L'homme nouveau est arrivé !

On a souvent évoqué l'insatiabilité des femmes...Jamais satifaites..Elles en veulent toujours plus , ou moins , lmouhim , elles trouvent souvent à redire sur ce qu'elles ont dejà...Mais je vois qu'un nouveau phénomène apparaît : celui de l'homme insatisfait par principe.. Comment ?


Cet homme moderne veut que sa femme travaille..Mais en même temps , veut voir en elle une copie de sa mère..La femme - mère qui maîtrise les tâches ménagères / cuisine sans qu'elle lui demande d'"altérer"sa virilité en l'aidant...

Il veut sentir que c'est lui l homme de la maison ..Celui qui décide , le dernier mot c'est le sien...Mais en même temps , il demande à sa femme de payer 50/50 le loyer , la bouffe et toutes les charges de la maison/enfants..

Il veut une femme sociable , qui lui fasse honneur ...Mais en même temps dés qu'il se marie , il refuse qu'elle continue à entretenir des relations amicales avec des hommes ( Niet ) et réduise ses amitiés avec les femmes ( surtt qd elles sont célibataires)

Il veut une belle femme , qui s'entretient , qui sente bon , qui surveille sa ligne...Alors qu'il a lui même tendance à prendre du bide et à se dégarnir sans parler de sa tête de pou..Bien sûr ce qu'on disait jadis , c que l'homme ne se valorise pas par sa beauté mais par son compte en banque..On sait tous que ce n'est plus valable ( plutôt le contraire)

Il veut pouvoir raconter à sa femme tout ses soucis de boulot , qui l'a agacé , qui l'a énervé , qui l'a décu..Par contre il ne supporte pas quand elle commence à partager avec lui ce qui la tracasse elle ( en version masculine , ca s'appelle des paroles-de-bonne-femme..)

Il cherche une femme instruite , cultivée , pour faire bonne figure...Mais pas trop , il ne faut pas qu'elle lui fasse de l'ombre ou qu'elle le contredise ,sinon , en language masculin , ca s'appelle " une-nana-prise-de-tête"


Il veut une femme ouverte , pas complexée ni "limitée " par la tradition/religion ( parce qu'avant le mariage , le terme masculin c " limitée )..Mais en même temps , qd il se marie il opte pour
la femme pieuse , sinon au moins conservatrice...Bien sûr que la mère de ses enfants doit être une exemple d'innocence et de naiveté ( aprés le mariage , le terme masculin retenu contre la liberée c'est " c'est-qu'une-p***e")

Avec tout cela....L'homme moderne qd il se décide enfin à se marier , croit faire un sacrifice énooooooooorme ..Il sacrifie , bien entendu , et sa liberté et sa nonchalence...La femme , l "Elue" est donc , forcément , une privilégiée...Elle ne mesure pas sa chance..

Mesdemoiselles , pour l'amour de dieu , cessez de vous "solder" à petits prix! Vous êtes seules ??Et alors??? Vous valez mieux que de vous brader !...

Sachez , Mesdames , que si un jour vous manquez de respect à votre personne , jamais personne ne vous respectera !
 
tu as tout compris toi...le conseil en fin de texte vaut de l'or...et oui Mesdemoiselles on est exigent meme quand on vaut rien je me rappelle une fois au Maroc on etait au café et on discutait et un gars parmi nous dit que lui il veut que sa femme soit au moins medecin on lui a dit ok maguelti 3ib mais toi tu es qui ? ta fait quoi ? apres on la fouillé de force pour compter tout son argent il avait meme pas 50DH sur lui et il voulait que sa futur femme soit au moins medecin...
 
tu as tout compris toi...le conseil en fin de texte vaut de l'or...et oui Mesdemoiselles on est exigent meme quand on vaut rien je me rappelle une fois au Maroc on etait au café et on discutait et un gars parmi nous dit que lui il veut que sa femme soit au moins medecin on lui a dit ok maguelti 3ib mais toi tu es qui ? ta fait quoi ? apres on la fouillé de force pour compter tout son argent il avait meme pas 50DH sur lui et il voulait que sa futur femme soit au moins medecin...



C'est loin d'être un cas isolé ...Mille fois célibataire que d'être avec des bons à rien de ce genre!
 
