L'horreur des poils

salam mes soeurs,

je viens vers vous car j'ai un problème qui me ronge et j'ai honte d'en parler à mon entourage et heuresement j'ai trouvé ce site comme refuge..
Voila comme le titre l'indique, j'ai malheuresement une trèèès forte pilosité corporelle et le PIRE c'est que c'est sur TOUT le corps:(jambes, cuisses, fesses, seins, ventre, dos...)
Je sais sa vous parrait tellement improbable et dégueux et inésthétique pour une fille mais maleuresement c'est la réalité et j'en souffre depuis toute petite, surtout que je suis brune de peau blanche donc sa se voit beaucoup et j'en ai marre !!!
J'en fais une fixation et je parle même pa de l'été cest une vraie souffrance pour moi..
Mon budjet sépuise dans les produits dépilation mais rien y fait sa repousse trop viite et je peux pa mépiler touut mon corps...
Je pense ke je suis pratiquement la seule dans ce ca...
Je me demande comment je ferais si un jour je me mari inchalah....
Mais bon el hamdoulilah..

Je vous remercie de mavoir lu
en espérant avoir des réponses et o pire jorais vidé mon sac

Sur ce, barakallah o fikoum
Slm
 
Il existe l épilation définitive renseigne toi auprès de ton médecin...

Bon courage

Effectivement, mais le laser (d'ailleurs, il y en a plusieurs) coute monstrueusement cher pour une petite surface. Alors le corps en entier, c'est tout simplement impensable.


L'idéal étant de faire le laser mais en choisissant la partie du corps à faire car le prix grimpe trop vite.

Sinon, oui : médecin ; )



Oulla le pseudo « humaiine » ça dénote vraiment une grande souffrance :(
Courage ;)
 
il y a un médicament qui réduit la pilosité mais j'avais lu qu'à la fin du traitement, tout revenait (je ne sais pas si c'est vrai)

sinon, j'avais entendu à la radio une émission médicale où ils parlaient de la pilosité et le médecin disait que les personnes qui avaient une trop forte pilosité pouvaient se faire rembourser les séances d'épilation au laser

sinon, j'ai vu qu'une personne du forum avait testé la machine d'épilation à la lumière pulsée (e one) à domicile et que ça donnait de bons résultats. elle coûte 1300 euros environ ... si tu as tout le corps à faire, c'est un bon investissement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam mes soeurs,

je viens vers vous car j'ai un problème qui me ronge et j'ai honte d'en parler à mon entourage et heuresement j'ai trouvé ce site comme refuge..
Voila comme le titre l'indique, j'ai malheuresement une trèèès forte pilosité corporelle et le PIRE c'est que c'est sur TOUT le corps:(jambes, cuisses, fesses, seins, ventre, dos...)
Je sais sa vous parrait tellement improbable et dégueux et inésthétique pour une fille mais maleuresement c'est la réalité et j'en souffre depuis toute petite, surtout que je suis brune de peau blanche donc sa se voit beaucoup et j'en ai marre !!!
J'en fais une fixation et je parle même pa de l'été cest une vraie souffrance pour moi..
Mon budjet sépuise dans les produits dépilation mais rien y fait sa repousse trop viite et je peux pa mépiler touut mon corps...
Je pense ke je suis pratiquement la seule dans ce ca...
Je me demande comment je ferais si un jour je me mari inchalah....
Mais bon el hamdoulilah..

Je vous remercie de mavoir lu
en espérant avoir des réponses et o pire jorais vidé mon sac

Sur ce, barakallah o fikoum
Slm

Tu devrais aller consulter un médecin pour faire des prises de sang, un médicament existe pour réduire les hormones mâles! Certaines pilules contraceptives agissent aussi bien! Sinon tu as la lumière pulsée ou le laser mais il faut être prête à ce que pendant des mois et des mois, tes salaires y passent. Si tu en as les moyens moi je pense que ça vaut le coup.
Tu as déjà essayé l'épilation à la cire? Elle diminue la repousse des poils. Mais les solutions définitives: va voir un médecin et pense à l'épilation définitive
 

oumai

oumaiza
salam mes soeurs,

je viens vers vous car j'ai un problème qui me ronge et j'ai honte d'en parler à mon entourage et heuresement j'ai trouvé ce site comme refuge..
Voila comme le titre l'indique, j'ai malheuresement une trèèès forte pilosité corporelle et le PIRE c'est que c'est sur TOUT le corps:(jambes, cuisses, fesses, seins, ventre, dos...)
Je sais sa vous parrait tellement improbable et dégueux et inésthétique pour une fille mais maleuresement c'est la réalité et j'en souffre depuis toute petite, surtout que je suis brune de peau blanche donc sa se voit beaucoup et j'en ai marre !!!
J'en fais une fixation et je parle même pa de l'été cest une vraie souffrance pour moi..
Mon budjet sépuise dans les produits dépilation mais rien y fait sa repousse trop viite et je peux pa mépiler touut mon corps...
Je pense ke je suis pratiquement la seule dans ce ca...
Je me demande comment je ferais si un jour je me mari inchalah....
Mais bon el hamdoulilah..

