L'homme et les jolis pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
bonjour , bon ben je viens de tapé le fantasme d'homme sur henné , et je suis tomber sur vous , donc voila j'ai mon mec qui fantasme sur les pieds au henné , que puis-je faire , pour qu'il na plus se fantasme , il aime que sa , je veux bien lui faire plaisir , mais je me dit est ce que se fantasme existe ou pas , merci de vos réponses

bonjour , bon ben je viens de tapé le fantasme d'homme sur henné , et je suis tomber sur vous , donc voila j'ai mon mec qui fantasme sur les pieds au henné , que puis-je faire , pour qu'il na plus se fantasme , il aime que sa , je veux bien lui faire plaisir , mais je me dit est ce que se fantasme existe ou pas , merci de vos réponses
Mdrrr ça m'aurait refroidit en deux secondes ce genre de délires... Hamdoullah j'ai de moches pieds donc ça m'évite les tarés de ce genre :D

salut... la route du sujet a été rapide ou notre système de recherche s'améliore peut-être...sujet de 2012 hein...:D

sinon moi il kiffe me sucer les doigts de pieds un par un, le henna à peine sec...je crois que c'est le goût du clou de girofle en poudre qui l'attire...:love:

:D
Ça m'a manqué de rire de bon matin Merci.

Si non pour te répondre plus sérieusement, si ton mec fantasme sur du henné au pied, bin mets en et qu'on en parle plus, ou quitte le si ça te dérange tant que ça!

Mdrr j'en ris encore :D

Retour