L'homme et les jolis pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Si son délire ne te dérange pas tant mieux moi j'aurais pas pu, y a tellement plus beau dans le corps d'une femme... et puis embrasser les pieds dans un moment câlin c'est une chose mais que le mec en fasse une fixette et devient fou à la vue de pieds m7aniane ça me dégoûte...Après chacun son délire tant que vous êtes ok tous les deux hein

non je ne suis pas ok avec lui sur ce point la , je lui est parler plusieurs fois , et je partage le meme point de vue que toi , y a tellement plus beau dans le corps d'une femme que les pieds , mais il me dit qu'il a cette attirance depuis petit , et donc je ne comprend pas comment une telle attirance peu lui faire sa , et comment je pourrais remédie a sa , je ne peu pas le quitté parce que on est ensemble depuis 4 ans et je l'aime trop , mais jamais j'aurais cru que il était comme sa

Evite le sms ou mode texto c'est très difficile à lire et nous avons des gens qui sont pas sur le même continent...on va pas leur faire une explication de texte...d'ailleurs y'avait un article dans la charte ou je ne sais plus ou qui interdit l'utilisation du langage sms...:cool:

Sois pas choquée si c'est la seule chose qu'il ai pour avoir une pulsion sexuelle envers toi sois heureuse...;)

Sinon si ça te convient pas tu peux changer de mec tout simplement lool...

On a toujours le choix dans la vie...

je désolé vraiment désolé , mais je suis une nul en orthographe :D

Si c'est une fixette au point même de ne pas aimer les rapports traditionnels avec une femme la d'accord,
mais si c'est juste une forte attirance pour les pieds y'a rien de mal a ça , pourquoi on dit rien à ceux qui aiment la poitrine et le posterieur d'une femme ? le pied reste une partie du corps féminin , donc sujet à attirance :)

oui toute a fait c'est une fixation juste sur les pieds , et on a des pb dans nos rapports traditionnels , c'est le bute de cette discussion , j'ai envie de comprendre et de savoir , comment pourrai-je l'aidé vu que lui aussi il veux plus de cette sexualité bizarre , quant je lui parle , il me dit que c'est une attirance forte , mais dans nos rapports traditionnels , il a des troubles d’érection , et quant je lui demande pour quoi il a des troubles comme sa , il me dit que sa lui fais rien , sa l'excite pas , alors que les pieds sa l"excite et sa lui donne envie , pfffff , enfin a l'aide , vers qui me tourner , un sexologue peu il nous aidé , merci pour vos réponses

Un jour il trouvera une femme qui l'attirera autrement que par ses pieds, tu n'es pas celle qui lui convient ....va chercher bonheur ailleurs je crois...

non y a que sur les pieds avec du henné que sa l'attire , sur les mains je ne pence pas

Retour