Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que vous trouvez qu'il y a une différence entre l'humour des blédards et celui des rebeus ?
est ce que vous trouvez qu'il y a une différence entre l'humour des blédards et celui des rebeus ?
L'humour blédard est unique ! unique ! unique dans son genre !
Ils leurs suffit juste d'ouvrir leurs bec et tu te fends la gueule direct !![]()
Y a aussi les blagues, je rigole comme pas deux quand je suis avec les cousin, jusau a avoir des douleurs aux machoires
Ils ont de l'humour au bled même ici ya de l'ambiance au niveau vocabulaire on rit bien ,j'ai un blédard au boulot si tu le veux ?est ce que vous trouvez qu'il y a une différence entre l'humour des blédards et celui des rebeus ?
Je sais ce que c'est, moi je pique souvent des fou-rires en sortant d'un commerce par exemple, obligé de me réfugier rapidement dans la voiture au risque de passer pour un barge qui se marre tout seul :langue:
moi je me moque pas de l'accent mais je trouve que c'est plus drole avec un accent
Ils sont gentils ces blédards ils servent au moins à nous faire rire !
C'est pas gountil c'est mon humour rebeu ça
pardon ?![]()
les deux c'est de l'humour francais sauf que gad traduit s'inspire de l'humour local qu'il adapte.Tu compares Gad ElMaleh et Djamel DebbouzePerso, je préfére Gad et son accent bidawi !
Un rebeu qui fait rire est souvent un bouffon, b7al dak Débouze dialkoum. Le béldard garde toujours la classe quand il fait de l'humeur.