L’humour juif du président.

De toute les affinités communes avec les juifs, faute d’avoir cité celle de leur humour. HOLLANDE a balancée une vanne douteuse.

En s’étonnant de voir VALLS revenir la tête sur les épaules, le Président peut évoquer la décennie noire algérienne avec son « ki tu ki » et rappeler aux généraux génocidaires qu’ils sont toujours passibles de la CPI. Comme nous sommes dans le domaine de l’humour juif jamais très méchant avec son côté d’autodérision, c’est un petit bémol que le Président apporté à la politique du tout sécuritaire menée par le Ministre de l’Intérieur. Celui qui voit dans tous les quartiers habités par les descendants de nord africains des zones dangereuses est revenu saint et sauf d’un voyage entrepris au pays des parents des délinquants…
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il y' a déj)à un topic, mais je doute que Hollande veuille rappeler quelque chose aux généraux génocidaires, sachant que le pouvoir français a en fait soutenu ces généraux et que c'est en grande partie de sa faute s'ils n'ont pas été à la CPI ... ;) Et Holande n'a pas l'envergue pour infléchir cette sinistre politique françalgerienne.

Pour le reste je suis d'accord.
 
Il y' a déj)à un topic, mais je doute que Hollande veuille rappeler quelque chose aux généraux génocidaires, sachant que le pouvoir français a en fait soutenu ces généraux et que c'est en grande partie de sa faute s'ils n'ont pas été à la CPI ... ;) Et Holande n'a pas l'envergue pour infléchir cette sinistre politique françalgerienne.

Pour le reste je suis d'accord.

dans la course aux présidentielles algériennes, le gouvernement pour la politique menée par BOUTEFLIKA vient de se rendre compte que le DRS reprend du poil de la bête alors que le Président algérien est au plus mal . Récemment celui-ci avait signé un décret qui limitait les prérogatives des militaires en créant une commission de contrôle placée sous la responsabilité de son Premier Ministre qui est civil. Quelques jours après les militaires ont obtenu l'annulation du décret et démontré leur toute puissance face à un homme miné par la maladie ...HOLLANDE est bien menaçant . Il tient à avoir son mot à dire sur les prochaines élections .
 
Il y' a déj)à un topic, mais je doute que Hollande veuille rappeler quelque chose aux généraux génocidaires, sachant que le pouvoir français a en fait soutenu ces généraux et que c'est en grande partie de sa faute s'ils n'ont pas été à la CPI ... ;) Et Holande n'a pas l'envergue pour infléchir cette sinistre politique françalgerienne.

Pour le reste je suis d'accord.
L'Assassinat des moines de Tibhirine fait référence à la mort, en 1996, lors de la guerre civile algérienne, de sept moines trappistes du Monastère de Tibhirine, en Algérie. Les sept moines sont enlevés dans la nuit du 26 au 27 mars 1996 et séquestrés durant deux mois. Leur assassinat est annoncé le 21 mai 1996 dans un communiqué attribué au Groupe islamique armé
Et qui fut derrière le gia ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
L'Assassinat des moines de Tibhirine fait référence à la mort, en 1996, lors de la guerre civile algérienne, de sept moines trappistes du Monastère de Tibhirine, en Algérie. Les sept moines sont enlevés dans la nuit du 26 au 27 mars 1996 et séquestrés durant deux mois. Leur assassinat est annoncé le 21 mai 1996 dans un communiqué attribué au Groupe islamique armé
Et qui fut derrière le gia ?

La DRS ... ;)
 
Les français se moquent toujours des algériens ...Mdr
Les algériens les pauvres....
les français sont leurs meilleur exemple et idoles
Ils sont attachés à leurs maître, prêts à tous sacrifier pour eux pour qu'ils reviennent leurs dire bonjour
Il n'y a qu'à voir même leurs pseudos ne sont jamais en arabe. Même leurs télé, ils se battent à parler
un français rapiécé.
allah yastar ma khala9
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les français se moquent toujours des algériens ...Mdr
Les algériens les pauvres....
les français sont leurs meilleur exemple et idoles
Ils sont attachés à leurs maître, prêts à tous sacrifier pour eux pour qu'ils reviennent leurs dire bonjour
Il n'y a qu'à voir même leurs pseudos ne sont jamais en arabe. Même leurs télé, ils se battent à parler
un français rapiécé.
allah yastar ma khala9

Toi, ça se voit que ça fait pas longtemps que t'es sur bladi... :rolleyes:

:D
 
Il y' a déj)à un topic, mais je doute que Hollande veuille rappeler quelque chose aux généraux génocidaires, sachant que le pouvoir français a en fait soutenu ces généraux et que c'est en grande partie de sa faute s'ils n'ont pas été à la CPI ... ;) Et Holande n'a pas l'envergue pour infléchir cette sinistre politique françalgerienne.

