Aliyem
Deviens qui tu es 🌹
Toi tu va finir en souteJ’ai mon billet mais je prends l’avion que dans 1 mois, c’est bon ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu va finir en souteJ’ai mon billet mais je prends l’avion que dans 1 mois, c’est bon ?![]()
Si tu me tiens compagnie je veux bien.Toi tu va finir en soute
Tt est prétexte pour que je t’accompagne n’es ce pas ?Si tu me tiens compagnie je veux bien.
J’ai pas envie d’être perdu dans un aéroport russe![]()
Bah oui, je pars au Japon. Ça te tente pas ?Tt est prétexte pour que je t’accompagne n’es ce pas ?
Non jai peur d’être coince là-bas avec un japonais qui as un petit.. porte clé hahaBah oui, je pars au Japon. Ça te tente pas ?![]()
En soute caustiqueToi tu va finir en soute
«Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses»,En soute caustique.
Ben si tu suis la logique bladienne d’abord tu voyage,après tu prends les billets d’avion,après tu fais ta réservation et après tu pense à une destination de vacances et après tu économise pour te payer le voyageJ’ai mon billet mais je prends l’avion que dans 1 mois, c’est bon ?![]()
A zut.Ben si tu suis la logique bladienne d’abord tu voyage,après tu prends les billets d’avion,après tu fais ta réservation et après tu pense à une destination de vacances et après tu économise pour te payer le voyage![]()
Hahahhahahaha Hahahaha génial je veux être bladienne comment ça marche je dois signer ou? Je veux voyager ensuite payer vite maintenantBen si tu suis la logique bladienne d’abord tu voyage,après tu prends les billets d’avion,après tu fais ta réservation et après tu pense à une destination de vacances et après tu économise pour te payer le voyage![]()
La signature du contrat c’est à la fin !!Hahahhahahaha Hahahaha génial je veux être bladienne comment ça marche je dois signer ou? Je veux voyager ensuite payer vite maintenant
C'est dans mon bureau que le contrat se signe, lolHahahhahahaha Hahahaha génial je veux être bladienne comment ça marche je dois signer ou? Je veux voyager ensuite payer vite maintenant
Avant il faut mourir ,après tu peux rater ta vie et seulemnt après tu pourras en tirer les conclusionsA zut.
J’ai raté ma vie alors![]()
HahahahahahahhahahahahahahaAvant il faut mourir ,après tu peux rater ta vie et seulemnt après tu pourras en tirer les conclusions.
Non je dois tirer les conclusions avant de rater :dAvant il faut mourir ,après tu peux rater ta vie et seulemnt après tu pourras en tirer les conclusions.
Quand ont tire on raconte pas sa vie«Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses»,
![]()
Il faut déjà vivre dans un institut très spécifique ou l’on s’occupe bien de toi et on te fais manger beaucoup de pilules de diverses couleurs,entre nous on les appelle les smarties,ton lieu de vie doit être très confortable au point que les murs sont capitonnés et le lit et le mobilier attachés au sol,ils ont peur qu’ils tombent sur toi,et enfin le plus beau,on te donne un pyjama unique,numéroté,nominatif,il faut juste attacher les manches ensemble derrière le dos quand tu le porte,je pense qu’ils ont peur qu’on te le vole,voilà comment ça marcheHahahhahahaha Hahahaha génial je veux être bladienne comment ça marche je dois signer ou? Je veux voyager ensuite payer vite maintenant
Même quand je dors je raconte ma vie. T’inquiète pas je gèreQuand ont tire on raconte pas sa vie
On ne te demande pas de raconter ta vieIl faut déjà vivre dans un institut très spécifique ou l’on s’occupe bien de toi et on te fais manger beaucoup de pilules de diverses couleurs,entre nous on les appelle les smarties,ton lieu de vie doit être très confortable au point que les murs sont capitonnés et le lit et le mobilier attachés au sol,ils ont peur qu’ils tombent sur toi,et enfin le plus beau,on te donne un pyjama unique,numéroté,nominatif,il faut juste attacher les manches ensemble derrière le dos quand tu le porte,je pense qu’ils ont peur qu’on te le vole,voilà comment ça marche.
