Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit.Bon les amis,je vais me coucher,je vous souhaiterais,comme il se doit,une bonne nuit,demain matin à mon réveil.![]()
Bon les amis,je vais me coucher,je vous souhaiterais,comme il se doit,une bonne nuit,demain matin à mon réveil.![]()
J’ai le droit moi, je dois te montrer comme faire marcher un ordinateur !!!je porte plainte pour harcèlement morale au domicile. Vous êtes chez moi les gas la![]()
Vous apprenez vite !!!n’oubli Pas de dîner demain matin et rendez vous à 20h pour le petit dej
C’est sur.. moi chez moi ça cache fatigue.. insomnie .. stress haha du au travail .. du coup je rigole bcp bcp pour cacherL humour c est trop important
Après attention il y a des moments où ça devient lourd
Il faut savoir doser
T as des personnes qui par leur humour cachent un manque de confiance en eux ou une personnalité de gamin irresponsable
Ou tout simplement deconner ça fait du bien aussi. Pas besoin d’avoir de trucs spécifiquesL humour c est trop important
Après attention il y a des moments où ça devient lourd
Il faut savoir doser
T as des personnes qui par leur humour cachent un manque de confiance en eux ou une personnalité de gamin irresponsable
Ou tout simplement deconner ça fait du bien aussi. Pas besoin d’avoir de trucs spécifiques
Ça se voit que tu bosse pas avec lol toiBien sûr mais pas tout le temps non plus ....
Purée.. je trouve beau un mec qui as de l’humour ! Je trouve intéressant un mec qui me fait rire.. un beau goss qui rigole JAMAIS je vais directement le trouver moche..
Et vous ? L’humour ? IMPORTANT ?
Celui qui avait dit une femme qui rit.. il avait pas tord
Le problème de mon célibat je crois que c’est ça.. je rigole trop trop ensuite ça devient limite un pote on se tape dans le dos et hop.. friendzone
Donc attention quand même
![]()
Salam
Le probleme de la femme qui rit a moitie dans le lit , c'est surtout l'autre moitie lol
***tinue a parler **mme ça et tu va finir par ***pletement devenir fouC'est clair, une fois que tu as * vaincu une moitié faut * vainvre l'autre. Faudra pas être * pour * tinuer à sortir de nouvelles *** neries!
C'est tout ***!
Je savais que j'avais un brin de folie mais là c'est le bouquet***tinue a parler **mme ça et tu va finir par ***pletement devenir fou
Y a eu un gaz soporific dans la zone, lolVous êtes passez où les amis de la déconnade![]()
Je te manquais ?Vous êtes passez où les amis de la déconnade![]()
Moi. oui et bcpJe te manquais ?
Non c’est moi qui te manquaitJe te manquais ?
Y’a tout que te manque toi, surtout un cerveauMoi. oui et bcp
me faut du sucre a tout prixY’a tout que te manque toi, surtout un cerveau
sans rancune Li![]()
Fais toi un chocolat chaudme faut du sucre a tout prix![]()
c es le matin avant d alle a l Ecole sa lolFais toi un chocolat chaud
Ça fait 30 ans que tu va plus à l’école.c es le matin avant d alle a l Ecole sa lol
En parlant d’école, @Aliyem , tu as bien appris tes leçons du coup d’hier ?c es le matin avant d alle a l Ecole sa lol
Mais j ai fini ma scolarite comme Franklin sur la face d un billet de 100Ça fait 30 ans que tu va plus à l’école.
je te rappelle que le collège joliot-currie n’existe plus![]()
Mytho, tu as fini comme Dany Boun à la posteMais j ai fini ma scolarite comme Franklin sur la face d un billet de 100
LOL
Mais nan lolMytho, tu as fini comme Dany Boun à la poste![]()
Cette classeMais nan lol
Je suis agent aeoroportuaire, tu ne savais pas sa ?![]()
MdrCette classe
non je savais pas. Je t’ai pas vu depuis combien de temps ? 1 an ou 1 an et demi
ça date
Avoue tu as la flemme de taf en ce momentMdr
Mais je me sens bien pour l instant au chomdu
La retratite avant l heure !
J me suis blesse les cotes lolAvoue tu as la flemme de taf en ce moment![]()
Aucune idée.Où es passé @Chriski