Pour le reste je suis d'accord.

la france na jamais soutenus l’Algérie au contraire elle a tous fait pour la détruire
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
la france na jamais soutenus l’Algérie au contraire elle a tous fait pour la détruire

La France n'a pas soutenu l'Algérie, elle a soutenu le clan éradicateur du pouvoir algerien : elle leur a vendu des armes, elle a fait du lobbying à l'ONU en sa faveur, elle a resservi sa propagande à travers ses réseaux médiatiques, elle a même interdit un livre (je ne sais plus le titre) qui dénonçait la répression des éradicateurs.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les français se moquent toujours des algériens ...Mdr
Les algériens les pauvres....
les français sont leurs meilleur exemple et idoles
Ils sont attachés à leurs maître, prêts à tous sacrifier pour eux pour qu'ils reviennent leurs dire bonjour
Il n'y a qu'à voir même leurs pseudos ne sont jamais en arabe. Même leurs télé, ils se battent à parler
un français rapiécé.
allah yastar ma khala9

Allons allons.
Les Algériens ont affiché une résistance exemplaire à la colonisation française, même les français le disaient à l'époque : i létait impossible de leur faire abandonner l'islam et la langue arabe. De plus, c'est en Algérie qu'est né après l'Egypte un des grands mouvements de résistance musulmane pendant la colonisation, l'association des oulemas musulmans, qui s'inspiraient de grands penseurs musulmans du 19ième siècle qui voulaient utiliser l'islam pour répondre à l'impérialisme militaire, économique, culturel et spirituel de l'Occident.

Et je crois que tu connais mal la télé algerienne car la plupart des chaînes publiques et privée en Algérie sont en langue arabe ou en tamazight, il y'en a qu'une seule qui est en français et personne ne la regarde. Et les algériens ne parlent jamais français dans la rue et ils remplacent de plus en plus les mots en français par des mots en arabe littéraire.
 
Les français se moquent toujours des algériens ...Mdr
Les algériens les pauvres....
les français sont leurs meilleur exemple et idoles
Ils sont attachés à leurs maître, prêts à tous sacrifier pour eux pour qu'ils reviennent leurs dire bonjour
Il n'y a qu'à voir même leurs pseudos ne sont jamais en arabe. Même leurs télé, ils se battent à parler
un français rapiécé.
allah yastar ma khala9
Pauvre ignard que tu est on verra dans 20 ans
 
Le problème est venu de l'infiltration et du soutien extérieur afin d'empêcher l'Algérie de se développer . En 1991 le processus électoral a été interrompu et
l'agression à 50 contre 1 conte le peuple Irakien était encore dans les têtes des assassins lâches . L'affrontement
civil qui eut lieu a été entretenu par des ordures soutenu de l'étranger un peu comme le voit en Syrie .
Les Algériens généraux ou pas ne se laisseront pas insulter de l'extérieur et le colonialisme ils connaissent bien .
Ce qui est regrettable c'est de voir ces frontières artificielles au Maghreb qui n'ont plus lieu d'être dans les faits sauf
pour des profiteurs et beaucoup d'imbéciles tombent dans leur piège .
 
De toute les affinités communes avec les juifs, faute d’avoir cité celle de leur humour. HOLLANDE a balancée une vanne douteuse.

En s’étonnant de voir VALLS revenir la tête sur les épaules, le Président peut évoquer la décennie noire algérienne avec son « ki tu ki » et rappeler aux généraux génocidaires qu’ils sont toujours passibles de la CPI. Comme nous sommes dans le domaine de l’humour juif jamais très méchant avec son côté d’autodérision, c’est un petit bémol que le Président apporté à la politique du tout sécuritaire menée par le Ministre de l’Intérieur. Celui qui voit dans tous les quartiers habités par les descendants de nord africains des zones dangereuses est revenu saint et sauf d’un voyage entrepris au pays des parents des délinquants…

Les meme qui dénoncent l'humour "nauséabond" de Dieudonné ...

Allez un peu d'humour avant d'aller dormir :

Latuff_netanyahu-abbas-peace-talks.gif
 
"Dès le moment où les envahisseurs sont arrivés, ont respiré notre air, mangé et bu, ils étaient condamnés. Ils furent défait, détruit après que toutes les armes et stratégies des hommes aient échoué, par les plus minuscules créatures que dieu ai dans sa sagesse mis sur cette terre. Au pris d'un milliard de morts, l'homme a gagné son immunité, son droit de vivre parmi les organismes innombrable de cette planète. Et ce droit est le notre contre tout agresseur car les hommes ne vivent ni ne meurent en vain. "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gars, vous tomber dans l'antisémitisme avec la même aisance (et la connerie) que certains tombent sur l'islamophobie.

Attention de faire aux autre ce qu'on n'aime pas qu'on nous fasse.
 
Haut