Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P.S : C'est quoi le rapport avec Philo, spiritualité et religion !??
Ma3ref, c'est juste que j'aime bien l'audience ici![]()
Genre, des intellos !?? Ghir tayjib lik llah.![]()
j'aime bien![]()
- Savoir reconnaître ses torts, ses défauts
- Assumer ses idées
- Objectivité
- Rester serain dans toutes circonstances
- C'est une attitude et un tempérament
- Une certaine force d'esprit et de self control
Et je finirais par dire :
Reconnaître sa c*onnerie quand on se croit intelligent![]()
est ce que ce-la existe l'honnête intellectuelle ?C'est quoi à votre avis? Comment vous la définissez ?
C'est de réussir à faire dire à l'autre ce qu'il pense d'un constat ou d'une réalitéC'est quoi à votre avis? Comment vous la définissez ?
Ne pas diffuser des informations alors que nous ne sommes pas certains de leurs fondements
L'humilité c mon rayon à moiTout à fait
Je rajoute si tu me permet un petit rajout : Être humble comme moi.
Je ne sais pas si tu pourrais aspirer à mieux...L'humilité c mon rayon à moi
Grâce à mon niveau ça ne demande pas d'efforts de l'être.Je ne sais pas si tu pourrais aspirer à mieux...
Tu sais que je ne m'attaque jamais au mental/intellectuel...Grâce à mon niveau ça ne demande pas d'efforts de l'être.
Jé viens d'en prendre conscience
Ca ne m'a pas effleuré l'esprit tellement que physiquement je ss en negatif assuranceTu sais que je ne m'attaque jamais au mental/intellectuel...
Tu dis ça pour chasser l3ine...Ca ne m'a pas effleuré l'esprit tellement que physiquement je ss en negatif assurance
Tu dis ça pour chasser l3ine...
Tu pourras plus porter de Jellaba moulante après tu viendras chialer...
Si perdre 20 kilos m'attire l3ine je veux bien prendre le risque
Le bonheur de ne plus connaître sa tirette baisser tt seule, les coutures de ses vêtements lâcher en s asseyant, un bouton de chemisier qui saute au visage de ton interlocuteur. ..Tu pourras plus porter de Jellaba moulante après tu viendras chialer...
C une enquête journalistiqueL'honnêteté intellectuelle c'est user et abuser d'esprit critique envers ses propres raisonnements et ne pas se laisser berner par son ego pour démontrer qu'on a raison même lorsque l'on a objectivement tort.
C'est aussi se renseigner et étayer ses propos en les basant sur des informations les plus objectives possibles c'est à dire en croisant les sources.
Non pas vraiment mais j'estime que quand tu veux te targuer de débattre d'un sujet faut en connaître un minimum sinon ça donne un truc sans queue ni tête basé sur des opinions sans fondementC une enquête journalistique![]()
C'est trop demander à @shams007Non pas vraiment mais j'estime que quand tu veux te targuer de débattre d'un sujet faut en connaître un minimum sinon ça donne un truc sans queue ni tête basé sur des opinions sans fondement.
Tu ne t'arrêtes jamais ?C'est trop demander à @shams007
C'est trop demander à @EndorphinTu ne t'arrêtes jamais ?
Mais quelle lourdeur.C'est trop demander à @Endorphin
Je pensais que j'étais le seul à taquiner @shams007 sur son physique...Mais quelle lourdeur.
J'abandonne !Je pensais que j'étais le seul à taquiner @shams007 sur son physique...
On a même pas commencé...J'abandonne !