On a souvent évoqué l'insatiabilité des femmes...Jamais satifaites..Elles en veulent toujours plus , ou moins , lmouhim , elles trouvent souvent à redire à ce qu'elles ont dejà...Mais je vois qu'un nouveau phénomène apparaît : celui de l'homme insatisfait par principe.. Comment ?


Cet homme moderne veut que sa femme travaille

Pas moi j'ai pas envi d'une colocataire

Il veut sentir que c'est lui l homme de la maison
Evidemment il doit pas y avoir un 2eme homme chez moi

Il veut une femme sociable , qui lui fasse honneur ...Mais en même temps dés qu'il se marie , il refuse qu'elle continue à entretenir des relations amicales avec des hommes ( Niet ) et réduise ses amitiés avec les femmes ( surtt qd elles sont célibataires)
Niet de chez Niet t'imagines je suis entrain de zapper sur le canapé et le tél sonne
"bonsoir je suis flane je voudrais parler à flana je suis son ami....":D hors de question

Il veut une belle femme
Une femme se marie pour 4, beauté, fortune....

Il veut pouvoir raconter à sa femme tout ses soucis de boulot

Pas du tout
..........

Conclusion je suis pas un homme moderne :)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Il veut sentir que c'est lui l homme de la maison..Celui qui décide , le dernier mot c'est le sien...Mais en même temps , il demande à sa femme de payer 50/50 le loyer , la bouffe et toutes les charges de la maison/enfants..

Il veut une belle femme , qui s'entretient , qui sente bon , qui surveille sa ligne...Alors qu'il a lui même tendance à prendre du bide et à se dégarnir sans parler de sa tête de pou..Bien sûr ce qu'on disait jadis , c que l'homme ne se valorise pas par sa beauté mais par son compte en banque..On sait tous que ce n'est plus valable ( plutôt le contraire)

Il cherche une femme instruite cultivée , pour faire bonne figure...Mais pas trop , il ne faut pas qu'elle lui fasse de l'ombre ou qu'elle le contredise ,sinon , en language masculin , ca s'appelle " une-nana-prise-de-tête"


Il veut une femme ouverte , pas complexée ni "limitée " par la tradition/religion ( parce qu'avant le mariage , le terme masculin c " limitée )..Mais en même temps , qd il se marie il opte pour
la femme pieuse , sinon au moins conservatrice...Bien sûr que la mère de ses enfants doit être une exemple d'innocence et de naiveté ( aprés le mariage , le terme masculin retenu contre la liberée c'est " c'est-qu'une-p***e")


Je ne retiens que celles ci, elles sont les plus courantes :D

Comme on dit chez nous : jebtiha f l'axe :D

Merci pr le partage the passage !!
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Merci de-passage...Un ou deux posts comme ça et je viendrai plus souvent sur bladi :D

Mais non, tu n'as pas compris. Il était tellement bien écrit ton post, j'étais triste que ça finisse lol

ps : je voudrais bien donner la version masculine des faits :D mais les cas que tu décris sont si fréquents sur bladi, est souvent si pitoyable, qu'il est préférable de laisser uniquement ta version sans contre-version lol. Ce rappel à l'ordre est plus que nécessaire.
 
Mais non, tu n'as pas compris. Il était tellement bien écrit ton post, j'étais triste que ça finisse lol

ps : je voudrais bien donner la version masculine des faits :D mais les cas que tu décris sont si fréquents sur bladi, est souvent si pitoyable, qu'il est préférable de laisser uniquement ta version sans contre-version lol. Ce rappel à l'ordre est plus que nécessaire.



