L'homme ideal, mais...

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est ca...

Si tu fais ca dans les regles... Si ce terme est applicable dans cette situation...

S'il rompt avec sa copine avant qu'il ne se passe quoi que ce soit... Ca ne me parait pas non plus une chose completement immorale...

après personnellement je ne me vois pas le faire et je m'attire déjà assez d'ennuis comme ça :langue:
Mais comme tu dis s'il y a juste attirance des deux côtés et qu'il ne trompe ps sa copine. Il a bien le droit de partir, il ne lui a rien promis ...
 
C'est ca...

Si tu fais ca dans les regles... Si ce terme est applicable dans cette situation...

S'il rompt avec sa copine avant qu'il ne se passe quoi que ce soit... Ca ne me parait pas non plus une chose completement immorale...

moi je trouve malgré tout que ce n'est pas correct
si la personne quitte sa copine pour quelqu'un d'autre, je le trouverais suspect
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
moi je trouve malgré tout que ce n'est pas correct
si la personne quitte sa copine pour quelqu'un d'autre, je le trouverais suspect

Je trouve pas ça correcte d'entamer un jeu de séduction non plus. Mais je pense que si le garçon se laisse séduire y a aussi un soucis du côté du couple.
 
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire


Donc si t'es celibataire c'est que t'es pas plaisante?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je trouve pas ça correcte d'entamer un jeu de séduction non plus. Mais je pense que si le garçon se laisse séduire y a aussi un soucis du côté du couple.

4
Moi je comprends pas comment une femme ayant un soupçon d'intelligence ira se mettre un couple avec un gars qui a quitté sa copine pour elle
 
Je trouve pas ça correcte d'entamer un jeu de séduction non plus. Mais je pense que si le garçon se laisse séduire y a aussi un soucis du côté du couple.

je sais que moi, je ne tenterais pas de plaire à quelqu'un qui est en couple
(déjà parce que ça ne me ressemble pas)
car quelqu'un de pris, c'est impossible
impossible de le voir comme potentiel
même s'il devient célibataire miraculeusement le lendemain
je n'aurais pas confiance
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je sais que moi, je ne tenterais pas de plaire à quelqu'un qui est en couple
(déjà parce que ça ne me ressemble pas)
car quelqu'un de pris, c'est impossible
impossible de le voir comme potentiel
même s'il devient célibataire miraculeusement le lendemain
je n'aurais pas confiance

oui ... déjà qu'avant d'essayer de plaire je me pose mille questions...alors s'il est pris je change directement sans me poser de questions.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
après personnellement je ne me vois pas le faire et je m'attire déjà assez d'ennuis comme ça :langue:
Mais comme tu dis s'il y a juste attirance des deux côtés et qu'il ne trompe ps sa copine. Il a bien le droit de partir, il ne lui a rien promis ...

Meme s'il lui a promis...

Il se peut qu'il ne l'aime plus... Qu'il ne soit plus sur la meme longueur d'ondes... Et s'il commence a avoir des sentiments pour une autre... Je trouve ca "normal" qu'il parte...

moi je trouve malgré tout que ce n'est pas correct
si la personne quitte sa copine pour quelqu'un d'autre, je le trouverais suspect

Pourquoi suspect ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je trouve pas ça correcte d'entamer un jeu de séduction non plus. Mais je pense que si le garçon se laisse séduire y a aussi un soucis du côté du couple.

Je le pense aussi...
Et que la rencontre n'est qu'un catalyseur qui fait que le couple se rompt...

Donc si t'es celibataire c'est que t'es pas plaisante?

Tu es tres perspicace...

Je suis la personne la moins plaisante qu'il soit...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire

Le crépuscule des idoles...
 
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire

non ça existe; celui que tu as vu par exemple etait bien celibataire avant de mettre le grappin sur sa nana. il en existe encore et j'en suis la preuve vivante :D
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Meme si jsuis pas bladinettes, je suis choquéEEEEEEE comme une gonzesse a qui on aurait dit qu elle a pris des féfesses!

Et je n ai lu que la 1ere page...

Qu est ce que c est que ce gros tas de ... briseuses de couples! :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Meme si jsuis pas bladinettes, je suis choquéEEEEEEE comme une gonzesse a qui on aurait dit qu elle a pris des féfesses!

Et je n ai lu que la 1ere page...

Qu est ce que c est que ce gros tas de ... briseuses de couples! :eek:

Ne t'inquiete pas... Ca ne risque pas de t'arriver...


J'taquine, c'est bon !!! :langue:
 
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire

Je me remettrai en question...

Es tu si parfaite que çà... ???
 
