Madame.Je divorce que si je suis amoureuse désolé .. parole de bladinette hahaha
je vous aime.
bon alors on divorce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madame.Je divorce que si je suis amoureuse désolé .. parole de bladinette hahaha
Je comprend monsieur j’espère avoir beaucoup d’anomalies, je suis dans l’état, en chantier, mon âme est allongé à côté de mon corps.. je pense être favorable à l’examenEt oui c’est pas donné à tout le monde,tu vois une batterie de médecins qui te font passer des tests et si tu réussis à l’exam t’es pris,j’ai pleins de potes qui ont tentés leur chance,nombreux ont échoués,trop normaux,donc non madame,ce n’est pas n’importe qui,qui rentre comme ça dans notre établissement très sélect..
J’aime pas trop quand tu lui dis « creuse » ça me fais des papillons dans le ventreGenre.
Ça fait que 6 mois que tu es là.
Arrêtes de faire l’ancien et creuse![]()
Vous devez passé des tests madameJe comprend monsieur j’espère avoir beaucoup d’anomalies, je suis dans l’état, en chantier, mon âme est allongé à côté de mon corps.. je pense être favorable à l’examen
Je suis bien plus ancien que ça,mais on va dire que j’ai eu plusieurs vies et je me suis réincarné sur bladiGenre.
Ça fait que 6 mois que tu es là.
Arrêtes de faire l’ancien et creuse![]()
La pomme bleu sauvageVous devez passé des tests madame
pomme ou ver de terre?
bleu ou la planète Saturne ?
vendredi ou la vie sauvage ?
Vous avez 4h![]()
Oulalala.J’aime pas trop quand tu lui dis « creuse » ça me fais des papillons dans le ventre![]()
T’es fou de donner les sujetsVous devez passé des tests madame
pomme ou ver de terre?
bleu ou la planète Saturne ?
vendredi ou la vie sauvage ?
Vous avez 4h![]()
Si tu as connu club Dorothée alors tu es un ancienJe suis bien plus ancien que ça,mais on va dire que j’ai eu plusieurs vies et je me suis réincarné sur bladi![]()
T’es un radinT’es fou de donner les sujets.
bh regard nos avatars, lolEuh mdr pourquoi cette question ? J’ai pas compris
.La pomme bleu sauvage
Si le chef le chope il va aller à l’isolementT’es un radin![]()
Tchoto !!!!bh regard nos avatars, lol
Non la pomme est bleu monsieur c’est l’effet nuit, effet ciel.. voyez vous je suis dans la philosophie quand vous, vous êtes trop terre à terre !.
tu as quelques soucis avec les couleurs (daltonienne ??) mais Je t’accepte dans le groupe
Vous pouvez maintenant divorcer , mazeltof !!
Oui j’ai bien connu hélasSi tu as connu club Dorothée alors tu es un ancien![]()
J’espère qu’il va pas nous « poucavé »Si le chef le chope il va aller à l’isolementet là adios le petit meublé.
Mais non. Elle est trop gentille.Si le chef le chope il va aller à l’isolementet là adios le petit meublé.
Ah j’adore les dessins.. je dessine ! Why? T’es un sacré curieuxbh regard nos avatars, lol
Si je sais.. je dois poser mon doigt sur le bouton.. et attendre le « clinnnnnn » ensuite ça chauffe.. comme toutMais non. Elle est trop gentille.
Même si elle ne sait pas allumé l’ordinateur![]()
Je suis peintre avec les mots, moiAh j’adore les dessins.. je dessine ! Why? T’es un sacré curieux![]()
Ah oui la philosophie toussa.Non la pomme est bleu monsieur c’est l’effet nuit, effet ciel.. voyez vous je suis dans la philosophie quand vous, vous êtes trop terre à terre !
Ben t’as qu’a lui prêter un briquet toi aussi au lieu de la laisser comme ça avec l’ordinateur et un extincteur aussi pour l’eteindreMais non. Elle est trop gentille.
Même si elle ne sait pas allumé l’ordinateur![]()
Et si ça marche pas ?Si je sais.. je dois poser mon doigt sur le bouton.. et attendre le « clinnnnnn » ensuite ça chauffe.. comme tout![]()
haha
Toi je te déteste je te bloque t’es plus mon poteBen t’as qu’a lui prêter un briquet toi aussi au lieu de la laisser comme ça avec l’ordinateur et un extincteur aussi pour l’eteindre![]()
Espèce de vieux !!!!Oui j’ai bien connu hélas.
les touches de l’ordinateur pour l’allumerC’est qui qu’on doit taper ???![]()