L'hypnose

L'hypnose, c'est l'une des techniques d’affaiblissement physique et psychique qui bloquent l’esprit critique, et les résistances des sujets les plus récalcitrants.
Il est possible pour un hypnotiseur de soumettre un individu à sa volonté.

Dans l'armée, on peut utiliser cette technique pour un lavage de cerveau, fabriquer un kamikaze, endoctriner un terroriste ...

 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
L'hypnose, c'est l'une des techniques d’affaiblissement physique et psychique qui bloquent l’esprit critique, et les résistances des sujets les plus récalcitrants.
Il est possible pour un hypnotiseur de soumettre un individu à sa volonté.

Dans l'armée, on peut utiliser cette technique pour un lavage de cerveau, fabriquer un kamikaze, endoctriner un terroriste ...



J'ai pas demandé la définition.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, j 'ai jamais essayé par contre sur le net.. Certains disent que ça marche pour arrêter ma clope, apprendre une langue étrangère, . 🙄🙄Pour s' endormir plus vite...essayer de se remettre de choses passées dans l 'enfance... Bref... Vaut mieux essayer avec une personne qui a de la morale.. On ne sait jamais..!!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
j'ai essayé l'hypnose medicale pour maigrir , ca a pas marché
ma tante a essayé l'hypnose pour arreter le tabac , ca a marché

Mon conseil . essaie pas . c'est des charlatans.
 
j'ai essayé l'hypnose medicale pour maigrir , ca a pas marché
ma tante a essayé l'hypnose pour arreter le tabac , ca a marché

Mon conseil . essaie pas . c'est des charlatans.
Mais si ça à fonctionner pour ta tante c'est qu'il est possible que ça marche Non? Les hypnotiseurs disent qu'il faut un esprit réceptif pour que ça fonctionne.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
l hypnose c est de l occulte
c est un don c est pas n importe qui peut faire ca
Salam, que veut dire exactement ?..occulte.... Tu l' utilises ce mot de façon négative... Mais c' est juste qu'il y a des choses que les érudits ne veulent pas vulgariser au peuple... Occulte ne veut pas
"" haram""
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais si ça à fonctionner pour ta tante c'est qu'il est possible que ça marche Non? Les hypnotiseurs disent qu'il faut un esprit réceptif pour que ça fonctionne.
Pour le tabac , ca a l'air de marcher à 50 % . Il faut essayer
Mais pour le surpoids , y a rien a faire a part le sport et et une réeducation alimentaire. Le pire c'est qu'on reprend tjs le poids perdu . Donc faire du sport pour etre bien dans sa peau et s'accepter.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam, que veut dire exactement ?..occulte.... Tu l' utilises ce mot de façon négative... Mais c' est juste qu'il y a des choses que les érudits ne veulent pas vulgariser au peuple... Occulte ne veut pas
"" haram""
C'est juste la perte de conscience , qui est dangureux. Mais avec l'hypnose medicale , il y a pas cette perte de conscience. Tu reste lucide tout du long. Il y a aussi des cd avec du subliminal. c'est une variante de l'hypnose. J'ai payé cher , chez un therapeute mais ca a pas marché
Si vous voulez tenter l'hypnose, il vaut mieux le faire avec un medecin.
Y a bcp d'hypnothérapeutes de nos jours mais franchement je sais pas ce que ca vaut en termes de resultats. On va chez eux qd on a tout essayé
Le poids, le tabac, la depression. triste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Qui a déjà testé l'hypnose ?


Pour quelle raison ?


Ça fonctionne vraiment ?

L'hypnose comme tout autre outil est une bonne chose quand bien utilisé.

De tte façon, rien arrive sans l'accord du patient. La suggestion à lieu que si on l'accepte......j'en ai fait et ça m'a aidé face à une problématique précise.

J'ai eu d'autres séances avec qui ça n'a pas été car pas ouverte à la suggestion.

L'hypnose ne doit pas être utilisée comme seul moyen. Il doit y avoir un travail en amont.
 
