L'Homme sous la tutelle émotionnelle de la Femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Salut

Malgré toute l'intelligence et la force dont l'homme s'affuble, il ne fait que servir l'émotion de la femme : la femme a des envies, il essaie de la satisfaire; la femme a peur, il essaie de la rassurer; il est conflit avec sa femme, il ferme sa gueule tant qu'il se peut, car émotionnellement, il ne fait pas le poids (à moins d'user de sa main, faute de mieux, mais là n'est pas le sujet).

qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses

Salut

Malgré toute l'intelligence et la force dont l'homme s'affuble, il ne fait que servir l'émotion de la femme : la femme a des envies, il essaie de la satisfaire; la femme a peur, il essaie de la rassurer; il est conflit avec sa femme, il ferme sa gueule tant qu'il se peut, car émotionnellement, il ne fait pas le poids (à moins d'user de sa main, faute de mieux, mais là n'est pas le sujet).

qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses

Bonjour Ibnou !

Ne pense tu pas que parfois les rôles sont inversés ?

c'est une généralisation non fondée car il ya des hommes qui sont complètement à l'inverse de ce que tu dis.En plus si tu voulais crédibiliser ton post en affirmant une telle generalisation, tu aurais pu nous citer des sources par rapport a des études qui auraient été faites sur le sujet par des psychologues, medecins,...

c'est une généralisation non fondée car il ya des hommes qui sont complètement à l'inverse de ce que tu dis.En plus si tu voulais crédibiliser ton post en affirmant une telle generalisation, tu aurais pu nous citer des sources par rapport a des études qui auraient été faites sur le sujet par des psychologues, medecins,...

hahahahahahahahahha

une généralisation dit il :D

:rolleyes:

retourne sur ton post mdr

hahahahahahahahahha

une généralisation dit il

:rolleyes:

retourne sur ton post mdr

Mdr ah oui c'est clair, moi mon post il s'appuie sur des sources et je n'affirme rien en generalisant pour tout le monde des théories qui sortent de ma tête.Allez fais nous tes théories imaginaires et enfui toi quand on te demande des études sur le sujet MDR:D

Mdr ah oui c'est clair, moi mon post il s'appuie sur des sources et je n'affirme rien en generalisant pour tout le monde des théories qui sortent de ma tête.Allez fais nous tes théories imaginaires et enfui toi quand on te demande des études sur le sujet MDR:D

oui mais j'ai raison, c'est pour cela qu'il n'y a aucune etude sur la question :

- l'homme n'admettra jamais cet état de fait.
- la femme a une position bien trop confortable de victime de l'histoire pour avouer qu'elle a aussi sa grande part du pouvoir, depuis la nuit des temps

pas besoin de sources à la noix :)

que sais tu des femmes ? voila le sens de ma question.

C'est comme les ninjas (les vrai); ils ne s'ahbillait pas en pyjama pour exécuter un assassinat comme veulent le faire croire les films.

On se déguise en gaisha, et on porte le coup fatal. A force de dénigrer la femme, l'homme s'est convaincu de sa supposée infériorité !

C'est comme les ninjas (les vrai); ils ne s'ahbillait pas en pyjama pour exécuter un assassinat comme veulent le faire croire les films.

On se déguise en gaisha, et on porte le coup fatal. A force de dénigrer la femme, l'homme s'est convaincu de sa supposée infériorité !

exact.
et la femme a su tirer avantage de sa position quoiqu'on en dise ;)

que sais tu des femmes ? voila le sens de ma question.

Et toi que sais tu des femmes?

La femme peut manipuler l'homme, oui c'est une vérité tout comme beaucoup de femmes sont manipulées par l'homme...

Tu as ecris que "la femme a su tirer avantage de sa position", je ne le nie pas, tout comme certains hommes ont su tirer un avantage de la leur(gigolos séduisants des femmes riches,...)

Désolé mais tu ne prouves rien aux affirmations excessives que tu avais fait sur ton post:D

Tu as ecris que "la femme a su tirer avantage de sa position", je ne le nie pas, tout comme certains hommes ont su tirer un avantage de la leur(gigolos séduisants des femmes riches,...)

Plein d'hommes abusent de la bonté des femmes, de leur crédulité etc ...

On connait tous quelqu'un qui a épouser une nana pour avoir un plan x régulier à côté de ses aventures... Rien qu'hier j'en ai vu un qui se vanter d'en être :|

Et toi que sais tu des femmes?

La femme peut manipuler l'homme, oui c'est une vérité tout comme beaucoup de femmes sont manipulées par l'homme...

