L'homosexualité est génétique

alors pour votre information je crains que voyez jamais ce jour, il est trop tard cette loi est actée et il est quasiment impossible constitutionnellement de revenir dessus, la modifier peut etre l'annuler non :)
c'est dommage !!!! hein :p

Si si la france va revenir dessus trés bientot, il faut juste en parler partout et la société le fera, tu vas voir ;)
 
Si si la france va revenir dessus trés bientot, il faut juste en parler partout et la société le fera, tu vas voir ;)
vous connaissez tres mal le système législatif francais :)
maintenant que la loi est passée et qu'elle a eu l'aval du Conseil Constitutionnel ce qui veux dire que cette loi est en accord avec la Constitution la societé ne peut plus revenir dessus ...sauf a modifier la constitution ce qui est quasi impossible a l'heure actuelle !
 
Si si la france va revenir dessus trés bientot, il faut juste en parler partout et la société le fera, tu vas voir ;)
Les 2/3 des français sont aujourd'hui pour le mariage pour tous, parce que ça n'a rien changé dans leur vie, et puis le ciel n'est pas tombé, la terre ne s'est pas ouverte, les rivières n'ont pas charrié du sang... dans l'os les prophètes de malheur !
Il y a juste maintenant plus de gens égaux et heureux... ;)
 
Les 2/3 des français sont aujourd'hui pour le mariage pour tous, parce que ça n'a rien changé dans leur vie, et puis le ciel n'est pas tombé, la terre ne s'est pas ouverte, les rivières n'ont pas charrié du sang... dans l'os les prophètes de malheur !
Il y a juste maintenant plus de gens égaux et heureux... ;)

Alors qu'ils s'attendent à ce que le ciel les détruise comme sodome et gomorhe :pleurs:
 
boffff tu crois vraiment a ce que tu dis ?? :p
moi ça me fais gentillement rigoler a part me prendre le traineau du pere noel sur la gueule je crains rien :p

Ah d'accord
un parent de chez vous est décédé récement? ou quelqu'un d'autre, alors il est ou maintenant?
il n'est pas de ce bas monde, mais il est bien quelque part dans un monde parallele
justement nous on appelle ça la sagesse de la mort, ça nous donne des idées et on croit au mystere :)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Oui.
Et?
Tu ne sais pas que les mutations peuvent apparaitre chez un humain "de novo" ,c'est-à-dire même si elles ne sont pas transmises par ses parents?
Un enfant qui nait porteur d'une malformation grave du cerveau, qu'on appelle l'holoprosencéphalie alobaire, meurt avant de se reproduire. Et pourtant il en nait toujours, de ces enfants porteurs de cette maladie. Comment cela se fait-il.? Les gènes responsables auraient dû disparaitre, non?
Cherche pas à comprendre
La nature trace un schéma et quiconque s'en écarte elle le condamne par la disparation de ses gènes
 
Ah d'accord
un parent de chez vous est décédé récement? ou quelqu'un d'autre, alors il est ou maintenant?
il n'est pas de ce bas monde, mais il est bien quelque part dans un monde parallele
justement nous on appelle ça la sagesse de la mort, ça nous donne des idées et on croit au mystere :)
si le cimetiere c'est un monde parallele pour toi, pourquoi pas !
je ne crois pas aux fantomes, mes ancetres ont eu leurs vies, belle pour eux j'espere !
je porte leurs genes et suis donc leurs continuitée mais eux ils ont remplis leurs roles qui etait de perpétuer l’espèce !
c'est ça la vie ..et ne reve pas ça, s'arrete la !
 
Ah d'accord, alors qu'ils lisent la bible, le peuple homosexuel de Lot a été puni d'avoir LEGITIMER une perversion
Les Livres Saint parlent d'un peuple qui violait et assassinait les visiteurs de la cité, de sodomites, et du prophète Loth qui a engrossé ses 2 filles... la perversion est là, et il n'est aucunement question d'homosexualité, un concept totalement inconnu à l'époque....
 
si le cimetiere c'est un monde parallele pour toi, pourquoi pas !
je ne crois pas aux fantomes, mes ancetres ont eu leurs vies, belle pour eux j'espere !
je porte leurs genes et suis donc leurs continuitée mais eux ils ont remplis leurs roles qui etait de perpétuer l’espèce !
c'est ça la vie ..et ne reve pas ça s'arrete la !

Le cimetière est la ou on pose les corps

Mais l'ame quand à elle elle va dans un monde parallele métaphysique, médites un peu :cool:
 
Les Livres Saint parlent d'un peuple qui violait et assassinait les visiteurs de la cité, de sodomites, et du prophète Loth qui a engrossé ses 2 filles... la perversion est là, et il n'est aucunement question d'homosexualité, un concept totalement inconnu à l'époque....

Lot lui meme, tu es sur? ou il était deja mort?!
 
Lot lui meme, tu es sur? ou il était deja mort?!
Va lire le Coran... ;) Loth a été épargné par Dieu...
Si Dieu a supprimé le peuple de Loth pour des turpitudes qu'aucun peuple n'avait commis avant lui l'homosexualité devrait être éradiqué aujourd'hui, non ? ou alors l'homosexualité est génétique et c'est une création de Dieu...
 
