non je ne vois pas en la polygamie le moyen de rattraper mes coups perdu pour la simple et bonne raison qe je ne peux pas etre polygame vu que je vis en france, que je n'aurai jamais les moyens d'entretenir plusieurs épouses et que je ne pense pas que ma premiere femme accepte que j'en épouse d'autres.
Je suis un homme, je cotoiedes hommes et jesais comment on fonctionne. Un homme voudra tjs faire l'amour à d'autres femmes et explorer de nouveaux corps. C'est notrenature profonde on est ainsi.

Un homme qui est marié, qui s'occupe de sa femme et qui continue de projeter avec d'autre et d'autre ou qui peut pas se contenir devant une femme....c'est soit qu'il est mal servit, soit qu'il atteint de trouble sexuel impulsif ...évidement l'homme à des faiblesses, mais telles que tu les décrit c'est pathologique ^^

ça me rappelle quand des copines pensent me donner de bon conseil en m'incitant à avoir plusieurs partenaire, vraiment c'est la meme, elles sont persuadées comme toi que pour se construire il faut connaitre 100 hommes (100 femmes pour toi^^)...c'est très à la mode...oui..

C'est quand je lis ce genre de commentaire, que je regrette l'époque de mes grands-parents, à chacun sa femme, à chacun son mari et on regarde pas ailleurs ...:eek:

Un conseil maries toi très vite :D

Les femmes sont infiniement plus digne, honnete et respectueuses que les hommes.... Elles n'ont pas le droit d'imiter les hommes dans ce qu'ils ont de plus laid en eux.

Et quand l'homme fornique il le fait avec qui hein ?? :fou:

Tu parles de chose laides, mais visiblement pour toi c'est une opportunité surtout :langue:

Arrêtons l'hypocrisie !

Ce qui diferencie l' Homme de l'animal c sa capacite a maitriser ses pulsions....et en ayant ce genre de propos ne ft qu'insulter la gent masculine a la rabaissant au rang d'animal!!!! T propos sont digne d'un adolescent pre pubaire mais certainement digne d'un homme....
Je connais bon nbre d'homme musulman qui se preserve pour leur epouse....a choisir jprefere ce genre d'homme aux animaux que tu decris

Un homme qui est marié, qui s'occupe de sa femme et qui continue de projeter avec d'autre et d'autre ou qui peut pas se contenir devant une femme....c'est soit qu'il est mal servit, soit qu'il atteint de trouble sexuel impulsif ...évidement l'homme à des faiblesses, mais telles que tu les décrit c'est pathologique ^^

ça me rappelle quand des copines pensent me donner de bon conseil en m'incitant à avoir plusieurs partenaire, vraiment c'est la meme, elles sont persuadées comme toi que pour se construire il faut connaitre 100 hommes (100 femmes pour toi^^)...c'est très à la mode...oui..

C'est quand je lis ce genre de commentaire, que je regrette l'époque de mes grands-parents, à chacun sa femme, à chacun son mari et on regarde pas ailleurs ...:eek:

Un conseil maries toi très vite :D

n'écoute jamais tes copines, ce sont des idiotes.
Elles t'incitent à fréquenter plein d'homme alors que c'est totalement contre nature pour une femme.Une femme doit rester pure et neutre, ne pas connaitre plusieurs hommes. La femme est le contraire de l'homme et c'est la raison pour laquelle, lhomme et la femme sont complémentaire. Reste comme tues, t'es parfaite si tu ne fréquente pas d'hommes. Quant à tes copines qui fréquentent plein de mec, jamais elles ne se mettront en couple avec des gars bien, car aucun mec ne veut etre en couple avec une meuf qui est sorti avec des milliers de mecs avant.