Je vous remercie de mavoir lu
en espérant avoir des réponses et o pire jorais vidé mon sac

Sur ce, barakallah o fikoum
Slm

ca peut etre un problème hormonal et dans ce cas faut que tu essayes d'aller chez ton medecin, lui seul pourra te conseiller et te remettre un traitement adapté
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salam

tu vas dans un institut de beauté et tu te fais épiler tout le corps avec de la cire orientale tu fais cela une fois environ par trois semaines les poiles deviendront de moins en moins épais et tu seras toi même surprise du résultat.

Quand j'épile ma main, mes sourcils ,,, à la cire orientale ça prend maintenant un mois avant de commencer à repousser et en plus c'est devenu très fin

bon courage
 
salam

tu vas dans un institut de beauté et tu te fais épiler tout le corps avec de la cire orientale tu fais cela une fois environ par trois semaines les poiles deviendront de moins en moins épais et tu seras toi même surprise du résultat.

Quand j'épile ma main, mes sourcils ,,, à la cire orientale ça prend maintenant un mois avant de commencer à repousser et en plus c'est devenu très fin

bon courage

tu épiles ta main didou??
 
Ne l'oublions pas Didou est tunisienne !

Les tunisiennes épilent tout tout tout ( celles que je connais)

Leurs mères à force de sépiler sont devenues complètement imberbe

La chance

Bref pour répondre au post, moi même j'ai à peu près le même problème je suis très très poilue je passe énormément de temps à m'épiler

les prises de sang ont révélé que je n'avais pas de problème hormonal donc j'ai pas le choix je passe un temps fou à m'épiler surtout que maintenant je suis mariée.

Je ne sais pas si je tiendrai le coup encore longtemps parce que c'est épuisant de se scruter à chaque fois pour voir si les poils ont repoussé ou non

Allah y aounek
 
salam mes soeurs,

je viens vers vous car j'ai un problème qui me ronge et j'ai honte d'en parler à mon entourage et heuresement j'ai trouvé ce site comme refuge..
Voila comme le titre l'indique, j'ai malheuresement une trèèès forte pilosité corporelle et le PIRE c'est que c'est sur TOUT le corps:(jambes, cuisses, fesses, seins, ventre, dos...)
Je sais sa vous parrait tellement improbable et dégueux et inésthétique pour une fille mais maleuresement c'est la réalité et j'en souffre depuis toute petite, surtout que je suis brune de peau blanche donc sa se voit beaucoup et j'en ai marre !!!
J'en fais une fixation et je parle même pa de l'été cest une vraie souffrance pour moi..
Mon budjet sépuise dans les produits dépilation mais rien y fait sa repousse trop viite et je peux pa mépiler touut mon corps...
Je pense ke je suis pratiquement la seule dans ce ca...
Je me demande comment je ferais si un jour je me mari inchalah....
Mais bon el hamdoulilah..

Je vous remercie de mavoir lu
en espérant avoir des réponses et o pire jorais vidé mon sac

Sur ce, barakallah o fikoum
Slm

Seuls des examens te donneront la piste à suivre.
Bon courage
 
S

Soomy

Non connecté
Va voir un medecin c peut etre un problème hormonal, j'en ai entendu parler ;)
il y a un médicament qui réduit la pilosité mais j'avais lu qu'à la fin du traitement, tout revenait (je ne sais pas si c'est vrai)
sinon, j'avais entendu à la radio une émission médicale où ils parlaient de la pilosité et le médecin disait que les personnes qui avaient une trop forte pilosité pouvaient se faire rembourser les séances d'épilation au laser
Tu devrais aller consulter un médecin pour faire des prises de sang, un médicament existe pour réduire les hormones mâles! Certaines pilules contraceptives agissent aussi bien! Sinon tu as la lumière pulsée ou le laser mais il faut être prête à ce que pendant des mois et des mois, tes salaires y passent.