Merci pour cette manifestation d'empathie lol

Laisse moi au moins une ptte journée de gloire avec ma version avant de jaillir l'épée de justice sous mon nez lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Mais non, tu n'as pas compris. Il était tellement bien écrit ton post, j'étais triste que ça finisse lol

ps : je voudrais bien donner la version masculine des faits : D mais les cas que tu décris sont si fréquents sur bladi, est souvent si pitoyable, qu'il est préférable de laisser uniquement ta version sans contre-version lol. Ce rappel à l'ordre est plus que nécessaire.

non non va y stp, on aimerait la version masculine :D

Je suis curieuse de savoir :D
 
Cet homme moderne veut que sa femme travaille..Mais en même temps , veut voir en elle une copie de sa mère..La femme - mère qui maîtrise les tâches ménagères / cuisine sans qu'elle lui demande d'"altérer"sa virilité en l'aidant...
oui, il veut que sa femme travaille, en meme temps, c'est elle qui en a le droit. pour les taches ménagères : je cherche une femme qui s'y prend moins bien que moi, aussi si elle s'occupait des taches ménagères, ca lui ferait un reproche à me faire...pour moi ca n'en vaut pas la peine.
seule préférence que j''émettrais : qu'elle ne travaille pas plus que moi, en heures.

Il veut sentir que c'est lui l homme de la maison ..Celui qui décide , le dernier mot c'est le sien...Mais en même temps , il demande à sa femme de payer 50/50 le loyer , la bouffe et toutes les charges de la maison/enfants..
le dernier mot, je n'ai jamais su ce que c'était, pour ma part. d'ailleurs ca ne m'amuse pas. ainsi, je cède aux memes invectives que tu as émises, et davantage..

Il veut une femme sociable , qui lui fasse honneur ...Mais en même temps dés qu'il se marie , il refuse qu'elle continue à entretenir des relations amicales avec des hommes ( Niet ) et réduise ses amitiés avec les femmes ( surtt qd elles sont célibataires)
ca aussi je sais pas ce que c'est.

Il veut une belle femme , qui s'entretient , qui sente bon , qui surveille sa ligne...Alors qu'il a lui même tendance à prendre du bide et à se dégarnir sans parler de sa tête de pou..Bien sûr ce qu'on disait jadis , c que l'homme ne se valorise pas par sa beauté mais par son compte en banque..On sait tous que ce n'est plus valable ( plutôt le contraire)
la femme fait ce qu'elle veut avec sa ligne, tant qu'elle ne s'en complexe pas elle meme. moi je suis un peu négligeant envers moi meme, mais j'essaye de garder l'attitude de quelqu'un bien dans sa peau, je n'ai en tout cas pas encore l'impression d'etre un mollusque.

Il veut pouvoir raconter à sa femme tout ses soucis de boulot , qui l'a agacé , qui l'a énervé , qui l'a décu..Par contre il ne supporte pas quand elle commence à partager avec lui ce qui la tracasse elle ( en version masculine , ca s'appelle des paroles-de-bonne-femme..)
la j'hallucine total : je suis une carpe, le boulot finit quand je sors du bureau, c'est quoi ces hommes que t'as dégoté?? et j'essaye d'écouter les tracas de ma partenaire, qui elle, émotionnellement, à davantage besoin d'évacuer..

Il cherche une femme instruite , cultivée , pour faire bonne figure...Mais pas trop , il ne faut pas qu'elle lui fasse de l'ombre ou qu'elle le contredise ,sinon , en language masculin , ca s'appelle " une-nana-prise-de-tête"
mais qu'elle brille, la femme, qu'elle brille, je suis indulgent.

Il veut une femme ouverte , pas complexée ni "limitée " par la tradition/religion ( parce qu'avant le mariage , le terme masculin c " limitée )..Mais en même temps , qd il se marie il opte pour
la femme pieuse , sinon au moins conservatrice...Bien sûr que la mère de ses enfants doit être une exemple d'innocence et de naiveté ( aprés le mariage , le terme masculin retenu contre la liberée c'est " c'est-qu'une-p***e")
bon la aussi j'ai pas fait comme tout le monde..je devrais, vous croyez ?

Avec tout cela....L'homme moderne qd il se décide enfin à se marier , croit faire un sacrifice énooooooooorme ..Il sacrifie , bien entendu , et sa liberté et sa nonchalence...La femme , l "Elue" est donc , forcément , une privilégiée...Elle ne mesure pas sa chance..
je me suis marié sans trop de difficulté, et je n'avais pas tant besoin de liberté que ca...
 
Mesdemoiselles , pour l'amour de dieu , cessez de vous "solder" à petits prix! Vous êtes seules ??Et alors??? Vous valez mieux que de vous brader !...

Sachez , Mesdames , que si un jour vous manquez de respect à votre personne , jamais personne ne vous respectera !

mais il m'apparait, que je ne suis pas les critères et habitudes ordinaires de l'homme, en tout cas dans une mesure moindre, et par rapport aux critères que tu as cités (sinon oui, je joue au foot, surtout sur la play, c'est grave comme pathologie??).
je serais un homme dépassé, d'un ancien temps ?? à moins que je ne sois en avance sur mon temps :eek:

sinon je suis d'accord quant à l'attitude que tu essaies d'insuffler aux demoiselles par ce texte.
Mesdemoiselles, si vous etes seules, effectivemment, comme le dit de-passage il ne faut pas vous laisser solder, ne pas vous laisser rabaisser par l'homme que vous fréquentez s'il vous manque de respect, ou s'il adopte d'emblée une attitude méprisante quand à votre identité propre, en espérant qu'il change, ou juste par peur de vous retrouver seules.
Je me permets de glisser une discrète réclame, pour informer que je suis moi meme en solde, derniere offre : IbnouCid à -75%, une offre inratable :D mdr
 
On a souvent évoqué l'insatiabilité des femmes...Jamais satifaites..Elles en veulent toujours plus , ou moins , lmouhim , elles trouvent souvent à redire sur ce qu'elles ont dejà...Mais je vois qu'un nouveau phénomène apparaît : celui de l'homme insatisfait par principe.. Comment ?


Cet homme moderne veut que sa femme travaille..Mais en même temps , veut voir en elle une copie de sa mère..La femme - mère qui maîtrise les tâches ménagères / cuisine sans qu'elle lui demande d'"altérer"sa virilité en l'aidant...

Il veut sentir que c'est lui l homme de la maison ..Celui qui décide , le dernier mot c'est le sien...Mais en même temps , il demande à sa femme de payer 50/50 le loyer , la bouffe et toutes les charges de la maison/enfants..

Il veut une femme sociable , qui lui fasse honneur ...Mais en même temps dés qu'il se marie , il refuse qu'elle continue à entretenir des relations amicales avec des hommes ( Niet ) et réduise ses amitiés avec les femmes ( surtt qd elles sont célibataires)

Il veut une belle femme , qui s'entretient , qui sente bon , qui surveille sa ligne...Alors qu'il a lui même tendance à prendre du bide et à se dégarnir sans parler de sa tête de pou..Bien sûr ce qu'on disait jadis , c que l'homme ne se valorise pas par sa beauté mais par son compte en banque..On sait tous que ce n'est plus valable ( plutôt le contraire)

Il veut pouvoir raconter à sa femme tout ses soucis de boulot , qui l'a agacé , qui l'a énervé , qui l'a décu..Par contre il ne supporte pas quand elle commence à partager avec lui ce qui la tracasse elle ( en version masculine , ca s'appelle des paroles-de-bonne-femme..)

Il cherche une femme instruite , cultivée , pour faire bonne figure...Mais pas trop , il ne faut pas qu'elle lui fasse de l'ombre ou qu'elle le contredise ,sinon , en language masculin , ca s'appelle " une-nana-prise-de-tête"


Il veut une femme ouverte , pas complexée ni "limitée " par la tradition/religion ( parce qu'avant le mariage , le terme masculin c " limitée )..Mais en même temps , qd il se marie il opte pour
la femme pieuse , sinon au moins conservatrice...Bien sûr que la mère de ses enfants doit être une exemple d'innocence et de naiveté ( aprés le mariage , le terme masculin retenu contre la liberée c'est " c'est-qu'une-p***e")

Avec tout cela....L'homme moderne qd il se décide enfin à se marier , croit faire un sacrifice énooooooooorme ..Il sacrifie , bien entendu , et sa liberté et sa nonchalence...La femme , l "Elue" est donc , forcément , une privilégiée...Elle ne mesure pas sa chance..

Mesdemoiselles , pour l'amour de dieu , cessez de vous "solder" à petits prix! Vous êtes seules ??Et alors??? Vous valez mieux que de vous brader !...

Sachez , Mesdames , que si un jour vous manquez de respect à votre personne , jamais personne ne vous respectera !

