Le « syndrome de Bonnie and Clyde » : ces femmes amoureuses des criminels
Ils tuent… elles les aiment. Mais pourquoi, de Charles Manson à Marc Dutroux, les tueurs en série et autres violeurs célèbres suscitent-ils autant de passion ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou des souffrantes.Des paumées
C clair que t'as dû vivre des choses pas net ds ton enfanceOu des souffrantes.
Ca doit être plus grave que çaDes paumées
Des paumées en souffranceCa doit être plus grave que ça
Oui certes mais si elles sont prêtes à aider pour les crimes … ce sont plus que çaDes paumées en souffrance
Je connaissais le phénomène, mais je ne savais pas comment se nommait ce "trouble mental" ou folie amoureuse.Jamais entendu ce mot . J'ai appris quelque chose.
800 lettres d’amour par mois. C’est ce que reçoit en prison Anders Breivik, le tueur norvégien qui a froidement abattu 77 jeunes dans les environs d’Oslo en 2011. Luka Magnotta, surnommé le « dépeceur de Montréal », auteur d’un meurtre sanglant et très médiatisé en 2012, a lui aussi son fan-club et des femmes qui chantent sa gloire sur Internet (voir encadré). Charles Manson était le commanditaire de plusieurs meurtres, dont celui de Sharon Tate, la femme de Roman Polanski en 1969. En 2014, il s’est (presque) marié avec une fille de 26 ans, fascinée par son personnage diabolique. Pas de doute : être un tueur en série semble apporter une nette plus-value sur le marché du désir.
JE SUIS SIDEREE.![]()
Wallah c'est de la folie pure . Y a pas d'autre motsJe connaissais le phénomène, mais je ne savais pas comment se nommait ce "trouble mental" ou folie amoureuse.
Amine, quand on dit que l'amour rend aveugle, on est en plein dedans.Wallah c'est de la folie pure . Y a pas d'autre mots
Meme qd il tue plusieurs femmes, elles sont amoureuse de lui . Allah yahdina
PsychopatheOui certes mais si elles sont prêtes à aider pour les crimes … ce sont plus que ça
C'est l'affiche d'un film basé sur l'histoire horrible de ce couple démoniaque, Paul Bernardo et Karla Homolka.Ils ont un regard pas tres net qd meme. Mais qui aurait deviné?
Ya latif
Ah voilà !C'est l'affiche d'un film basé sur l'histoire horrible de ce couple démoniaque, Paul Bernardo et Karla Homolka.
Les personnes qu'ont voit à l'affiche sont des acteurs.
Ils surjouent le caractère pas net de leur personnage, c'est l'impression que ça me donne quand j'ai en images les véritables ken et barbie killer, ce qui est encore plus effrayant quand on connaît leur histoire.
Déjà le regard est glaçant
J'ai vu l'histoire c'est horrible .C'est l'affiche d'un film basé sur l'histoire horrible de ce couple démoniaque, Paul Bernardo et Karla Homolka.
Les personnes qu'ont voit à l'affiche sont des acteurs.
Ils surjouent le caractère pas net de leur personnage, c'est l'impression que ça me donne quand j'ai vu en images les véritables "ken et barbie killer", ce qui est encore plus effrayant quand on connaît leur histoire.
oui, tu ma appeler, qu'est ce que je peux faire pour toiPsychopathe
Tu pourrais commencer par rester chez toioui, tu ma appeler, qu'est ce que je peux faire pour toi![]()
![]()
Le « syndrome de Bonnie and Clyde » : ces femmes amoureuses des criminels
Ils tuent… elles les aiment. Mais pourquoi, de Charles Manson à Marc Dutroux, les tueurs en série et autres violeurs célèbres suscitent-ils autant de passion ?www.scienceshumaines.com
Oui, y a un peu de ça, mais aussi croire qu'elle est la seule à pouvoir le dominer aussi d'une autre façon, càd en vivant avec une telle bête humaine, sans qu'elle se rende compte qu'elle aussi en devient une (bête humaine) ou trop tardelles aiment se faire dominer