Ce qui diferencie l' Homme de l'animal c sa capacite a maitriser ses pulsions....et en ayant ce genre de propos ne ft qu'insulter la gent masculine a la rabaissant au rang d'animal!!!! T propos sont digne d'un adolescent pre pubaire mais certainement digne d'un homme....
Je connais bon nbre d'homme musulman qui se preserve pour leur epouse....a choisir jprefere ce genre d'homme aux animaux que tu decris

Tu crois vraiment que toutes les femmes ont envie d'épouser des hommes qui se préservent pour leur mari ? C'est faux. Et tu sais pourquoi ? Car plusieurs d'entre elles pensent que le mec ira voir ailleurs et leur sera infidele un jour, qu'il ira coucher avec d'autres femmes histoire de voir commentc'est... Tu le sais aussi bien que moi

Tu crois vraiment que toutes les femmes ont envie d'épouser des hommes qui se préservent pour leur mari ? C'est faux. Et tu sais pourquoi ? Car plusieurs d'entre elles pensent que le mec ira voir ailleurs et leur sera infidele un jour, qu'il ira coucher avec d'autres femmes histoire de voir commentc'est... Tu le sais aussi bien que moi

Tu ne connais rien a la psycho feminine...

n'écoute jamais tes copines, ce sont des idiotes.
Elles t'incitent à fréquenter plein d'homme alors que c'est totalement contre nature pour une femme.Une femme doit rester pure et neutre, ne pas connaitre plusieurs hommes. La femme est le contraire de l'homme et c'est la raison pour laquelle, lhomme et la femme sont complémentaire. Reste comme tues, t'es parfaite si tu ne fréquente pas d'hommes. Quant à tes copines qui fréquentent plein de mec, jamais elles ne se mettront en couple avec des gars bien, car aucun mec ne veut etre en couple avec une meuf qui est sorti avec des milliers de mecs avant.

L'injonction religieuse de ne pas forniquer concerne aussi bien l'homme que la femme mais visiblement pour toi ça ne concerne que la femme...je pense en avoir assez dit pour ce soir, tu devrais vraiment te défaire de ce poids, c'est pas parce que tu n'as eu aucune relation explicite que tu n'es pas un homme, un homme sait se contrôler, et attise l'admiration par son respect pour lui meme et pour autrui (en l'occurrence la femme)

Vraiment arrête de te pourrir la vie ou déprimer car tu n'as pas connu 100 femmes, tout cela n'est que du formatage...et prend ta situation avec un peu plus de philosophie, tu n'as rien fait, tu es clean, c'est tout à ton honneur...

Bon courage à toi

J'ai lu le livre écrit par la compagne de lies hebbadj. Et ce fut en quelque sorte une révélation. Cette jeune femme écrit que tout les hommes sont infideles, ils ne peuvent pas rester poser avec uneseule femme toute leur vie. Et pour cette raison, elle préfere partager son mari avec trois autres femmes dans le halal plutot que de voir son mari la trompé avec avec des maitresses.

Elle a parfaitement raison. Sa logique est totalement cohérente. Un homme est forcément un prédateur, il a besoin d'aller conquérir de nouveaux espaces, dominer et séduire d'autres femmes, c'est un consommateur de plaisir.

Un homme doit entretenir des relations avec plusieurs femmes afin de s'accomplir et se construire lui meme.

La monogamie est contre nature pour l'homme et c'est pour cela que l'islam autorise la polygamie. Seul l'islam a cerné la vraie nature de l'homme.
Mon cheri est a moi seule, je suis contre le partage moi :cool: ;)

Tu ne connais rien a la psycho feminine...

J'y connais plus que tu ne le crois. Ose me dre le contraire ? Ose me dire que la majorité des femmes ne sont pas attirés par les hommes qui ont pu séduire bcp de filles dans le passé ? Oses me dire que les femmes sont perplexe à l'idée de se mettre avec un homme vierge ? Moi j'ai déjà été rembarré à cause de ma virginité et la fille a été franco avec moi.

J'ai l'impression que c'est un ado de 16 qui parle...tu es ok pour la polygamie, mais se préserver c'est un mal d'après ce qu'il ressort de tes écrits...

Un homme qui se préserve est un homme qui le fait pas conviction, donc à partir de là il n'est pas censé tromper sa femme une fois marier, c'est tellement bête et contradictoire ce que tu dis...

J'ai l'impression que c'est un ado de 16 qui parle...tu es ok pour la polygamie, mais se préserver c'est un mal d'après ce qu'il ressort de tes écrits...

Un homme qui se préserve est un homme qui le fait pas conviction, donc à partir de là il n'est pas censé tromper sa femme une fois marier, c'est tellement bête et contradictoire ce que tu dis...

Non je n'ai pas dis ca, les mecs se préservant jusquau mariage le font pour la religion et c'est respectable. Mais tout homme a envie defaire l'amour à d'autres femmes et c'est pour ca que la polygamie existe.

Non je n'ai pas dis ca, les mecs se préservant jusquau mariage le font pour la religion et c'est respectable. Mais tout homme a envie defaire l'amour à d'autres femmes et c'est pour ca que la polygamie existe.

Ecoute tu saoules a faire des généralités, tout homme qui sait se contrôler n'aura pas envie de sauter tout ce qui bouge , mon père, mon grand père et j'en passe, se sont contentés de leur femme ils sont pas devenus dingue pour autant, vraiment c'est stupide ce que tu dis...mais visiblement cette version t'arrange pas, tu préfères te rassurer et voir dans la polygamie le moyen d'assouvir ses pulsions...

Finalement tu as une vision typique des temps modernes, celui de l'homme animal, réduit et asservit par ses pulsion sexuelles, une vrai machine à sex...c'est triste !

Allah ou walim
Jrepete ce que g pu lire.....c cette justification purement demographique qui est avancee par de nombreux hadith.. et cette justification me parait plus islamik que de permettre a l'homle de repondre a ses pulsion

Tu sais quand on parle de religion on s'appuie sur le coran et la sounnah pour justifier ses propos.Tu as choisi une justification qui te paraissait plus islamique car plus logique selon toi,mais tu ne trouveras aucun hadith ni verset du coran concernant la polygamie qui la justifierait sous prétexte que c'est pour répondre à une quelconque valeur démographique.

Si c'est le cas rapporte moi un seul hadith faisant référence à ce que tu avances,je serai curieux de le lire.

Je n'ai jamais dit que la polygamie était obligatoire,je t'ai dit qu'elle était un droit et tu as dit que tu préférais divorcer que partager ton mari.

Par logique je t'ai répondu que tu préfères ce qu'Allah déteste le plus a ce qu'il a permis sous certaines conditions,en l'occurrence la polygamie.

Allah a dit qu'on pouvait divorcer si la situation était intolérable entre les deux époux. Et pour moi, partager mon mari est une solution intolérable. D'ou le fait que je préférerais divorcer plutot que de subir ca.

Et j'assume totalement ! :D

J'ai lu le livre écrit par la compagne de lies hebbadj. Et ce fut en quelque sorte une révélation. Cette jeune femme écrit que tout les hommes sont infideles, ils ne peuvent pas rester poser avec uneseule femme toute leur vie. Et pour cette raison, elle préfere partager son mari avec trois autres femmes dans le halal plutot que de voir son mari la trompé avec avec des maitresses.

Elle a parfaitement raison. Sa logique est totalement cohérente. Un homme est forcément un prédateur, il a besoin d'aller conquérir de nouveaux espaces, dominer et séduire d'autres femmes, c'est un consommateur de plaisir.

Un homme doit entretenir des relations avec plusieurs femmes afin de s'accomplir et se construire lui meme.

La monogamie est contre nature pour l'homme et c'est pour cela que l'islam autorise la polygamie. Seul l'islam a cerné la vraie nature de l'homme.

Tu parles des hommes comme si c'étaient des animaux ... c'est affreux!
L'Islam autorise la polygamie certes, mais sous certaines conditions.

quant les femmes comprendront ? que si il y a tromperie et pour se faire il faut être 2 un homme et une femme ; je dis bien 2 personnes
1) l'homme
2) une femme
donc quant vous parlez de l'infidélité de l'homme automatiquement il faut savoir qu'il l'a fait avec une femme , autant la femme est plus infidèle que l'homme cessez d'être hypocrites svlp

Qu'elles veuillent partager ou non, c'est la meme chose, leur mari leur sera tot ou tard infidele, elles doivent se faire une raison.

parle pour toi, c'est un pecher abominable, il est meme interdis de s'en approché c'est dire à quel point c'est monstrueux....

il y a une difference entre la polygamie, et l'adultere...

quant les femmes comprendront ? que si il y a tromperie et pour se faire il faut être 2 un homme et une femme ; je dis bien 2 personnes
1) l'homme
2) une femme
donc quant vous parlez de l'infidélité de l'homme automatiquement il faut savoir qu'il l'a fait avec une femme , autant la femme est plus infidèle que l'homme cessez d'être hypocrites svlp

On ne parle pas de fornication mais bien d'infidélité ... nuance

Retour