Tout ça à cause de la femme :D:langue:
 

Dormeur

zzz...zzz...zzz...
Cet homme moderne veut que sa femme travaille..Mais en même temps , veut voir en elle une copie de sa mère..La femme - mère qui maîtrise les tâches ménagères / cuisine sans qu'elle lui demande d'"altérer"sa virilité en l'aidant...
Ce n'est pas de sa faute, cela fait 40 ans que les féministes poussent les femmes à jouer les 2 rôles, elles ont accepté, elles assument.
Il veut sentir que c'est lui l homme de la maison ..Celui qui décide , le dernier mot c'est le sien...Mais en même temps , il demande à sa femme de payer 50/50 le loyer , la bouffe et toutes les charges de la maison/enfants..
C'est normal on est toujours dans une société patriarcale. De plus, comme tout augmente à part les salaires, on ne peut plus vivre sur un seul salaire, il en faut 2, c'est le contexte économique qui décide.
Il veut une femme sociable , qui lui fasse honneur ...Mais en même temps dés qu'il se marie , il refuse qu'elle continue à entretenir des relations amicales avec des hommes ( Niet ) et réduise ses amitiés avec les femmes ( surtt qd elles sont célibataires)
Elle doit être sociable avec la famille et les amis en commun, mais pas avec d'autres hommes, qu'est ce qu'elle dirait si lui entretenait des relations avec d'autres femmes ?
Il veut une belle femme , qui s'entretient , qui sente bon , qui surveille sa ligne...Alors qu'il a lui même tendance à prendre du bide et à se dégarnir sans parler de sa tête de pou..Bien sûr ce qu'on disait jadis , c que l'homme ne se valorise pas par sa beauté mais par son compte en banque..On sait tous que ce n'est plus valable ( plutôt le contraire)
L'argent a toujours eu une odeur irrésistible pour les femmes ! Cela ne changera pas. Si l'homme est riche le physique ne compte plus.
Il veut pouvoir raconter à sa femme tout ses soucis de boulot , qui l'a agacé , qui l'a énervé , qui l'a décu..Par contre il ne supporte pas quand elle commence à partager avec lui ce qui la tracasse elle ( en version masculine , ca s'appelle des paroles-de-bonne-femme..)
L'homme s'est tout simplement féminisé ! Vous avez tant fait culpabiliser les vrais hommes, résultat vous avez des hommes qui vous ressemblent !
Il cherche une femme instruite , cultivée , pour faire bonne figure...Mais pas trop , il ne faut pas qu'elle lui fasse de l'ombre ou qu'elle le contredise ,sinon , en language masculin , ca s'appelle " une-nana-prise-de-tête"
L'homme a besoin d'être admiré, c'est normal.
Il veut une femme ouverte , pas complexée ni "limitée " par la tradition/religion ( parce qu'avant le mariage , le terme masculin c " limitée )..Mais en même temps , qd il se marie il opte pour la femme pieuse , sinon au moins conservatrice...Bien sûr que la mère de ses enfants doit être une exemple d'innocence et de naiveté ( aprés le mariage , le terme masculin retenu contre la liberée c'est " c'est-qu'une-p***e")
C'est normal, l'homme a plus de temps que la femme, avant le mariage il veut s'amuser or il ne le peut pas avec une pieuse. Mais pour fonder une famille il veut du sérieux, c'est normal de prendre une pieuse.
Avec tout cela....L'homme moderne qd il se décide enfin à se marier , croit faire un sacrifice énooooooooorme ..Il sacrifie , bien entendu , et sa liberté et sa nonchalence...La femme , l "Elue" est donc , forcément , une privilégiée...Elle ne mesure pas sa chance..
Comme il a tout son temps pour faire des enfants, c'est normal qu'il considère cela comme un sacrifice. Et l'élue a une chance qu'elle ne mesure pas.
Mesdemoiselles , pour l'amour de dieu , cessez de vous "solder" à petits prix! Vous êtes seules ??Et alors??? Vous valez mieux que de vous brader !...
Vous n'avez pas le choix, l'homme est votre projet de vie, et vous avez moins de temps que lui pour trouver l'âme sœur, alors dépêchez-vous.
Sachez , Mesdames , que si un jour vous manquez de respect à votre personne , jamais personne ne vous respectera !
Si vous choisissez l'homme parfait, moi par exemple, vous serez respectées :D
 
Haut