L'homme a le pouvoir de divorcer?

A

AncienMembre

Non connecté
Et oui les lois sont du côté de la femme enfin
Ça prouve qu il y a une justice mine de rien

Au 19 siècle une femme qui avait de l esprit ou du caractère un mari qui n arrivait pas à dompter son épouse trop indépendante il lui fallait le témoignage de deux médecins pour l envoyé dans un hôpital psychiatrique

Les divorces à cette époque n en parlons pas les femmes avaient un droit un seul c est de se taire de subir et finalement grâce à l acharnement de certaines féministes aujourd'hui nous bénéficions des avatanges et lois de cette lutte même le combat et loin d être fini
Oui sauf qu une femme peut détruire un homme facilement. Donc a eviter carrément. Vu que lew femmes sont fortes. Pourquoi elles ontcbesoin des hommes, et ruiner tout ce qui est bea chez eux?
La réponse tu l a cité
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui sauf qu une femme peut détruire un homme facilement. Donc a eviter carrément. Vu que lew femmes sont fortes. Pourquoi elles ontcbesoin des hommes, et ruiner tout ce qui est bea chez eux?
La réponse tu l a cité
C est dans la logique des choses qu une femme est besoin d un homme et c est réciproque mais la soumettre parceque l homme c est octroyé le pouvoir et considére son égale comme une personne inférieur de nature alors que c est faux à partir de là rien ne va plus ne soyons pas étonné
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est dans la logique des choses qu une femme est besoin d un homme et c est réciproque mais la soumettre parceque l homme c est octroyé le pouvoir et considére son égale comme une personne inférieur de nature alors que c est faux à partir de là rien ne va plus ne soyons pas étonné
Je ne crois pas qu un homme a besoin d d'une femme. Beaucoup de grands hommes ont vecuvseul. Pourtant c etait des savants, mathématiciens, bâtisseurs ect.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est dans la logique des choses qu une femme est besoin d un homme et c est réciproque mais la soumettre parceque l homme c est octroyé le pouvoir et considére son égale comme une personne inférieur de nature alors que c est faux à partir de là rien ne va plus ne soyons pas étonné
Je te dis rien n est logique avec les femmes. Elles ruinent la vie des hommes oui. Les hommes n ont pas besoin des femmes. Ils sont dehors a batir et construire tout. Et toi tu es la tu construis quoi ?
 
Je ne crois pas qu un homme a besoin d d'une femme. Beaucoup de grands hommes ont vecuvseul. Pourtant c etait des savants, mathématiciens, bâtisseurs ect.
Je dirais le contraire regarde juste les femmes veuves rare qu'elles se remarient alors que les hommes maximum de chez maximum attendent un an et se remarient (bon c'est surtout une question de sexe hein)
L'homme a besoin de la femme et vice versa c'est comme ça alors oui y'aura toujours des exceptions mais voilà
Il y a aussi des femmes qui divorcent car le mari n'a pas le courage de le faire !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dirais le contraire regarde juste les femmes veuves rare qu'elles se remarient alors que les hommes maximum de chez maximum attendent un an et se remarient (bon c'est surtout une question de sexe hein)
L'homme a besoin de la femme et vice versa c'est comme ça alors oui y'aura toujours des exceptions mais voilà
Il y a aussi des femmes qui divorcent car le mari n'a pas le courage de le faire !
Non l homme n a pas besoin de la femme de 2020.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dirais le contraire regarde juste les femmes veuves rare qu'elles se remarient alors que les hommes maximum de chez maximum attendent un an et se remarient (bon c'est surtout une question de sexe hein)
L'homme a besoin de la femme et vice versa c'est comme ça alors oui y'aura toujours des exceptions mais voilà
Il y a aussi des femmes qui divorcent car le mari n'a pas le courage de le faire !

Ou dans des pays comme le Maroc, il a intérêt à ce qu'elle le demande pour qu'elle ne reçoive pas une compensation correcte. ;)
 
ben non!!! ça a était modifier je crois en 2016 par l'académie on peut dire "ils croivent" :) même si j'ai du mal à le dire je suis rester à l'ancien "croient" mais on peut désormé dire "croivent"

Salam,

C'était pas une blague du journal satirique le Gorafi ? L'académie française n'a rien validé à moins que tu aies une source fiable.

Un conseil, continues à dire et écrire "croient"...
 
Salam,

C'était pas une blague du journal satirique le Gorafi ? L'académie française n'a rien validé à moins que tu aies une source fiable.

Un conseil, continues à dire et écrire "croient"...
Non j'ai pas de source c'était tout le monde qui en parlait
Et quand j'ai repris une personne elle m'a dit "ben Non!!!!!maintenant on peut me dire " ah! ba ok lol
Mais moi j'arrive pas c'est ancré depuis le temps lol
 
Haut