suzaan
Lamiaa
non du tout
les seuls sources que j'ai sur l'hypnose c'est la tv
j'ai meem jamais fais de recherche ou lu de livre là dessus (d'ailleurs je vais voir si j'en trouve un sympa)
toi oui ?
non, jamaiiiiiiiiiis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non du tout
les seuls sources que j'ai sur l'hypnose c'est la tv
j'ai meem jamais fais de recherche ou lu de livre là dessus (d'ailleurs je vais voir si j'en trouve un sympa)
toi oui ?
tu parles bien ds ton sommeil?? ben c le même mecanisme c ton inconscient qui pren le dessus
d'accord
mais comment un tiers peut provoquer cet etat d'inconscient ??? par quel biais ?
là je suis bien, reveillée, consciente et hop un mec qui me susurre des trucs à l'oreille arrive à "m'endormir" et me faire faire des choses dont je ne suis pas consciente ??? ça depasse l'entendement (le mien en tout cas)
tu as l'air de savoir des choses là dessus, tu es hypnotiseur ??
tu peux m'hypnotiser par ecran interposé ou ya aucun risque ? j'ai pas envie de taper des choses sur ma vie ici ...![]()
Salam
J'ai essayé sur mon banquier ... file moi 5000 euros ... file moi 5000 euros ... ou je te transforme en cendrier ... ça ne marche pas
tawmat
c'est pas un truc de charlatan, de plus en plus d'hôpitaux remplacent l'anesthésie par de l'hypnose. les risques sont moindres.
Beaucoup de psychologueS et de psychiatres ont une formation en Hypnose, c'est ceux-là qu'il faut aller voir(reconnu pare l'ordre des médecins) contrairement aux psychothérapeutes qui eux ne sont pas reconnu.
D4ailleurs si qq'un connait un bon psy hypnotiseur sur Nantes, je lance un appel.lol
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-5A998M3128848#moid:MO-8BE9EM5373389
regarde ça c'est yvon lhermite et c'est pas un bouquin sur le béton décoratif vendu chez leroy merlin![]()
Salam
J'ai essayé sur mon banquier ... file moi 5000 euros ... file moi 5000 euros ... ou je te transforme en cendrier ... ça ne marche pas
tawmat
mdrrrrr, faut en profiterah les fameux 5000 ...
t'aurais pu commencer par 500 ou même 100![]()
cool je suis donc autohypnose !
qui veut des cours![]()
vous y croyez ? ou c'est un truc de charlatan ??![]()
J'ai du mal à y croire. Faut que je le voie pour le croire
L'hypnose n'a rien de surnaturel, c'est une reaction normal du cerveau humain. En général il s'agit de technique plus ou moins efficace, pour faire lacher prise, en inibant la reflexion, soit en créant une diversion "bourbier", soit un surménage de la reflexion qui sera completement ocupée et donc le corps reagira a l'ordreextérieur directement sans le prendre en concidération. héhé
nariiiiiiiii,t'es serieux???:rolley:
c'est a dire que si y'as qlq1 qui va m'hypnotisé, je risquerai d'avouer des choses que je ne veux pas dire[/quote
uii il fera ainsi parler ton inconscient pour t'amener ( sans que tu le saches ) à cracher le morceau , lui déballer touuutt ( men ta9 ta9 hta salamou 3alaykoum )![]()
oui ca marche on utilise ca en milieu medicalvous y croyez ? ou c'est un truc de charlatan ??![]()
uii il fera ainsi parler ton inconscient pour t'amener ( sans que tu le saches ) à cracher le morceau , lui déballer touuutt ( men ta9 ta9 hta salamou 3alaykoum )![]()
oui ca marche on utilise ca en milieu medical
nariiiiiiiii,t'es serieux???:ro lleyes:
c'est a dire que si y'as qlq1 qui va m'hypnotisé, je risquerai d'avouer des choses que je ne veux pas dire :e ek:
Safiiiiiiiii mchiiiiiiit fiha![]()
comment tu sais qu'il compte t'hypnotiser?
Tu sa veut dire quoi lacher prise ?Sur une barque sa reviendrait à arreter de lutter contre les vagues et les laisser la guider
Tu execute sans reflechir.
Il me l'as dis
prsq y'as une separation entre nous et il veut savoir si j'ai connu des hommes ou pas![]()
lol c 'était pour te faire peur ..à part si c'est un expert en la matière.. :d
mais c pas luiiiii, c'est un ami à lui qui es pro
il a demandé à son ami de t'hypnotiser pour te tirer les vers du nez..excuse moi mais il n'est pas du tout réglo ton mec ..
Bonjour,
1 - C'est quoi l'hypnose ? Il n'y a pas une, mais des techniques d'hypnose...
Dans le monde de la psychologique médicale, le Dr. Milton Erickson a mis en place une technique d'hypnose utilisée dans le domaine de la psychothérapie pour aider des patients à obtenir un changement qui va leur permettre de dépasser leur conflit interne, leur difficulté interne et de guérir.
2 - Comment il procédait ? grâce à une méthode indirecte, il posait des questions au patient et observait bien la réponse corporelle, et donc analogique inconsciente, de celui-ci qui indiquait sans le savoir la manière dont il pouvait être hypnotisée.
En deux mots, Erickson communiquait avec le cerveau droit du patient, tout simplement pour mettre en échec le cerveau gauche, qui va finir par ce mettre en état de veille...
et c'est le miracle,... le patient rentre dans état de transe, un état de relaxation complète et profondeur dans lequel le cerveau critique est en état de veille et il devient donc suggestible, de part sa volonté de départ.
Le médecin va ainsi lui suggérer, voire installer des croyances aidantes qui vont l'aider à surmonter ses difficultés du moment et du futur.
Le patient sans le savoir vient d'auto-programmer en lui une nouvelle perception de sa maladie : et si on change de perception --> on change de comportement. Il va ainsi sortir de sa difficulté.
3 - Combien de fois un individu est-il hypnotisé dans sa vie ? Tout les jours et plusieurs fois par jour, sans le savoir, on entre dans un état de transe et de relaxation inconsciente. Malheureusement, cet état ressource n'est pas exploité compte tenu qu'on ne le reconnait pas... par ignorance et par manque d'entrainement.
4 - L'état d'hypnose est-il spécifique pour les hommes ? non, il existe aussi chez les animaux.
Avez-vous déjà vu un homme hypnotiser un animal en plein jour ? Oui, c'est ce qu'on appelle un "Aissaoui".
La confrérie des Aissaouia montre a ses adhérents des techniques d'hypnose utilisées, entre autres, pour chasser les serpents.
J'ai déjà vu à la télévision, dans la place de Marrakech, un Aissaoui parler à un serpent et l'hypnotiser en 10 secondes... l'animal reste complétement immobile. Ainsi, le Aissaoui a réussi à le prendre et à le mettre dans son sac.
Espérant avoir répondu à vos interrogations,
@+
Frnor,
ohhhhhhh !!!!!!!! merciiiii bcp
c tré interessant
c ton mari qui veut te le faire ??
Et t'as qsq t'as fai
Loulouu
J'ai du mal à y croire. Faut que je le voie pour le croire
Il y a pas a y croire ca existe
Ne donne jamais ta main a un ou une inconnu pour un faux pretexte