Désolé mais tu ne prouves rien aux affirmations excessives que tu avais fait sur ton post

c'était ma proposition, rien d'excessif la dedans, sauf que cela semble quelque peu déranger l'écoulement serein de ton post hautement réfléchi et structuré :)

désolé, mais je te dis de te casser de là :)

Plein d'hommes abusent de la bonté des femmes, de leur crédulité etc ...

On connait tous quelqu'un qui a épouser une nana pour avoir un plan x régulier à côté de ses aventures... Rien qu'hier j'en ai vu un qui se vanter d'en être :|

non, pas moi.................je vis pas dans la même société que vous, je crois bien :D

Oiseaux de jours s'abstenir

enfin, c'est sur le plein d'hommes, que je ne suis pas tout à fait d'accord.

je veux bien qu'on stipule que l'homme est un ****** par défaut, mais face à sa saloperie innée, la femme a acquis bien des stratégies :D

dans mon esprit, ca se vaut : il y a autant de femmes qui se foutent de leur mec, que l'inverse, de nos jours ;)

Salut

qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses

L’intelligence émotionnelle des femmes est bien sur largement supérieur a la notre
Et a ce jeu la on fait pas le poids longtemps
Mais la nature a été sympa , et les hommes sont capable de prendre du recul sur leurs émotions plus facilement que les femmes , ça nous évite ainsi de n’etre que des marionnettes aux mains de nos femmes

L’intelligence émotionnelle des femmes est bien sur largement supérieur a la notre
Et a ce jeu la on fait pas le poids longtemps
Mais la nature a été sympa , et les hommes sont capable de prendre du recul sur leurs émotions plus facilement que les femmes , ça nous évite ainsi de n’etre que des marionnettes aux mains de nos femmes

exactement tiznit

on prend du recul, mais l'émotion de la femme finit par nous absorber, on ne peut l'éviter longtemps, et on se retrouve à l'assimiler (l'émotion de la femme), pour tenter de l'apaiser, avec plus ou moins de succes, quandon agrave pas les choses :D

Je remarque que les femmes ne se mouillent pas trop :D (exception faite de la timide remarque d'aste)
elles préfèrent ne pas dévoiler les ficelles de leur ruse ancestrale :D

Tu sais ce que disait Charles du Diable :D

Mais bon comme t'a dis plus haut, ça appartient plus au passé !

tu rigoles zack, tu rigoles, j'espere !

non seulement la femme a gardé ses avantages d'antan, mais maintenant elle vote, travaille, est indépendante, participe à la vie de la cité, activement, à presque tous les privilèges autrefois réservés à l'homme.

la femme est bientot supérieure à l'homme, moi je dis.

tout dépend de qui porte la culotte :D

plus sérieusement cela varie :d'une personne à une autre et surtout d'une situation à une autre..je m'explique chacun d'entre nous à son caractère et sa propre personnalité, nous tentons tant bien que mal de l'adapter aux uns et aux autres, cela dit il est clair qu'avec son chéri 'ou sa chérie' la donne est différente, deux sexes opposés = deux façons différentes de voir les choses, chacun est censé de prendre sur lui tantôt c'est la femme tantôt c'est l'homme...

y a bcp à dire à vrai dire, excellent sujet en tt cas ;)

non seulement la femme a gardé ses avantages d'antan, mais maintenant elle vote, travaille, est indépendante, participe à la vie de la cité, activement, à presque tous les privilèges autrefois réservés à l'homme.

Si elle ne l'est pas déjà :|

exactement tiznit

on prend du recul, mais l'émotion de la femme finit par nous absorber, on ne peut l'éviter longtemps, et on se retrouve à l'assimiler (l'émotion de la femme), pour tenter de l'apaiser, avec plus ou moins de succes, quandon agrave pas les choses :D
ça dépend de l'homme que nous avons en face un écorché vif par ex aucune émotion ne peut le pénétrer parce que c'est quelqu'un d'hermetique

à quel prix? là est toute la question

tout dépend de qui porte la culotte :D

plus sérieusement cela varie :d'une personne à une autre et surtout d'une situation à une autre..je m'explique chacun d'entre nous à son caractère et sa propre personnalité, nous tentons tant bien que mal de l'adapter aux uns et aux autres, cela dit il est clair qu'avec son chéri 'ou sa chérie' la donne est différente, deux sexes opposés = deux façons différentes de voir les choses, chacun est censé de prendre sur lui tantôt c'est la femme tantôt c'est l'homme...

y a bcp à dire à vrai dire, excellent sujet en tt cas

tout est dit !
la culotte est un concept elastique, mais quand chacun tire le sous vetement de son coté, au bout d'un moment ca fait "scratch !" :eek:

Retour