T’inquiète pas, s’il t’arrive un truc, je demanderais à Mulder et Scully d’enquêter
Ça sera de ta faute si il m’arrive quelque chose

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’inquiète pas, s’il t’arrive un truc, je demanderais à Mulder et Scully d’enquêter
Ça sera de ta faute si il m’arrive quelque chose
Y a des momemts de la matiné je suis plutot tibetain
C’est vrai que y’a des experts de la Thaïlande ici![]()
Mytho.Y a des momemts de la matiné je suis plitot tibetain
Toi il va rien t’arriver, mais lui meskin ...![]()
merci walkerT’inquiète pas, s’il t’arrive un truc, je demanderais à Mulder et Scully d’enquêter![]()
Pourquoi des moments de la matinée ? Explique nous y’a t’il des choses que tu caches ? Je veux que nous dévoile tt tes secrets hahahaaY a des momemts de la matiné je suis plutot tibetain
La flamme ou la flem? J’ai pas trop la force la
J’adore ce mec..
Normal tout le monde m adoreJ’adore ce mec..
Vers 10h je suis tibetain, car le soleil est hautPourquoi des moments de la matinée ? Explique nous y’a t’il des choses que tu caches ? Je veux dévoiler tt tes secrets hahahaa
Tu es plus californien ??Vers 10h je suis tibetain, car le soleil est haut
Et apres 12h, je suis mexicain, car dans les dessins anime, ils font la sieste
ok j’abandonne pour le reste de la journée..Vers 10h je suis tibetain, car le soleil est haut
Et apres 12h, je suis mexicain, car dans les dessins anime, ils font la sieste
Son célibat il doit le vivre comme un moine d’où l’impression de se sentir tibétain quand il y pensePourquoi des moments de la matinée ? Explique nous y’a t’il des choses que tu caches ? Je veux que nous dévoile tt tes secrets hahahaa
Son célibat il doit le vivre comme un moine d’où l’impression de se sentir tibétain quand il y pense![]()
Y a eu une expression non comprise de tous qui a etait citeLa flamme ou la flem? J’ai pas trop la force la![]()
J’ai pas compris je te jure.. traduit moi l’affaireY a eu une expression non comprise de tous qui a etait cite
C est un voeux que l on sohaite a deux personnes,... plutot de sexe opposé
Ah mais biensur !Tu es plus californien ??
Bah @origami a balance une expressionJ’ai pas compris je te jure.. traduit moi l’affaire
L’expression du tchoto?Y a eu une expression non comprise de tous qui a etait cite
C est un voeux que l on sohaite a deux personnes,... plutot de sexe opposé
Mais je suis Californien là !ok j’abandonne pour le reste de la journée..
Quand tu fume tu te sens pas afghan des foisAh mais biensur !
Je le suis quand la nuit est a l Europe, lol
c est ça regard @AliyemL’expression du tchoto?![]()
Non il se sent de ketamaQuand tu fume tu te sens pas afghan des fois.
Mais je suis Californien là !
Nan... c est pas moi qui a fait çaQuand tu fume tu te sens pas afghan des fois.
Nan... là, c est l heure d ete pour l'Australieje te préfère vers les 10 h du matin !
j ai un cousin ici ?Je ne traduirais pas !!!
c’est ton cousin il m’apprends que des conneries![]()
Monsieur est connaisseurNon il se sent de ketama![]()
Non au quartierj ai un cousin ici ?![]()
100 % rif t’inquièteMonsieur est connaisseur.
J’ai mon billet mais je prends l’avion que dans 1 mois, c’est bon ?Les personnes n’ayant pas de billet merci de vous munir de votre pièce d’identité ou de quitter les lieux merci