t etais en reunion, c est ça ?C’est génial.. j’adore l’humour au bureau je déteste travailler dans une ambiance digne d’iceberg

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t etais en reunion, c est ça ?C’est génial.. j’adore l’humour au bureau je déteste travailler dans une ambiance digne d’iceberg
Je ne le connais pas! Hahaa merci pour les présentations j’en suis toute émue
Ça rigole pas ton taff azote diazote mon dieu c’est le laboPar exemple au bureau quand on a déménagé j’avais 2 places.M car je bossais avec 2 équipes. (@GPA2SOU )
Regarde la pièce jointe 218009
Regarde la pièce jointe 218010
puis je suis passé en full Time dans une équipe.
j’ai fait la modification c’était obligé
Regarde la pièce jointe 218011
![]()
C’est un de nos anciens manager qui avait fait ça.Ça rigole pas ton taff azote diazote mon dieu c’est le labo![]()
Jardin d’enfantC’est un de nos anciens manager qui avait fait ça.
N2 c’est pour Niveau 2 de l’équipe et il a changé en diazote
CERT est en réalité Computer Emergency Response Team.
il a voulu changer.
Le pire c’est les mecs de l’équipe infra, il a écrit jardin d’enfant![]()
Oui il était sympa celui laJardin d’enfantbac à sable.. sympa le manager
Et oui ce n’est Pas bon qu’en amour l’humour! Ça se consomme sans modération partout partout !!Oui il était sympa celui la
Ils le sont tous, même mon manager actuel, des fois on sort même le soir ensemble avec des collègues, on a une excellente ambiance
Exactement.Et oui ce n’est Pas bon qu’en amour l’humour! Ça se consomme sans modération partout partout !!![]()
De rienJe ne le connais pas! Hahaa merci pour les présentations j’en suis toute émue
Fait moi peur ! C’est pas mort ressaisie toiUne femme, il faut l'intriguer d'abord, lui faire peur avant de lui faire rire. Là tu me présentes direct comme un clown, c'est mort.
Je crois que je lui ai fait plus peur en te présentantUne femme, il faut l'intriguer d'abord, lui faire peur avant de lui faire rire. Là tu me présentes direct comme un clown, c'est mort.
Fait moi peur ! C’est pas mort ressaisie toi
En journée c’esT mieux stp j’ai peur la nuit..Je te MP une photo de moi tout de suite.
Tu ne suis pas le protocole bladi!Je te MP une photo de moi tout de suite.
Tu ne suis pas le protocole bladi!
tu dois lui faire un enfant et après tu lui envoie une photo![]()
Une belle histoire d’humour en sommeah et ensuite ont emménage ? Ensuite il me demandera mon prénom c’est ça ? Pour finir il vérifiera si il a mon numéro
Exactementah et ensuite ont emménage ? Ensuite il me demandera mon prénom c’est ça ? Pour finir il vérifiera si il a mon numéro
En journée c’esT mieux stp j’ai peur la nuit..![]()
Bien vu chefUne belle histoire d’humour en somme.
Qui as dit que je comptais dormir ?Bonne idée, de toute façon je suis tellement beau que tu peinera à trouver le sommeil.
Tu ne suis pas le protocole bladi!
tu dois lui faire un enfant et après tu lui envoie une photo![]()
Ta cru qu’elle venait de Thaïlande ?Après vérifier si c'est bien une fille![]()
Méchant ! J’ai pas de zizi je te jureAprès vérifier si c'est bien une fille![]()
Arrêtes il va te demander de le prouverMéchant ! J’ai pas de zizi je te jurehahaha
Et avant de te faire un enfant,il l’inscrira à la facah et ensuite ont emménage ? Ensuite il me demandera mon prénom c’est ça ? Pour finir il vérifiera si il a mon numéro
Comme aux usaEt avant de te faire un enfant,il l’inscrira à la fac.
Ta cru qu’elle venait de Thaïlande ?![]()
Explose de rireEt avant de te faire un enfant,il l’inscrira à la fac.
C’est vrai que y’a des experts de la Thaïlande iciOn n'est jamais assez prudent![]()
Ça sera de ta faute si il m’arrive quelque choseArrêtes il va te demander de le prouver![]()
Toi il va rien t’arriver, mais lui meskin ...
Ça sera de ta faute si il m’arrive quelque chose