Va lire le Coran... ;) Loth a été épargné par Dieu...
Si Dieu a supprimé le peuple de Loth pour des turpitudes qu'aucun peuple n'avait commis avant lui l'homosexualité devrait être éradiqué aujourd'hui, non ? ou alors l'homosexualité est génétique et c'est une création de Dieu...

Il le faisaient avec fierté c'est pour ça
et c'est comme actuellement quand ils disent on va rendre cela une norme!
 
Lot lui meme, tu es sur? ou il était deja mort?!
tu sais la France est le pays qui produit le plus d'alcools different, des fromages a foisons, des cochonnailles a tomber par terre !
bref c'est le pays de tous les vices et pourtant il existe encore mais non seulement ça il y a un monde fou qui veut y venir !
si l'enfer ressemble a la France je prend un billet tout de suite :p
 
Il le faisaient avec fierté c'est pour ça
et c'est comme actuellement quand ils disent on va rendre cela une norme!
Arrête personne ne veut que ce soit une norme ! Il faut juste respecter la sexualité des gens à partir du moment ou ils ne font pas de tord aux autres, et que ça ne concernent que des adultes consentants....
 
tu sais la France est le pays qui produit le plus d'alcools different, des fromages a foisons, des cochonnailles a tomber par terre !
bref c'est le pays de tous les vices et pourtant il existe encore mais non seulement ça il y a un monde fou qui veut y venir !
si l'enfer ressemble a la France je prend un billet tout de suite :p
De plus la France a toujours été la fille ainée de l'Eglise... :p
 
Arrête personne ne veut que ce soit une norme ! Il faut juste respecter la sexualité des gens à partir du moment ou ils ne font pas de tord aux autres, et que ça ne concernent que des adultes consentants....

La meilleure façon de les respecter c'est de leurs dire c'est une maladie, à accompagner, à soigner... et ne pas leurs mentir

De plus la France a toujours été la fille ainée de l'Eglise... :p

Et alors? et en plus ils fond ça au nom de jesus?! :(
 
Arrête personne ne veut que ce soit une norme ! Il faut juste respecter la sexualité des gens à partir du moment ou ils ne font pas de tord aux autres, et que ça ne concernent que des adultes consentants....

Depuis que les gens croient qu'en étant adulte tout est permis, ils se sont perdus
ainsi jesus leurs a dit et nous a dit, d'etre toujours comme des enfants ;)
 
Depuis que les gens croient qu'en étant adulte tout est permis, ils se sont perdus
ainsi jesus leurs a dit et nous a dit, d'etre toujours comme des enfants ;)
la France a une tradition de liberté, il ne faut pas que ça change ...et ce ne sont pas quelques ringards liberticides qui changerons les choses ;)
 
la France a une tradition de liberté, il ne faut pas que ça change ...
et ce ne sont pas quelques ringards liberticides qui changerons les choses ;)

Tu sais, pas vraiment, les français sont plutot conservateur :)

Par exemple les grands mères des français portaient le foulard sur la tete et ce qu'est que en 1968 qu'il y'a eu la révolution féministe sexiste... Alors dernierement des lois ont été anticipé pour lutter contre un islam qui avance
en faisant croire aux français que leurs ancetres étaient à moitié nue, quelle désinformation, alors la!!
 
La meilleure façon de les respecter c'est de leurs dire c'est une maladie, à accompagner, à soigner... et ne pas leurs mentir
Oui mais tu nous as dit plus haut qu'il n'y avait que les médecins maghrébins qui disent que c'est une maladie, et des médecins maghrébins qui disent des co.nneries il n'y en a pas beaucoup en France...
 
Oui mais tu nous as dit plus haut qu'il n'y avait que les médecins maghrébins qui disent que c'est une maladie, et des médecins maghrébins qui disent des co.nneries il n'y en a pas beaucoup en France...

C'est pas moi qui a dit ça, toute personne convaincu que l'homosexualité du peuple de Lot est mal vue par dieu
musulmane ou chrétienne, partout au monde sait que le mariage homosexuel doit etre aboli et on l'abolira, tu vas voir
 
Tu sais, pas vraiment, les français sont plutot conservateur :)

Par exemple les grands mères des français portaient le foulard sur la tete et ce qu'est que en 1968 qu'il y'a eu la révolution féministe sexiste... Alors dernierement des lois ont été anticipé pour lutter contre un islam qui avance
en faisant croire aux français que leurs ancetres étaient à moitié nue, quelle désinformation, alors la!!
encore le foulard ....les francaises portaient un fichu et non un foulard et c'etait dans un but pratique et non religieux !
il ne faut jamais faire dire au choses ce qu'elles ne veulent pas dire ;)
dans le meme style pourquoi les marins de la marine Francaise ont un tres grand col qui descend sur le dos ?
 
Oui pourquoi ? :)
tous simple; les marins avaient tendance au 19eme siecles a avoir les cheveux longs et sales ..d'ou le col long et amovible derrière !
une chemise, plusieurs cols, c'est plus facile et moins cher de laver des cols qu'avoir plusieurs chemises !
le fichu des femmes avait la meme utilité retenir les cheveux
 
Haut