Je rejoins les bladinautes qui disent qu'il faut consulter (un endocrinolgue pour les pbs hormonaux) qui te feront un bilan et te proposeront des solutions
* la pilule (Holgyième, Diane35 par ex) peut réduire ce pb mais une fois que tu l'arrête tout revient
* Sinon tu as le traitement Androcur / Provames...(combinaison de deux hormones qui bloquent les hormones mâles)
* et tertio pour l'hyperpilosité (ca s'appelle l'Hirsutisme) effectivement tu peux te faire rembourser
Mais la première chose à faire : consulter
 
S

Soomy

Non connecté
Faire attention au laser...il faut pas mal de séances, c'est cher et ca n'est pas si définitif que ca
faut faire des retouches régulièrement
autant investir dans une machine
par contre les risques à long terme..on ne les connait pas encore
 
Je me demande comment je ferais si un jour je me mari inchalah....
Mais bon el hamdoulilah..

maries toi avec un marocain alors, ils aiment les poils !!!
tu as plus de poils car tu as plus de testosterone (l'hormone masculine) que la normale, et donc.... , il faut voir le bon coté des choses...

sinon il faut banir le rasoir et les cremes depilatoires, épiles toi une fois par mois: le duvet du visage, les sourcils, les jambes, les bras, enfin ce qui est apparemnt, et tu en auras de moins en moins apres

sinon il faut voir un endocrino
 
Y a des filles qui n'ont pas de poils sur les bras

dis, tu t'épile seule comme une grande ?? :D

je parlais bien sûr de celles qui avaient une moquette sur les bras mais qui ne se l'épilaient pas mais qui prenaient grand soin de leurs jambes alors que personne ne les voit

oui, la plupart du temps, je fais ça toute seule
mais j'ai de la chance : ils ne poussent pas vite et je n'en ai pas tant que ça
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je parlais bien sûr de celles qui avaient une moquette sur les bras mais qui ne se l'épilaient pas mais qui prenaient grand soin de leurs jambes alors que personne ne les voit

oui, la plupart du temps, je fais ça toute seule
mais j'ai de la chance : ils ne poussent pas vite et je n'en ai pas tant que ça

j'arrive pas toute seule

:eek:

je me fais trop mal du coup je ne peux pas (psycologiquement me faire du mal à moi même j peux pas :D)

au gros désespoir de mon portefeuille
 
j'arrive pas toute seule

:eek:

je me fais trop mal du coup je ne peux pas (psycologiquement me faire du mal à moi même j peux pas :D)

au gros désespoir de mon portefeuille

je ne suis pas douillette donc ça ne me dérange pas

moi je déteste les esthéticiennes

en plus, je n'aime pas me rhabiller sur la cire

et leur huile magique, je crois que c'est le pire
 

Fidjil

Petit homme des forêts
salam mes soeurs,

je viens vers vous car j'ai un problème qui me ronge et j'ai honte d'en parler à mon entourage et heuresement j'ai trouvé ce site comme refuge..
Voila comme le titre l'indique, j'ai malheuresement une trèèès forte pilosité corporelle et le PIRE c'est que c'est sur TOUT le corps:(jambes, cuisses, fesses, seins, ventre, dos...)
Je sais sa vous parrait tellement improbable et dégueux et inésthétique pour une fille mais maleuresement c'est la réalité et j'en souffre depuis toute petite, surtout que je suis brune de peau blanche donc sa se voit beaucoup et j'en ai marre !!!
J'en fais une fixation et je parle même pa de l'été cest une vraie souffrance pour moi..
Mon budjet sépuise dans les produits dépilation mais rien y fait sa repousse trop viite et je peux pa mépiler touut mon corps...
Je pense ke je suis pratiquement la seule dans ce ca...
Je me demande comment je ferais si un jour je me mari inchalah....
Mais bon el hamdoulilah..

Je vous remercie de mavoir lu
en espérant avoir des réponses et o pire jorais vidé mon sac

Sur ce, barakallah o fikoum
Slm

Ya une tondeuse radicale pour ton problème, la marque c'est "FAKE FAKE FAKE" :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je ne suis pas douillette donc ça ne me dérange pas

moi je déteste les esthéticiennes

en plus, je n'aime pas me rhabiller sur la cire

et leur huile magique, je crois que c'est le pire

mdrrrrr

la mienne est vraiment ma pote :D

pas de cire tout court, cire orientale, musique looooool je suis folle je sais

j'avoue c'est pas top de s'habiller direct

opter pour un hamam après

pour le plus grand désespoir de mon porte feuille encore une fois
 
mdrrrrr

la mienne est vraiment ma pote :D

pas de cire tout court, cire orientale, musique looooool je suis folle je sais

j'avoue c'est pas top de s'habiller direct

opter pour un hamam après

pour le plus grand désespoir de mon porte feuille encore une fois

tu es amie avec la fille qui t'enlève tes poils :eek:
 
loool

toi tu es une aristocrate loool

sérieux, tu vois au bled genre tu deviens pote avec ta coiffeuse, la vendeuse du coin ??

tu vois un peu

là elle est dans cet état d'esprit moi aussi ...

hi hi hi
non, c'est juste qu'officiellement, je n'ai pas de poils
je refuse donc tout témoin dans mon environnement social
 
Haut