non mais je m'incline, ma femme gagnera toujours à ce jeu. je suis incapable de lui dire non![]()
ptdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais je m'incline, ma femme gagnera toujours à ce jeu. je suis incapable de lui dire non![]()
J'ai lu les échanges, j'ai compris ce que tu voulais dire dans le sens qu'il faut céder à la tentation; ceci dit d'un point de vue pûrement psychologique, l'être humain quand il a une tentation y cède, après nous avons tous nos garde fou et barrières, mais par exemple, si je meurs d'envie de chocolat, pour ne plus être tentée je vais en manger
Voili voilà
sauf q'avec ton exple la suite c'est en toute logique: "******, j'aurai pas dû"
eh bah normal tu n'es pas en mode régime. hhhhhh jaurai apporter cette precision sur ma derniere intervention loooooooolnan, car j'aurais pris du plaisir et du magnésium et culpabiliser c'est recommencer; du chocolat de temps en temps c'es pas grave, et je fais pas gaffe à ma ligne, j'aime mes rondeurs :langue:
J'ai lu les échanges, j'ai compris ce que tu voulais dire dans le sens qu'il faut céder à la tentation; ceci dit d'un point de vue pûrement psychologique, l'être humain quand il a une tentation y cède, après nous avons tous nos garde fou et barrières, mais par exemple, si je meurs d'envie de chocolat, pour ne plus être tentée je vais en manger
Voili voilà
C'est bien ce que je dis, c'est une excuse pour cédé à la tentation en ce donnant bonne conscience ! c'est plus facile de ce dire ça que de ce dire "j'ai cédé car j'ai pas su résisté".
La première réflexion (Tamaya) te donne bonne conscience, la deuxième t'oblige à mettre ton ego de côté et de t'auto-discipliné.
Tu oublies une chose que j'ai indiqué: ses gardes fous et ses barrières
Je ne me donne pas bonne conscience, j'ai juste pas bien compris la disproportion des échanges. Ce n'est pas noir ou blanc ^^
Sa phrase est très commune ... C'est un fonctionnement humain; l'inconscient qui joue. Chacun ses tentations, fonction de nos valeurs, croyances, vécu ect
Quelle tentation ? Toute chose égard par ailleurs. Il faut comparer ce qui est comparable ^^
bref, je ne souhaite pas polémiquer, juste indiqué ma vision ^^
ah mais c'est clair cette citation n'a pas pour but d'empêcher de céder mais plutôt dempêcher de se prendre la tête avec le dilemme de la résistance. sinon ceux qui résistent ben ils passent pour des résistants. ne crois pas que ceux qui ne résistent pas vont les critiquer, ils vont même leur tirer leur chapeau sans pour autant préférer leur ressembler au fait de se faire plaiseCeux qui suivent cette réflexions, enfin c'est du pareille au même, cette réflexions incite à cédé à la tentation en stipulant que c'est le meilleur moyen de résisté, donc si le meilleur moyen de résisté à la tentation c'est d'y cédé, alors ceux qui y résiste vraiment passe pour quoi ?
dès que j'ai vu le titre, j'ai compris qu'il y avait une femme en guise de posteuse.bonjour,
Pourquoi l'homme ne peut pas résister à la tentation d'une femme ?!
ah mais c'est clair cette citation n'a pas pour but d'empêcher de céder mais plutôt dempêcher de se prendre la tête avec le dilemme de la résistance. sinon ceux qui résistent ben ils passent pour des résistants. ne crois pas que ceux qui ne résistent pas vont les critiquer, ils vont même leur tirer leur chapeau sans pour autant préférer leur ressembler au fait de se faire plaise![]()
je confirme que je ne l'ai pas connu.Tu n'as pas connu Tanja49 toi sa ce vois...![]()
je confirme que je ne l'ai pas connu.
bonjour,
C'est un vieux post mais je répondrais quand même lol moi j'aurais rebaptiser ton titre en l'homme et la castration ça ça envoie du lourd lolbonjour,
Parce que c'est comme ça lolbonjour,
Parce que c'est comme ça lol
Parce que la faiblesse de l homme c est la femmebonjour,
Et la faiblesse de la femme c'est quoi ?Parce que la faiblesse de l homme c est la femme
La bouffe et la médisanceEt la faiblesse de la femme c'est quoi ?
Non pour la médisance les hommes vous ont dépassé vous inquiétez même pasLa bouffe et la médisance![]()
C’est vrai @Second ?Seuls les crasseux ne résistent pas
Les hommes non virils comme toi
Esclaves du Q des femmes
Si ils nous ont dépassés alors la c est vraiment inquietantNon pour la médisance les hommes vous ont dépassé vous inquiétez même pas
C'est pas que dans le comportement qu'on dit que l'homme c'est féminisé hahahahha lolSi ils nous ont dépassés alors la c est vraiment inquietant
Tu sais très bien que c'est fauxC’est vrai @Second ?
? Wesh ? On a déliré sur Adil Rami c’est toutTu sais très bien que c'est faux