Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ce phénomène, un bout de joli pied d'une belle femme rend dingue!
Partagez vous mon point de vue?
c'est bien ca!! t'as bien résumé la situation.moi je le dis , les jolies pieds des demoiselles ça me laisse pas indifférent , c'es t pas un fantasme mais , pour moi soigner lapparence des extermité implique que la personne est d'une propreté irréprochable ...et ça chez une femme je kiff
Extrème sexy pieds de femme, video de fetichisme - YouTube
Le fait d'avoir des jolis pieds montre que la demoiselle est d'une propreté irreprochable !Je ne comprend pas l'obsession de l'image des beaux pieds...mais l'utilité de beaux pieds...comprendra qui pourra![]()
Le fait d'avoir des jolis pieds montre que la demoiselle est d'une propreté irreprochable !
Je ne comprend pas l'obsession de l'image des beaux pieds...mais l'utilité de beaux pieds...comprendra qui pourra![]()
Oui encore heureux, c'est un minimum d'avoir les pieds propres![]()
T'es grave toi
Pour ma part je pense la même chose que 3robi78, ils doivent être "beaux" pour l'esthétique ... pour la vue quoi, et propre.
just une tite rectification , pieds propre , n'implique pas forcement qu'ils sont jolies .
Pipoushockeeeeeeeed. :love
Oui mais on a compris que des beaux pieds servent à la vue D
Vous avez de ses obsessions les hommes![]()
Toute maniere , si la fille a des jolie mains, elle aura des pieds normaux ... donc c'est reglé
Comment tu fais genre ... je sais à quoi tu penses.
Tu sais rien du tout![]()
Vous avez de ses obsessions les hommes![]()
Je trouve que les gars qui font une fixette sur les pieds sont de gros tordus qui auraient bien besoin d'une thérapie
là c'est claire que c'est vraiment ps la méme chose ,Le but du jeu est de retrouver le plus rapidement possible les 7 différences entre les 2 images proposées
Le but du jeu est de retrouver le plus rapidement possible les 7 différences entre les 2 images proposées
Salut mec, une thérapie de quel genre ?:
Tss j'en ai même une trace écrite ...mais t'es pas la seule, on m'a deja fait du pieds une fois D
toi t'es une fille! Sinon tu peux juger de la propreté du mec en regardant ses mains?moi ce qui me fait baver se sont les mains, ♥♥♥
toi t'es une fille! Sinon tu peux juger de la propreté du mec en regardant ses mains?
Du genre s'il a eu un problème avec maman pour se retrouver à fantasmer sur un pied quoi :
Il n'y a pas de mal à faire joujou avec son pied on m'a dit :rolleys:
ben oui c'est evident, un mec qui dont les mains sont sales ou les ongles sont noirs, c'est NEXT direct,toi t'es une fille! Sinon tu peux juger de la propreté du mec en regardant ses mains?
Bien-sûr! Regardez ses ongles....
Ahhh ça, bonne question :intel lo:
.
Ah bon ? Pour moi des mains propres, même les
Tu fais partie de ses tordus toi? :sounois:
Le but du jeu est de retrouver le plus rapidement possible les 7 différences entre les 2 images proposées
Ah bon ? Pour moi des mains propres, même les gars sales en ont !
La propreté d'un homme ça se mesure à son odeur corporelle, à ses vêtements, à la propreté de ses cheveux ...
Ahhh ça, bonne question :
Donc si ton mari fantasme sur tes pieds, tu seras contente .