Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas
sûrement un problème d'éducation
Pourquoi certains hommes sont vulgaire ou alors 3la sebba de le devenir
merci
non
outre le manque d'éducation chez certains parmi "les certains"
merci
merci
parce qu'il ont une vie de reve ils ne manquent de rien et se lassent pas de la vie et savourent le bonheur waaaaa....
je ne vois que ça comme raison
quand on est mal éduqué et ben on est vulgaire et la réciproque est vrai !!!
lequel ?Pour ce donner un genre![]()
ça fait partie de l'éducation !
ma mrabyinch wlad le7raaaaam :
ça fait partie de l'éducation !
ma mrabyinch wlad le7raaaaam![]()
oui had lguenss zfet mamrabich dial tmermi9
Allah ye7ra9 boha war9a![]()
oui had lguenss zfet mamrabich dial tmermi9
Allah ye7ra9 boha war9a![]()
t une boite à sujet
tu me rappelles BladiRobot il était bien c petit.........
dsl pour le HS......je sors........
tu craques???????????????????????????????
oui had lguenss zfet mamrabich dial tmermi9 : D
Allah ye7ra9 boha war9a : D
toi mido tu es vulgaire ?
non je croque fais gaffe lol![]()
oh lalla j'ai peur
khla3tini allah y3tik matakoum![]()
oh lalla j'ai peur
khla3tini allah y3tik matakoum![]()
ach mane lougha hadi ?![]()
euuuuuuuuuuuuuh je ne suis pas d'accord quand vous dites que sa vient de l'éducations.
Nos parents aussi adulte et aussi musulmans soit-ils ne vont pas apprendre à leurs enfants
d'être vulgaire, je sais pas pourquoi la faute revient toujours à eux, ils se sont tué leurs vies
à élever leurs enfants et à les éduquer au mieux, et voir leurs enfants devenir ce qu'ils
n'ont pas voulu, les fait beaucoup souffrir et t'en a qui en rajoute à la situation en allant
leurs dire que c'est de leurs fautes !!!!! Non mais vous êtes sérieux la ?![]()
On verra vous, vos enfants ce qu'ils deviendront !
euuuuuuuuuuuuuh je ne suis pas d'accord quand vous dites que sa vient de l'éducations.
Nos parents aussi adulte et aussi musulmans soit-ils ne vont pas apprendre à leurs enfants
d'être vulgaire, je sais pas pourquoi la faute revient toujours à eux, ils se sont tué leurs vies
à élever leurs enfants et à les éduquer au mieux, et voir leurs enfants devenir ce qu'ils
n'ont pas voulu, les fait beaucoup souffrir et t'en a qui en rajoute à la situation en allant
bien sur ca viens de l'éducation et l'entourageeuuuuuuuuuuuuuh je ne suis pas d'accord quand vous dites que sa vient de l'éducations.
il n'y a pas que l'éducation parentale, il y a une éducation qu'on nous enseigne à l'école, il y a une éducation qu'on développe personnellement à travers nos expériences o zid o zid
en tout cas, sans respect on peut pas être éduqué![]()
merci
il n'y a pas que l'éducation parentale, il y a une éducation qu'on nous enseigne à l'école, il y a une éducation qu'on développe personnellement à travers nos expériences o zid o zid
en tout cas, sans respect on peut pas être éduqué![]()
ben alors pkoi il y a des garçons qui sont pas vulgaire ? à longueur de journée en train de dire des vulgarités ??
comment tu expliques !
bien sur ca viens de l'éducation et l'entourage
iaw znka katrbi mzian
A l'école on n'enseigne pas la vulgarité.
A l'école on n'enseigne pas la vulgarité.
Aucune explications, chacun son caractère, chacun son tempérament et chacun sa façon
de penser aussi bizarre et incorrecte soit-elle.
Possible
merci