L’humanité n’est pas encore perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début

DonaNikita

£van£scenT🌟
VIB
Cet homme qui s’arrête pour aider une femme âgée à porter ses sacs dans les escaliers

Ce cycliste qui sacrifie sa course pour donner à boire à un Koala

Ces personnes qui étaient les seules à avoir de l’électricité et qui l’ont partagé avec les autres pour qu’ils puissent appeler leurs proches lors de la tempête de New York en 2012

Cet homme qui offre un chocolat chaud à une personne vivant dans la rue frigorifiée

Ces chrétiens qui protègent des musulmans pendant leur prière lors des émeutes du Caire en 2011

Ce pompier qui donne de l’oxygène à un chaton sauvé d’un incendie

Ce motard qui abandonne son véhicule pour stopper la circulation et aider une personne âgée à traverser

Ouahhhhhhhhh j'en ai la larme à l'oeil, en voyant ton titre j'ai cru que t'avais la solution pour nous sauver de la fin du monde... :D

Non, plus sérieusement on sait tous que ce genre de situation arrive tout les jours et il faut le saluer, mais pour combien de temps encore??

PS: t'abuses pas un peu sur les commentaires, surtout "Ce motard qui abandonne son véhicule pour stopper la circulation et aider une personne âgée à traverser". Rassure toi il va le retrouver tout de suite après. :D

Cet homme qui offre sa nourriture à un sans-abri amputé des deux bras et l’aide à manger lui-même

Cette femme qui vient en aide à une personne handicapée pendant une pluie diluvienne

Cette petite fille qui reçoit la visite de son héros, Brian O’Driscoll (rugbyman irlandais), dans sa chambre d’hôpital

Cette foule qui permet à un jeune en fauteuil roulant de participer activement au concert

Ce pompier qui donne de l’eau à un Koala durant les incendies qui ont ravagé l’Australie en 2009

Cet homme qui donne ses chaussures à une sans-abri

Cet homme qui sauve des chatons durant une inondation

Ce petit garçon qui donne un sandwich à un sans-abri dans la rue

SOURCE
WORLD-ACTUALITY

.

la plus émouvante c'est le rugbyman et la petite fille ... excellente image ...

mon autre minute tendresse ... envers les morveux cette fois ... mais c'est fini hein :D

Ouahhhhhhhhh j'en ai la larme à l'oeil, en voyant ton titre j'ai cru que t'avais la solution pour nous sauver de la fin du monde... :D

Non, plus sérieusement on sait tous que ce genre de situation arrive tout les jours et il faut le saluer, mais pour combien de temps encore??

PS: t'abuses pas un peu sur les commentaires, surtout "Ce motard qui abandonne son véhicule pour stopper la circulation et aider une personne âgée à traverser". Rassure toi il va le retrouver tout de suite après. :D

:mignon: :mignon:
1343261724066_5443684.png

.

la plus émouvante c'est le rugbyman et la petite fille ... excellente image ...

mon autre minute tendresse ... envers les morveux cette fois ... mais c'est fini hein :D

loool mais on ne peut qu'être tendre face aux enfants malades ou ayant un handicap!!! c'est pas possible autrement :intello:

j'ai fais un geste envers un vieux sans abri que j'ai croisé sur la route au bled, sur une deux voix ou tout le monde roule a 130/140 , loin de tout (presque 20km de la ville la plus proche)
je me suis arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence et je l'ai fais monter dans la voiture pour le déposer la ou il veut
cet enfoiré a pas voulu sortir de la voiture :D, ( il a kifé la clim :ange:) je l'ai baladé pendant presque deux heures avant qu'il se décide

j'ai fais un geste envers un vieux sans abri que j'ai croisé sur la route au bled, sur une deux voix ou tout le monde roule a 130/140 , loin de tout (presque 20km de la ville la plus proche)
je me suis arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence et je l'ai fais monter dans la voiture pour le déposer la ou il veut
jusque là ça va on est fier de toi et fier qu'il existe qq'un de ton envergure

cet enfoiré a pas voulu sortir de la voiture , ( il a kifé la clim ) je l'ai baladé pendant presque deux heures avant qu'il se décide
à ce moment là la chute est dure violente :D

loool mais on ne peut qu'être tendre face aux enfants malades ou ayant un handicap!!! c'est pas possible autrement :intello:

[/quote]

oui et les animaux aussi :mignon:

au départ lorsque j'ai vu l'image du barbus je me suis dis propagande islamiste je vais tourner la page et heureusement qu'on montre l'humanité de tout le monde.

Voir la photo attachée en ecoutant cette music.....mission impossible ..........TAAN tan TAN tan, TAN tan tan tan, TAAN tan TAN tan, TAN tan tan tan

Pièces jointes

• essaie.jpg
    essaie.jpg
    35 KB · Affichages: 28
cet enfoiré a pas voulu sortir de la voiture :D, ( il a kifé la clim :ange:) je l'ai baladé pendant presque deux heures avant qu'il se décide

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
madir khir may tra bass :D

Retour