Bonne chance alors![]()
Bonne chance pour elle, oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne chance alors![]()
Merci lunja!!!!!!!!!!!
tu t'egares ma petite ...
c'est LUNDJA, à chaque fois tu oublies le "D" GRRRRRRRRRRRRRRR
![]()
Coucou les filles
J'aimerai savoir quelles sont pour vous les qualités impératives que doit-avoir votre futur mari??? Je parle pas du physique mais par exemple la fidélité, l'honnêté....
surtout ne t'enerve pas,je ne veux pas etre la cause!!!
Mes excuses,la prochaine fois,je fais attention à ton "D"
Sinon pour l homme ideal,une chose qui m'intrigue chez la rebeue:
c'est son exigence!!!
Est elle à la hauteur pour meriter tout ça?
Le sujet du topic est :L'homme idéal!!!!
Et comme je suis bien placé donc je m'exprime!!
Sinon pour la femme de ma vie,il y a un an que j'ai arreté les aventures sans fin
Maintenant je cherche la femme qui va partager mon nom et me donner des enfants!!!!
Je sais pas quelles qualités l'homme idéal doit avoir (j'aime pas trop me faire des films lol) par contre je sais très bien qu'est-ce qu'il NE doit PAS avoir !![]()
C'est sûr qu'on sait plus ce qu'on ne veut pas que ce qu'on veut. Alors dis-moi que ne doit-il pas avoir???
Coucou les filles
J'aimerai savoir quelles sont pour vous les qualités impératives que doit-avoir votre futur mari??? Je parle pas du physique mais par exemple la fidélité, l'honnêté....
Hum il doit pas être infidèle (c'est éliminatoire ça ), j'aime pas les égoïstes non plus, faut pas qu'il soit bête... après j'ai plus d'idées pour l'instant je me pose pas trop ce genre de questions en fait. Et toi c'est quoi ton idéal??
Hum il doit pas être infidèle (c'est éliminatoire ça ), j'aime pas les égoïstes non plus, faut pas qu'il soit bête... après j'ai plus d'idées pour l'instant je me pose pas trop ce genre de questions en fait. Et toi c'est quoi ton idéal??
J'ai oublié l'essentiel je voudrais un homme qui soit un bon musulman et je pense que s'il a cette qualité, il aura toute les autres
Amoureux et fidèle avant tout.
Ensuite, qqun de parole, ayant de l'assurance, de l'écoute!
Moi je veut QU'IL M'AIMEEEEEEEE
tu as bien dit fidèle ?? ...
et si la faute ne venait pas de lui !
si c'était une bitch qui lui tourne autour ! tel une mouche désirant se poser sur une ***** ?
parce que des bitch j'en connais !! j'en ai 2 en tête ! sans réfléchir :-D
tu as bien dit fidèle ?? ...
si c'était une bitch qui lui tourne autour ! tel une mouche désirant se poser sur une ***** ?
tu as bien dit fidèle ?? ... : D
si c'était une bitch qui lui tourne autour ! tel une mouche désirant se poser sur une ***** ? :coool:
Hahhaaaa!!
Moi je pense que si le mec laisse faire, il est autant coupable...![]()
![]()
C'est peu la base du mariage l'amour, enfin je conçois pas le mariage sans amour
ben oui moi aussi jele concoit passi je l aime pas et qu il m aime pas lol ....ce bien pour sa que je le precise
Sincerement et en étant honnete je pense que je suis l'homme idéal.
J'ai du charme, du bagout, je suis sympa, drole, j'ai de la discussion, je suis gentil, je fais en sorte de me cultiver, je suis honnete, fidele etc.
T'es en couple ou célibataire?
Coucou les filles
Je suis célibataire, pourquoi cette question ?
Je suis célibataire, pourquoi cette question ?
et tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu es toujours célibataire avec toutes cas qualités? Sauf si c'est par choix que tu l'es.....
Sincère
Attentionné
Doux
Drôle
etc ..............
par choix. J'ai fais pas mal de conneries avec les filles et je regrette très sincerement mon comportement. J'ai joué avec les sentiments de filles qui étaient bien et je me suis juré de plus jamais faire ca. Maintenant si je sors avec une fille ce sera pour avoir une relation sérieuse pas pour lui faire perdre son temps.
Sincere?C'est à dire,il doit pas te cacher sa fiche de paie?
Doux?Tu veux chaque soir un message?
Attentionné?Tu veux que chaque mois,il doit glisser une enveloppe à la belle maman?
Drole?Tu veux quand lala s'enerve,il doit etaler deux ou trois blagues pour la detendre?
Tout mes respects, tu as su tirer des leçons de tes erreurs passées et te remettre en question ce qui n'est pas donné à tout le monde!!! Mais ça fait comme ça ou y a eu un déclic (évènement ou autre)
Coucou les filles
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()