L'homme qui a des problèmes personnels

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Perso je préfère régler mes problèmes seuls, c'est pas contre la personne avec qui t'es en couple, c'est juste une question de personnalité.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est un comportement qui pourrait traduire soit de la lâcheté, la peur d'affronter le problème et de trouver des solutions à celui-ci, soit de la pudeur, certains hommes ne sont pas enclins à s'épancher, et à confier à leur épouse, leurs soucis, ça pourrait les rendre faibles...

Dommage, parce qu un couple doit justement être soudé dans ce genre de situation...
L'homme et la femme doivent être complémentaires, et s épauler l un l autre....
Mon ex fiancé s'est fait la malle face au refus de mes parents pour notre mariage, il m'a laissé me battre seule, lui a mal vécu la situation et en a rejeté toute la faute sur moi alors qu'il aurait pu jouer les princes charmants.
 
Salam Aleykoum :)

J'ai une question qui s'adresse aux hommes ( biensur les filles vous pouvez y répondre ^^ )

Je généralise pas mais pour la plupart pourquoi lorsque vous avez des problèmes personnels, vous mettez votre vie de couple en pause ou vous quittez même la personne ?
Au lieu d'en parler, vous vous renfermez sur vous même jusqu’à disparaître

Et comment nous les femmes doit on réagir face à un homme qui a donc des problèmes personnels et qui vous dit clairement qu'il veut juste régler ses soucis et que notre histoire passe après ?
Continuer à vous parler de temps en temps ou bien partir complètement ?

Lorsque je me pose ces questions, je me dit que les hommes et les femmes sont vraiment différents mdrrr

Bonjour,
Si ça m'arrivait, je partirais complètement, pas parce que je pense qu'il se fout de ma gueule, mais parce que ce n'est pas le moment d'avoir une relation avec cet homme et il te le dit clairement donc mieux vaut prendre sa parole au premier degré si tu tiens à ton temps, peut-être qu'il reviendra de lui-même plus tard quand ce sera réglé et si t'es toujours là. Si j'avais de gros problèmes personnels prioritaires à régler, je ne penserais pas non à débuter une relation ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Je généralise pas mais pour la plupart pourquoi lorsque vous avez des problèmes personnels, vous mettez votre vie de couple en pause ou vous quittez même la personne ?
Au lieu d'en parler, vous vous renfermez sur vous même jusqu’à disparaître

Et comment nous les femmes doit on réagir face à un homme qui a donc des problèmes personnels et qui vous dit clairement qu'il veut juste régler ses soucis et que notre histoire passe après ?
Continuer à vous parler de temps en temps ou bien partir complètement ?

Lorsque je me pose ces questions, je me dit que les hommes et les femmes sont vraiment différents mdrrr
Parce qu’en vrai il n’a pas de problème personnel
C’est juste une disquette pour que tu le laisse tranquille
Il a sûrement rencontré qqn d’autre
C’est ça son problème personnel
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Perso je préfère régler mes problèmes seuls, c'est pas contre la personne avec qui t'es en couple, c'est juste une question de personnalité.

ou d’égoïsme...... à quoi ça sert d’être en couple si c'est pas pour cela te sentir épauler t'aider à trouver des solutions il n ' y a pas de honte ....
 
Haut