L'hybristophilie

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Jamais entendu ce mot . J'ai appris quelque chose.



800 lettres d’amour par mois. C’est ce que reçoit en prison Anders Breivik, le tueur norvégien qui a froidement abattu 77 jeunes dans les environs d’Oslo en 2011. Luka Magnotta, surnommé le « dépeceur de Montréal », auteur d’un meurtre sanglant et très médiatisé en 2012, a lui aussi son fan-club et des femmes qui chantent sa gloire sur Internet (voir encadré). Charles Manson était le commanditaire de plusieurs meurtres, dont celui de Sharon Tate, la femme de Roman Polanski en 1969. En 2014, il s’est (presque) marié avec une fille de 26 ans, fascinée par son personnage diabolique. Pas de doute : être un tueur en série semble apporter une nette plus-value sur le marché du désir.


JE SUIS SIDEREE. :eek:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Jamais entendu ce mot . J'ai appris quelque chose.



800 lettres d’amour par mois. C’est ce que reçoit en prison Anders Breivik, le tueur norvégien qui a froidement abattu 77 jeunes dans les environs d’Oslo en 2011. Luka Magnotta, surnommé le « dépeceur de Montréal », auteur d’un meurtre sanglant et très médiatisé en 2012, a lui aussi son fan-club et des femmes qui chantent sa gloire sur Internet (voir encadré). Charles Manson était le commanditaire de plusieurs meurtres, dont celui de Sharon Tate, la femme de Roman Polanski en 1969. En 2014, il s’est (presque) marié avec une fille de 26 ans, fascinée par son personnage diabolique. Pas de doute : être un tueur en série semble apporter une nette plus-value sur le marché du désir.


JE SUIS SIDEREE. :eek:
Je connaissais le phénomène, mais je ne savais pas comment se nommait ce "trouble mental" ou folie amoureuse.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ils ont un regard pas tres net qd meme. Mais qui aurait deviné?

Ya latif
C'est l'affiche d'un film basé sur l'histoire horrible de ce couple démoniaque, Paul Bernardo et Karla Homolka.
Les personnes qu'ont voit à l'affiche sont des acteurs.
Ils surjouent le caractère pas net de leur personnage, c'est l'impression que ça me donne quand j'ai vu en images les véritables "ken et barbie killer", ce qui est encore plus effrayant quand on connaît leur histoire.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est l'affiche d'un film basé sur l'histoire horrible de ce couple démoniaque, Paul Bernardo et Karla Homolka.
Les personnes qu'ont voit à l'affiche sont des acteurs.
Ils surjouent le caractère pas net de leur personnage, c'est l'impression que ça me donne quand j'ai en images les véritables ken et barbie killer, ce qui est encore plus effrayant quand on connaît leur histoire.
Ah voilà !
 

meli93

VIB
C'est l'affiche d'un film basé sur l'histoire horrible de ce couple démoniaque, Paul Bernardo et Karla Homolka.
Les personnes qu'ont voit à l'affiche sont des acteurs.
Ils surjouent le caractère pas net de leur personnage, c'est l'impression que ça me donne quand j'ai vu en images les véritables "ken et barbie killer", ce qui est encore plus effrayant quand on connaît leur histoire.
J'ai vu l'histoire c'est horrible .
Faut vraiment être pas net .
Surtout elle , qu'est ce qui c'est passé pour qu'elle puisse a tuer sa propre soeur .
Monde de fou .
Vraiment il y a des personnes pas très saine d'esprit .😵
 
Haut