Djiliana34
Deviens ce que tu es !!!!
Si si mais ya pas le sosie de gueule d'ange
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que veulent les femmes ?
Comment isse la pête suila !!
t'as campé avec lui ???
weld khaltek ???
lol
Si si mais ya pas le sosie de gueule d'ange
Comment les femmes aiment-elles les hommes ? Une question qui taraude bon nombre dentre elles (et dentre eux) et sujette à de nombreux débats à laquelle une enquête CSA réalisée en été 2007 a tenté de trouver des réponses. Défi : identifier le portrait-robot de lhomme idéal. Verdict :
» Ce que veulent les femmes
Lhomme idéal - celui qui se rapproche de la perfection - doit réunir tout un tas de qualités, indispensables si lon considère le caractère toujours plus exigeant des femmes, aujourdhui. Trait essentiel de la personnalité de lhomme de nos rêves : Il doit absolument être disponible et nous considérer comme une priorité ! En effet, 85 % des femmes interrogées souhaitent quil les fasse passer avant le travail. Révélateur quand on imagine que nombreux sont ceux qui passent leurs journées, soirées et parfois plus à bosser. Nous nous limiterons ici au cas où il ny a pas de secrétaire sexy dans les parages
65 % des femmes attendent de leur homme quil soit attentif à elles. Au quotidien, ces messieurs ont ainsi tout intérêt à soccuper de leur petite femme comme il se doit
Pour 45 % dentre elles, Monsieur soit être rassurant et protecteur. Il est important de se sentir protégée quand on pense à tous les dangers auxquels nous, faibles femmes, sommes confrontées. Un monsieur, pas forcément plein de muscles, mais fort (physiquement et psychologiquement) et avec lequel nous pouvons nous sentir rassurées, cest quand même le top !
Moi je suis tout à fait d'accord tant que ce n'est pas la taille qui compte je parle du portefeuille hein
La weld 3ami
Et desfois je jdeb et je chante la chanson
"Jiboulia weld 3ami"
Wa jiboulya weld 3ami...
willi willi weld 3ami.... malou khayab weld 3amiLa weld 3ami
Et desfois je jdeb et je chante la chanson
"Jiboulia weld 3ami"
Wa jiboulya weld 3ami...
tu imite vraiment bien les vachesmouais mouais mouais mouais
mouais
Comment les femmes aiment-elles les hommes ? Une question qui taraude bon nombre dentre elles (et dentre eux) et sujette à de nombreux débats à laquelle une enquête CSA réalisée en été 2007 a tenté de trouver des réponses. Défi : identifier le portrait-robot de lhomme idéal. Verdict :
» Ce que veulent les femmes
Lhomme idéal - celui qui se rapproche de la perfection - doit réunir tout un tas de qualités, indispensables si lon considère le caractère toujours plus exigeant des femmes, aujourdhui. Trait essentiel de la personnalité de lhomme de nos rêves : Il doit absolument être disponible et nous considérer comme une priorité ! En effet, 85 % des femmes interrogées souhaitent quil les fasse passer avant le travail. Révélateur quand on imagine que nombreux sont ceux qui passent leurs journées, soirées et parfois plus à bosser. Nous nous limiterons ici au cas où il ny a pas de secrétaire sexy dans les parages
65 % des femmes attendent de leur homme quil soit attentif à elles. Au quotidien, ces messieurs ont ainsi tout intérêt à soccuper de leur petite femme comme il se doit
Pour 45 % dentre elles, Monsieur soit être rassurant et protecteur. Il est important de se sentir protégée quand on pense à tous les dangers auxquels nous, faibles femmes, sommes confrontées. Un monsieur, pas forcément plein de muscles, mais fort (physiquement et psychologiquement) et avec lequel nous pouvons nous sentir rassurées, cest quand même le top !
Moi je suis tout à fait d'accord tant que ce n'est pas la taille qui compte je parle du portefeuille hein
tu imite vraiment bien les vaches
vas y surprends moi encore steupléet encore!!! tu n'as pas tout vu lol
De toute façon y en pas 2 comme lui et quand bien même son sosie existerait ça ne serait qu'une pâle copie
vas y surprends moi encore steuplé
Vas y fais pas ta timide avec moi détend toinan!! ze suis trop timide
Vas y fais pas ta timide avec moi détend toi
Oui c'est ça vasy fileune prochaine fois :-D
Mon devoir m'appelle lol salam
t'as campé avec lui ???
weld khaltek ???
lol
avec des bats de baseball?
Non il est gentil luiheuuu...non, les bats de baseball c juste pour justeqlqdebien
Comment je me retrouve à 95% de ta descriptionElles veulent un mec doux, attentionné, gentil mais pas trop sinon ça les lasse !
Il faut aussi qu'il soit bad boy dans l'âme, qu'il ne leur montre pas trop son intérêt pour elles et qu'il les jette un peu, c'est comme ça qu'elles s'accrochent.
En gros, il faut être une guimauve avec un caractère bien trempé.
Comment je me retrouve à 95% de ta description
ingrate vaStartrek, cela explique ton célibat
ingrate va :foumek:
Au fait je ne t'ai pas dit je ne cherche plus
oui je suis fan de scofield mntOn rigole, on rigole
T'as viré de bord ?
oui je suis fan de scofield mnt
Bah oui autant changer de bord en forcet'as pas choisi le plus moche
Bah oui autant changer de bord en force
me dis pas que tu l'as fais avant moi?safi....tu t'en est rendu compte....felicitation pour le coming out
me dis pas que tu l'as fais avant moi?
Bah oui autant changer de bord en force : D
me dis pas que tu l'as fais avant moi?
Toi tais toi tu as ton aslaouijsuiiiiiiiiiiiiiiiii dégoutéééééééééééééééééééééééé..:snif: :snif: