L'homme maghrebin est plus beau que la femme maghrebine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adambg
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comme ils peuvent pas les contrôler, ni les avoir car pas à leur niveau d'éducation, ils se disent tant qu'à faire nuisons à leur réputation comme ça personne voudra d'elles.. C'est très mesquin et petit, ça témoigne vraiment d'une mentalité haineuse et médiocre.. Quand aux non maghrébines qui ramènent toujours leur grain de sel sur les maghrébines, c'est aussi un complexe.. Elle aimeraient que ces filles soient EN DESSOUS d'elles à tout point de vue ( résurgence de post colonisation peut être) et de voir que c'est pas le cas de toutes, ça les soule.... Donc mépris mêlé de jalousie, oui ça existe .. ;)

j'assume et je ne retire aucun mot de ce que j'ai dit ou de ce que tu as dit.. Les gens n'aiment pas les grandes gueules.. Mais il suffit d'être un peu observateur, lucide autour de soi, et ne pas se mentir à soi même pour arriver aux mêmes conclusions..

Bref quand trop de gens veulent te mettre des bâtons dans les roues faut juste dire un bon gros mierde, et faire sa vie tranquillement.. Ne pas s'étonner aussi si les maghrébines célibataires et diplômées subissant ce rabaissement finissent à force par se marier avec des non maghrébins qui eux ont réussi à voir leurs qualités ..

"whatever they do they just don't win", oui c'est exactement ça tu as parfaitement raison.. Donc tant qu'à faire, autant faire ce qu'on veut lol

mais oui cest ca toujours parfaite machallah. cest pas les compatriote qui se cherchent des excuse

mais oui cest ca toujours parfaite machallah. cest pas les compatriote qui se cherchent des excuse

Parle pour toi.. Moi je me sens pas concernée par tes propos.. Je vous plains si vous vivez dans un entourage ou vous ne croisez que des filles sans éducation.. Mais peut être est ce de votre faute?? oooooh.... :p

tu sais pour réussir dans la vie à tout point de vues, il faut se remettre en question constamment...Au lieu d'aller voir les problèmes chez le voisin.. ;)

bye

Parle pour toi.. Moi je me sens pas concernée par tes propos.. Je vous plains si vous vivez dans un entourage ou vous ne croisez que des filles sans éducation.. Mais peut être est ce de votre faute?? oooooh.... :p

tu sais pour réussir dans la vie à tout point de vues, il faut se remettre en question constamment...Au lieu d'aller voir les problèmes chez le voisin.. ;)

bye
tu es trop intelligente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne t' inquiete pas, je rigole , meme si tu pourrais le "rassurer" sans taper sur les maghrebines :rolleyes:
De maniere generale , au lieu de les critiquer en leur reprochant d etre des snobs quand elles atteignent un nouveau statut social qu'elles ont obtenu en travaillant dur sans que personne ne les aide , pourquoi ne pas faire pareil ?
rien de méchant,les femmes maghrébines cherche avant tout le confort matériel et social comme toute femme mais certaines le font moins intelligemment que
d'autres même si elles sont paraisse intelligente...

bye
Non une bonne partie des filles sans éducation sont déjà prise avec des mecs bien
éduqué qui les chouchoute,il nous reste plus que vous:wazaa:

Dernière édition:
rien de méchant,les femmes maghrébines cherche avant tout le confort matériel et social comme toute femme mais certaines le font moins intelligemment que
d'autres même si elles sont paraisse intelligente...
ben si toutes les femmes selon toi recherchent ca et que tu en es conscient quel est linteret quelles le cachent ou qu'elles fassent ca intelligement ou pas? mdr

ben si toutes les femmes selon toi recherchent ca et que tu en es conscient quel est linteret quelles le cachent ou qu'elles fassent ca intelligement ou pas? mdr
Dur à expliquer mais je voulais dire qu'elle fassent selon la situation
comme par ex prendre en compte si tu avance trop vite ou trop en ralenti par rapport
a toutes les communautés quitte à faire marche arrière si c'est pour servir des
intérêt contre d autre etc..mais toi apparemment t pas concernée..:mignon:

En général les maghrébines sont belles mais aujourd'hui au supermarket, j'ai vu une maghrébine avec sa mère mais sérieusement elle était moche, j'ai fermé les yeux pour ne pas la regarder, elles faisaient la queue devant moi :desole:

c'est un trait commun des mediterranéens notamment accentué chez les maghrebins, italiens et espagnols où les hommes sont nettement plus beaux comparés aux femmes.

donc pour vous donner un petit classement d'attractivité comparative homme femmes des differentes ethnies:

homme asiatique <<< femme asiatique
homme français = femme française
homme maghrebin >> femme maghrebine
homme italien >> femme italienne
homme espagnol > femme espagnole
homme scandinave < femme scandinave
homme subsaharien >> femme subsaharienne

heureusement pour vous les filles l'homme maghrébin est principalement associé ces temps ci à l'islam, pauvreté,machisme et donc cela reduit un peut son attrait et équilibre les choses pour vous.

Comment peut on comparer la beauté d' une femme à celle d' un homme?c' est débile...

En général les maghrébines sont belles mais aujourd'hui au supermarket, j'ai vu une maghrébine avec sa mère mais sérieusement elle était moche, j'ai fermé les yeux pour ne pas la regarder, elles faisaient la queue devant moi :desole:
c est inadmissible ! Moi à ta place c est une lettre recommandée direct à allah ! Mais comment ose t il créer des personnes moches ...:npq::confused:

c est inadmissible ! Moi à ta place c est une lettre recommandée direct à allah ! Mais comment ose t il créer des personnes moches ...:npq::confused:

Et à ton avis, la lettre recommandée dois-je la poster avec ou sans accusé de réception ?

Sinon, une petite question me trotte dans le tête, on a posté une lettre recommandée contre toi ? :p

Dernière édition:
Et à ton avis, la lettre recommandée dois-je la poster avec ou sans accusé de réception ?

Sinon, une petite question me trotte dans le tête, on a posté une lettre recommandée contre toi ? :p
si tu savais des centaines et des centaines de réclamations lol .... dur dur d etre moche ... nous ne sommes pas tous beaux comme toi :p

tu te fais péter la rondelle?
@adambg, voila tu l'as bien cherche tu t'es fait traite d'homo par tout bladi.
j'avoue :) , enn mm temps c'est l'insulte de base
Les homos ne sont pas la poubelle de l’humanité, merci d’arrêter d’utiliser les références à l’homosexualité comme une insulte :prudent: .

Narcissique serait plus approprié ici :intello: .

Je ne l'insultais pas, je m'interroge peut-être est-il en pleine "mutation".
J’ai mes avis sur les hommes aussi, sans être homo, ça n’a rien à voir (même si c’est une croyance courante chez les femmes). Pas plus que les femmes qui ont des avis sur les femmes ne sont lesbiennes.

J’ai mes avis sur les hommes aussi, sans être homo, ça n’a rien à voir (même si c’est une croyance courante chez les femmes). Pas plus que les femmes qui ont des avis sur les femmes ne sont lesbiennes.
Avoir des avis est une chose, signifier sa nette préférence pour les hommes en est une autre : )

comme ils peuvent pas les contrôler, ni les avoir car pas à leur niveau d'éducation, ils se disent tant qu'à faire nuisons à leur réputation comme ça personne voudra d'elles.. C'est très mesquin et petit, ça témoigne vraiment d'une mentalité haineuse et médiocre.. Quand aux non maghrébines qui ramènent toujours leur grain de sel sur les maghrébines, c'est aussi un complexe.. Elle aimeraient que ces filles soient EN DESSOUS d'elles à tout point de vue ( résurgence de post colonisation peut être) et de voir que c'est pas le cas de toutes, ça les soule.... Donc mépris mêlé de jalousie, oui ça existe .. ;)

j'assume et je ne retire aucun mot de ce que j'ai dit ou de ce que tu as dit.. Les gens n'aiment pas les grandes gueules.. Mais il suffit d'être un peu observateur, lucide autour de soi, et ne pas se mentir à soi même pour arriver aux mêmes conclusions..

Bref quand trop de gens veulent te mettre des bâtons dans les roues faut juste dire un bon gros mierde, et faire sa vie tranquillement.. Ne pas s'étonner aussi si les maghrébines célibataires et diplômées subissant ce rabaissement finissent à force par se marier avec des non maghrébins qui eux ont réussi à voir leurs qualités ..

"whatever they do they just don't win", oui c'est exactement ça tu as parfaitement raison.. Donc tant qu'à faire, autant faire ce qu'on veut lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lalamaha
je te le dis et je te le répete
ce ne sont pas des maghrébins qui ont fondé ni p.utes ni soumises l'association de beurettes completement timbrés qui ont décidé de mettre le hommes maghrebins plus bas que terre à des fins arrivistes.

Les maghrebines ne sont pas autant victime de discrimination que les hommes et elles passent leur temps à se plaindre. Va voir la vie d'une fille turque, pakistanaise ou africaine qui sont bien plus opprésés par leur milieu familial.

Tu dis que les maghrebines vont avec des non maghrebins car il les respecte ? T'es sérieuse ou quoi ? Moi jai jamais vu de maghrebins fondé des associations anti femmes maghrebines de l'accabit de npns, tu ne peux pas le nier... Vous nous en avez mis plein la tete au milieu des années 2000, faut pas s'étonner que bcp de maghrebins aient de la haine à votre egard.

Oui mais tu oublie que au final c'est les femmes qui choisissent avec qui elles veulent être est souvent elles priviligie la culture qui domine,meme si les maghrébines ont été obtenue par de la manipulation à grande échelle c'est qu'elle sont manipulables comme la petite gogol qui se fait passer dessus par tout le village...
Après tu a des communautés sensibles à ça comme les filles turques paki indi qui ne laisse jamais traîné avec elles une réputation de fille facile..
C'est devenu assez voyant que les maghrébines commence se faire rejeté par toutes
les communauté :D
Ce n'est pas ce que j'ai constaté... Les maghrebines ont plus que jamais une cote de ouf.

Ce n'est pas du tout comparable, ce n'est pas le même type de beauté.

Faut vraiment avoir un sérieux souci de virilité pour écrire un topic pareil. :rolleyes:

Mais sinon, les maghrébines sont les plus belles femmes du monde. ;)

J'en ai vu des belles etc qui galerent à trouver un mari

Ça y est la réputation les précède sur paris du moins

Elles ont la côte chez les autres plus trop chez les maghrébins
Sortez avec des suédoises c'est vrai que les couples maghrébins /suédoises c'est super répandu :bizarre: après vous pouvez toujours restez entre vous, cela ne nous regarde pas...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour