L’homme qui en savait trop sur le 11/9/2001

L’homme qui en savait trop sur le 11/9/2001 : Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle.

Un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre The Big Bamboozle Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett.


Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle. Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ».

Philip Marshall a été pilote de Boeing pendant plus de vingt ans, et avait publié en novembre 2012 un livre-enquête, The Big Bamboozle : 9/11 And the War on Terror (La grande tromperie : le 11 septembre et la guerre au terrorisme), documentant l’implication des autorités saoudiennes dans l’entraînement des quatre pilotes responsables des attentats du 11 septembre 2001. Marshall a piloté des Boeing 727, 737, 747, 757 et 767 à titre de capitaine et était convaincu, en raison de son expérience, que les quatre pirates de l’air avaient dû bénéficier d’une formation poussée, dans des conditions réelles et au-delà de celle qu’ils avaient reçue dans les écoles de pilotage habituellement citées dans les médias, et ce jusqu’aux derniers jours avant les attentats.

Marshall avait conclu que ces séances d’entraînement supplémentaire n’auraient pu avoir lieu que sur la base de Pinal Airpark, située entre Las Vegas et Tucson en Arizona, et souligne que seuls les quatre pilotes chargés de mener les attaques avaient été envoyés à Las Vegas au cours des six derniers mois précédant les attentats. Des Boeing 757 et 747 étaient disponibles sur place au moment de leur séjour, et ce site est connu pour avoir été utilisé par des agents de la CIA et des entreprises privées de mercenariat comme Blackwater.

Marshall ajoute que nombre de Saoudiens étaient sur place ou plus largement dans le pays à l’époque des attentats, dont des membres de la famille Ben Laden et plus particulièrement plusieurs membres de l’entourage du prince Turki al Faisal, l’ancien ministre des renseignements saoudien. Lui-même avait séjourné près de Las Vegas et se trouvait dans le pays le jour même des attentats.

Marshall écrit que des pilotes-instructeurs auraient pu bénéficier de la couverture fournie par cette vaste suite princière pour entrer et sortir du pays sans être interrogés. A titre d’exemple, il souligne que le Prince Bandar, alors ambassadeur d’Arabie saoudite aux Etats-Unis et actuel dirigeant des services de renseignement saoudien, était le chef de son unité de chasseurs lorsqu’il était dans les forces aériennes saoudiennes dans sa jeunesse, et que deux agents saoudiens opérant à San Diego et en contact avec les terroristes du 11 septembre, Bayoumi et Bassan, étaient attachés à la Direction de l’aviation civile saoudienne.

Ces quelques éléments montrent, ainsi que de nombreux autres développés dans le livre, qu’une telle opération ne pouvait pas avoir été montée par une organisation terroriste clandestine, aussi riche et organisée soit-elle, mais qu’il fallait des moyens que seul un pays bénéficiant d’une large couverture diplomatique, de services de renseignements sophistiqués et de nombreux contacts pouvait mobiliser.

Quant aux raisons pour une telle implication des saoudiens, Marshall cite un document publié par la PNAC (Projet pour un nouveau siècle américain), intitulé « Reconstruire les défenses de l’Amérique », en particulier le passage où on explique que « la transformation prendrait un long moment – nonobstant quelque événement catastrophique ayant un effet catalyseur – comme un nouveau Pearl Harbour ».

De plus, en blâmant les attaques sur Osama ben Laden, on pourrait par la suite justifier une politique de guerre préventive contre l’Irak (qui n’avait pourtant rien à voir avec ben Laden), et éventuellement la Syrie et l’Iran, des pays traditionnellement opposés à la culture Wahhabite et ne partageant pas la même vision géopolitique sur l’avenir de l’Asie centrale.

Dans l’introduction de son livre, Marshall montre comment la version finale du Rapport d’enquête parlementaire sur le 11 septembre a été rédigée de manière à passer sous silence le rôle saoudien, en particulier par l’omission du chapitre classifié de 28 pages (retiré du rapport par l’administration Bush) consacré exactement à cette question. Marshall était en contact non officiel avec l’ancien Sénateur Bob Graham, et ancien co-président de la Commission conjointe d’enquête du Congrès américain, qui a exigé à de multiples reprises la publication de ces 28 pages. Une chose qu’a refusé de faire Barack Obama en dépit des promesses qu’il avait faites personnellement aux familles des victimes des attentats lors de sa campagne de 2008.

source: Solidarité & Progrès

Source: http://lemondeactualite.unblog.fr/2...ui-avec-ses-deux-enfants-tous-tues-par-balle/
 
Complotiste
Tout le monde est au courant que c bin laden qui a organise ces attentats aec laide de mollah omar .

Le monde libre a ete attaque ce jour la par al qaida
Que dieu benisse les americains de nous debarasser de cette racaille terroriste
 
Ils ont bien fait leur boulot, il faut croire.
La thèse du méchant musulman qui planifie son attentat dans ses dunes de sable, son Coran à la main a bonne presse et sonne mieux. ;)
En effet, ils ont simplement exacerbé le ressentiment envers les arabes et les musulmans. Pourtant ils ont fait bien plus de dégâts dans le monde, ca se compte en million de morts mais ca, peu leur en tienne rigueur.
 
Ces quelques éléments montrent, ainsi que de nombreux autres développés dans le livre, qu’une telle opération ne pouvait pas avoir été montée par une organisation terroriste clandestine, aussi riche et organisée soit-elle, mais qu’il fallait des moyens que seul un pays bénéficiant d’une large couverture diplomatique, de services de renseignements sophistiqués et de nombreux contacts pouvait mobiliser.

ben avant cette datte c'est ce que croyait tout le monde, la ilaha illa l'amérique......

personne ne peut bouger, organiser, meme respirer sans qu'ils le sachent, à moins que ça soit un pays tres fort à larges réseaux aux super pouvoirs équivalents à ceux des states, et encore ça passe pas.....les states doivent forcément etre au courant, personne ne peut les toucher, ils se sont frapper eux meme ,euuuuh pour.......EUHHH .....Pour etre la risée du monde, EUH ,je veux dire pour trouver une excuse (genre ils en ont besoin d'une si humiliante) pour combattre l'islam, je voulait dire detruire l'afghanistan et l'irak......

celui qui sait tout, est capable de tout, est invincible, c'est dieu et pas les states.....et meme si c'est une evidence, le 11 septembre l'a fait rappeler aux gens, les states s'est fait ridiculiser par 19 personnes, non pas 19 armées ,mais personnes, après elle a réagit comme un chien enragé, qu'avant personne n'osait toucher par crainte et qu'on a blessé.....
 
J'attend la bande qui viendra te traiter de complotiste et pourquoi pas islamiste en passant^^

C'était la meme chose à l'époque quand on parlait de nouvel ordre mondial :D il a fallut que ça sorte de la bouche de politiques pour qu'ils y croient enfin.

Ceux qui ont mentis sur les armes de destructions massives en Irak dans le but de l'attaquer et lui piller ses richesses ne sont-ils pas capable de toutes les atrocités ?

:D je les attend de pied ferme
 
C'était la meme chose à l'époque quand on parlait de nouvel ordre mondial :D il a fallut que ça sorte de la bouche de politiques pour qu'ils y croient enfin.

Ceux qui ont mentis sur les armes de destructions massives en Irak dans le but de l'attaquer et lui piller ses richesses ne sont-ils pas capable de toutes les atrocités ?

:D je les attend de pied ferme

C est le côté alarmiste qui decribilise ce type de dénonciation.
Si les propos étaient moins passionnés (tout comme ceux d un politique) ca passe mieux
 
A ce sujet "les 5 israéliens dansant" google ...document Fbi

."Les Israéliens dansants"

Sait-on par exemple que les seules personnes arrêtées le jour même et en relation avec les attaques terroristes du 11-Septembre sont des Israéliens ?
.
.
Voir aussi "11-Septembre : Inside Job ou Mossad Job ?"



Faudrait déjà qu'ils se mettent daccord les zaméricains pour qui a tué Kennédy, leur président (quand même)
 
Dernière édition:
j'ai pas tout compris, le complot c'est qui ?
les américains, les israeliens, les saoudiens ? Al quaïda ?
donc un pilote dit que c'est impossible d eformer des hommes sur de tel avion sans aide gouvernementale ?
soit disons que oui, quel gouvenrment ? cela pourrait etre les pakistannais aussi, ils ont bien aider les talibans à se mettre en place et Ben Laden à se cacher.

quoi les saoudiens ont eu un regime de faveur pour sortir du pays apres les attentats.... I'm so chocking que les riches ai plus de pouvoirs que les pauvres.
 
Pas de @centreat et la bande....

on fait le dos rond les gars qu'est ce qui se passe? :D

laisse nous le temps de revenir du quadruple meurtre (ave cle chien) que nous venons de commettre pour aider la CIA (qui nous paye évidement) dans le but de quoi d'ailleur..... ?
de faire de ce type un martyre ? d’accréditer sa thèse perso par une mort suspecte ?

appellez vite Mulder...
 
laisse nous le temps de revenir du quadruple meurtre (ave cle chien) que nous venons de commettre pour aider la CIA (qui nous paye évidement) dans le but de quoi d'ailleur..... ?
de faire de ce type un martyre ? d’accréditer sa thèse perso par une mort suspecte ?

appellez vite Mulder...
Ah mais tu fais ce que tu veux,essaie juste de rester crédible
 
laisse nous le temps de revenir du quadruple meurtre (ave cle chien) que nous venons de commettre pour aider la CIA (qui nous paye évidement) dans le but de quoi d'ailleur..... ?
de faire de ce type un martyre ? d’accréditer sa thèse perso par une mort suspecte ?

appellez vite Mulder...


Perso, ce n'est pas moi... Au même moment j'étais à la convention annuelle des illuminatis et des francs maçons à la Bohemian Grove... on a parlé du complot sioniste islmomophobe, de continuer à faire croire que nous sommes allés sur la lune (lol, les idiots qu'est ce qu'on a rigolé) etc etc quoi le truc habituel. L'apothéose a été atteint lors du sacrifice d'un nouveau né...sympa !

Par contre, il n' a jamais été question à l'ordre du jour du massacre innommable du chien de P.Marshall et encore moins, je vous en prie, de laisser la porte ouverte une fois le forfait accompli, allons messieurs, on est pas comme ça nous !
 
Tu n'as rien,tu ne connais rien bla bla ohlala épargne moi cette vieille rhétorique

pourquoi tu connais la vie privée de cette personne ? ses habitude quotidiennes ? le taux de criminalité d el'endroit ? tu as le rapport des experts scientifiques ? les temoignages des voisins ?
etc,etc...

non, tu fait des conclusion hative en te basant sur un des mobiles possibles, et accusant implicitmeent un gouvernement de l'avoir fait taire.
tu ne croit pas que tu vas vite en besogne ?
 
Quand on veut jouer aux rois de la suspicion et démonter les thèses officielles, il faut le faire pour tous les faits divers.
Bizarrement il n'y a personne sur Bladi pour venir critiquer la version officielle des attentats de 2011 en Norvège.
Pourtant le nombre d’invraisemblances ne manque pas rien que sur le résumé de la page de wiki...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_2011_en_Norvège
Mais vous croyez que ça intéresse Khadi d'aller exercer sa sagacité sur les crimes de Breivik?

Bah non...Là il gobe tout ...:intello:

Pareil pour la version officielle du déraillement de Brétigny...Les sites identitaires s'en donnent à coeur-joie et citent des cheminots syndicalistes depuis 30 ans expliquant qu'"une éclisse, ça se dévisse pas tout seul". Mais ils sont où les spécialistes du complot sur Bladi pour expliquer que ce n'est pas un accident patin couffin? Mais ils disent rien...ou plutôt ils approuvent les politiques qui sur le coup "disent vrai" alors qu'ils sont arrivés après les secours...:cool:
 
Découvrez le sujet qui dérange France2, Mediapart, le CRIF et Reopen911
Briser l’omerta. L’affaire est passée sous silence depuis près de douze ans mais des millions de citoyens, à travers le monde, continuent de débattre sur Internet de la question taboue.


" 9/11 Missing Links - Part 2 (French Subtitles)"
 
C'était la meme chose à l'époque quand on parlait de nouvel ordre mondial :D il a fallut que ça sorte de la bouche de politiques pour qu'ils y croient enfin.

Ceux qui ont mentis sur les armes de destructions massives en Irak dans le but de l'attaquer et lui piller ses richesses ne sont-ils pas capable de toutes les atrocités ?

:D je les attend de pied ferme

Ajoutons à cela Snowden ! avant, dire que les états piraté nos données personnel et privée relevé de la théorie du complot et de la conspiration, aujourd'hui, les détracteurs se la boucle (ou font volte face en disant que ils l'avaient toujours su...).
 
Ajoutons à cela Snowden ! avant, dire que les états piraté nos données personnel et privée relevé de la théorie du complot et de la conspiration, aujourd'hui, les détracteurs se la boucle (ou font volte face en disant que ils l'avaient toujours su...).

Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils ne se remettent pas en cause...complètement lobotomisés :claque:

Moi je dis juste vivement une crise sévère, pour que la selection naturelle se fasse et que seul les plus intelligents survivent ( moi j'en fait partis naturellement :D), qu'on repartent sur de bonnes bases :D
 
L’homme qui en savait trop sur le 11/9/2001 : Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle.

Pour ma part, je demeure persuadé que c'est un coup du Front de libération national corse. Al-Qaïda n'est que leur couverture. En effet, il semblerait que le véritable nom de Ben Laden ait été Benito Ladini ! On aurait dû s'en douter...

source: Solidarité & Progrès

Yeah ! Merci Jacques Cheminade ! :wazaa:
 
Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils ne se remettent pas en cause...complètement lobotomisés :claque:

Ça c'est pas mon problème ! ^^

Moi je dis juste vivement une crise sévère, pour que la selection naturelle se fasse et que seul les plus intelligents survivent ( moi j'en fait partis naturellement :D), qu'on repartent sur de bonnes bases :D

Je ne suis pas d'accords, faut ouvrir l'esprit des gens sur ce point avec plus de pacifisme.
 
Pour ma part, je demeure persuadé que c'est un coup du Front de libération national corse. Al-Qaïda n'est que leur couverture. En effet, il semblerait que le véritable nom de Ben Laden ait été Benito Ladini ! On aurait dû s'en douter...



Yeah ! Merci Jacques Cheminade ! :wazaa:

Toi aussi tu en sais trop Saytham...

Fait gaffe à ton dos parce que la nuit la galère c'est chaud
 
Toi aussi tu en sais trop Saytham...

Fait gaffe à ton dos parce que la nuit la galère c'est chaud

Non, mais cela dit, tout le monde s'est foutu de la gueule de Cheminade en 2012, mais ce gars-là est loin d'être une truffe !
Je ne dis pas qu'il a forcément raison sur le 11/09, mais je dis en tous cas qu'il est pas ***.
 
Retour
Haut