Je me désiste jaime’ trop ma liberté je n’accepte être attaché au sol que par un homme qui sors de la salle de sport et qui pèse 115 kgIl faut déjà vivre dans un institut très spécifique ou l’on s’occupe bien de toi et on te fais manger beaucoup de pilules de diverses couleurs,entre nous on les appelle les smarties,ton lieu de vie doit être très confortable au point que les murs sont capitonnés et le lit et le mobilier attachés au sol,ils ont peur qu’ils tombent sur toi,et enfin le plus beau,on te donne un pyjama unique,numéroté,nominatif,il faut juste attacher les manches ensemble derrière le dos quand tu le porte,je pense qu’ils ont peur qu’on te le vole,voilà comment ça marche.
Tu ne peux être des nôtres alorsJe me désiste jaime’ trop ma liberté je n’accepte être attaché au sol que par un homme qui sors de la salle de sport et qui pèse 115 kg
Ça marche ça ?Je me désiste jaime’ trop ma liberté je n’accepte être attaché au sol que par un homme qui sors de la salle de sport et qui pèse 115 kg
J’ai été sage cette semaine,j’ai mordu personne,ils me laissent l’Ipad pour le week-endOn ne te demande pas de raconter ta vie![]()
Bon d’accord..Tu ne peux être des nôtres alors.
Welcome to the JungleVous avez complètement niquéburqué mon post
Pourquoi tu montre ton corps comme ça ? J’ai dis que j’aimais les mecs drôles pas les mecs beauxÇa marche ça ?![]()
Tu comprends,on peut pas accepter n’importe qui ben,on a une réputation à garderBon d’accord..![]()
J’adore mdrrrr « il faut être n’importe qui pour pouvoir entrer dans notre établissement » si tu es quelqu’un tu n’entre point !Tu comprends,on peut pas accepter n’importe qui ben,on a une réputation à garder![]()
Ah tu parlais de musculationPourquoi tu montre ton corps comme ça ? J’ai dis que j’aimais les mecs drôles pas les mecs beauxje dis pas Que t’es beau
Je sais j’ai le naturel qui réapparaît parfois.. jaime les muscles aussi voilàAh tu parlais de musculation
je met pas ce genre de photos d’habitude mais dans le délire ...
J’ai déjà retiré
Mais je suis pas drôle moi ?![]()
Je suis la perfection incarnéeJe sais j’ai le naturel qui réapparaît parfois.. jaime les muscles aussi voilàj’avoue c’est bon..
tu es drôle quand tu me parles pas d’informatique..
Et oui c’est pas donné à tout le monde,tu vois une batterie de médecins qui te font passer des tests et si tu réussis à l’exam t’es pris,j’ai pleins de potes qui ont tentés leur chance,nombreux ont échoués,trop normaux,donc non madame,ce n’est pas n’importe qui,qui rentre comme ça dans notre établissement très sélect.J’adore mdrrrr « il faut être n’importe qui pour pouvoir entrer dans notre établissement » si tu es quelqu’un tu n’entre point !
Je divorce que si je suis amoureuse désolé .. parole de bladinette hahahaJe suis la perfection incarnée
Bon alors on divorce ? Après on vit ensemble puis on se mari comme le veut la tradition de bladi
Genre.Et oui c’est pas donné à tout le monde,tu vois une batterie de médecins qui te font passer des tests et si tu réussis à l’exam t’es pris,j’ai pleins de potes qui ont tentés leur chance,nombreux ont échoués,trop normaux,donc non madame,ce n’est pas n’importe qui,qui rentre comme ça dans notre établissement très sélect..