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire

idéal ou pas meme si c'est Johnny depp des l'instant où il est engagé je ne m'y attarde pas autant s'éviter du mal pour rien :)
 
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire



J'en pense que beaucoup,moi la premiere,vont dire "ah non moi je suis pas une briseuse de couple" mais quand la situation se présente réellement chacun ne pense qu'à soi.
Qui renoncerai à son propre bonheur pour celui d'une inconnue?


Quand un mec est pris il m'interesse pas en general.Mais ds le cas où ce serait vraiment l'homme ideal et qu'il ya attirance reciproque je ne sais pas finalement comment je reagirai.
Après biensur faut que le mec soit pas un dragueur etc...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'en pense que beaucoup,moi la premiere,vont dire "ah non moi je suis pas une briseuse de couple" mais quand la situation se présente réellement chacun ne pense qu'à soi.
Qui renoncerai à son propre bonheur pour celui d'une inconnue?


Quand un mec est pris il m'interesse pas en general.Mais ds le cas où ce serait vraiment l'homme ideal et qu'il ya attirance reciproque je ne sais pas finalement comment je reagirai.
Après biensur faut que le mec soit pas un dragueur etc...

Tu as tout a fait compris ou je voulais en venir...

Biens ur que la ligne de conduite générale et la moralité commune, nous empeche de s'approprier qq chose qui appartient deja a qq'un... Pour schematiser...

Mais dans le cas exceptionnel, ou il ne s'agirait pas d'une personne lambda... Je ne suis pas sure que tout le monde reagirait avec autant de "moralité" que si vivement écrite...
 
Tu as tout a fait compris ou je voulais en venir...

Biens ur que la ligne de conduite générale et la moralité commune, nous empeche de s'approprier qq chose qui appartient deja a qq'un... Pour schematiser...

Mais dans le cas exceptionnel, ou il ne s'agirait pas d'une personne lambda... Je ne suis pas sure que tout le monde reagirait avec autant de "moralité" que si vivement écrite...

mais peut-on faire confiance à une personne qui se laisse séduire alors qu'elle est déjà prise?
cela me fait penser à ces couples adulterins qui justifient leur comportement par le fait qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et que par définition leurs sentiments et donc leur comportements seraient nobles.. tout ça ce n'est que n'est conneries.
apres libre à chacun de construire son couple sur le terreau d'une trahison, mais il ne faut pas se cacher la vérité en refaisant l'histoire...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mais peut-on faire confiance à une personne qui se laisse séduire alors qu'elle est déjà prise?
cela me fait penser à ces couples adulterins qui justifient leur comportement par le fait qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et que par définition leurs sentiments et donc leur comportements seraient nobles.. tout ça ce n'est que n'est conneries.
apres libre à chacun de construire son couple sur le terreau d'une trahison, mais il ne faut pas se cacher la vérité en refaisant l'histoire...

Dans un cas general, j'ai envie de dire non...
Mais je pense qu'il ya certains cas, l'exception, ou la confiance ne sera pas remise en question... Et la nouvelle relation construite sur des bases peu honnetes fonctionnera...

j'ai vraiment du mal avec tous ces moyens de communication.. je suis d'une autre génération tu sais lol

J'suis plus agee que toi... :langue:
 
Dans un cas general, j'ai envie de dire non...
Mais je pense qu'il ya certains cas, l'exception, ou la confiance ne sera pas remise en question... Et la nouvelle relation construite sur des bases peu honnetes fonctionnera...

peut etre que ça fonctionnera... mais je reste persuadé que l'immense majorité des relations similaires a celles que tu decris vont aller droit ds le mur à un moment ou à un autre
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
peut etre que ça fonctionnera... mais je reste persuadé que l'immense majorité des relations similaires a celles que tu decris vont aller droit ds le mur à un moment ou à un autre

Je pense aussi... Je parlais de l'exception, comme je disais... Pas du gars lambda... Comme tu en croises 10 par jour...

plus agee?? tu caches ton age c'est pas du jeu lol

Appelle moi madame !! :p
 
Je vais peut être te paraitre choquante, mais je m'en fou.
Personnellement, si je trouve mon idéal masculin qu'il ait une copine ou pas je m'en contre fiche. Il sera à moi. Surtout que les mecs "bien" se font de plus en plus rare, donc je vois pas pourquoi je me priverais sous prétexte que monsieur est avec une autre.
Oui je suis égoïste et prétentieuse mais je le vis très bien. =D


Par contre si il est marié, je respecterais...y a quand même un minimum.
tu m'as fait peur.
mais c'est bien quand même comme mentalité, à la guerre comme à la guerre. :D
 
Haut