Pour le tabac , ca a l'air de marcher à 50 % . Il faut essayer
Mais pour le surpoids , y a rien a faire a part le sport et et une réeducation alimentaire. Le pire c'est qu'on reprend tjs le poids perdu . Donc faire du sport pour etre bien dans sa peau et s'accepter.
De nos jours c'est pas évident de s'alimenter sainement... les mauvaises habitudes reviennent souvent. Et C'est le plus dure en faite : maintenir ses efforts dans la durée. Mais ca c'est la force de caractère qui va nourrir ta détermination. Ca peu prendre du temps de se forger un corp et necessite beaucoup de sacrifice et c'est un combat à maintenir à vie. Mais si tu en arrive à l'idée de t'accepter tel que tu es ( alors qu'au plus profond de toi tu en souffres ) ... C'est que tu n'es pas ( encore ) équipé mentalement pour parvenir à tes fins. Mais il n'est jamais trop tard.

Pour l'hypnose, utiliser a des fins de régimes ou arrêt de tabac etc... j'avoue que ça me laisserais sceptique, même expérimenté personnellement. En faite au final tu sais pas si c'est l'effet de l'hypnose ou un effet placebo qui te motive inconsciemment. Je serais convaincu par une séance où vraiment on te déconnecte et qu'on te manipule comme une marionnette comme dans les show et bien sûre filmer pour vraiment assister à ce qui s'est passer C'est impressionnant à regarder à la télé... Mais y'a toujours ce petit doute sans l'avoir expérimenté soi-même.
 
Pour le tabac , ca a l'air de marcher à 50 % . Il faut essayer
Mais pour le surpoids , y a rien a faire a part le sport et et une réeducation alimentaire. Le pire c'est qu'on reprend tjs le poids perdu . Donc faire du sport pour etre bien dans sa peau et s'accepter.
De nos jours c'est pas évident de s'alimenter sainement... les mauvaises habitudes reviennent souvent. Et C'est le plus dure en faite : maintenir ses efforts dans la durée. Mais ca c'est la force de caractère qui va nourrir ta détermination. Ca peu prendre du temps de se forger un corp et necessite beaucoup de sacrifice et c'est un combat à maintenir à vie. Mais si tu en arrive à l'idée de t'accepter tel que tu es ( alors qu'au plus profond de toi tu en souffres ) ... C'est que tu n'es pas ( encore ) équipé mentalement pour parvenir à tes fins. Mais il n'est jamais trop tard.

Pour l'hypnose, utiliser a des fins de régimes ou arrêt de tabac etc... j'avoue que ça me laisserais sceptique, même expérimenté personnellement. En faite au final tu sais pas si c'est l'effet de l'hypnose ou un effet placebo qui te motive inconsciemment. Je serais convaincu par une séance où vraiment on te déconnecte et qu'on te manipule comme une marionnette comme dans les show et bien sûre filmer pour vraiment assister à ce qui s'est passer C'est impressionnant à regarder à la télé... Mais y'a toujours ce petit doute sans l'avoir expérimenté soi-même.
hypnose c est forcement hypnotiseur ca peut passer par intermediaire faut pas tout melanger
 
De nos jours c'est pas évident de s'alimenter sainement... les mauvaises habitudes reviennent souvent. Et C'est le plus dure en faite : maintenir ses efforts dans la durée. Mais ca c'est la force de caractère qui va nourrir ta détermination. Ca peu prendre du temps de se forger un corp et necessite beaucoup de sacrifice et c'est un combat à maintenir à vie. Mais si tu en arrive à l'idée de t'accepter tel que tu es ( alors qu'au plus profond de toi tu en souffres ) ... C'est que tu n'es pas ( encore ) équipé mentalement pour parvenir à tes fins. Mais il n'est jamais trop tard.

Pour l'hypnose, utiliser a des fins de régimes ou arrêt de tabac etc... j'avoue que ça me laisserais sceptique, même expérimenté personnellement. En faite au final tu sais pas si c'est l'effet de l'hypnose ou un effet placebo qui te motive inconsciemment. Je serais convaincu par une séance où vraiment on te déconnecte et qu'on te manipule comme une marionnette comme dans les show et bien sûre filmer pour vraiment assister à ce qui s'est passer C'est impressionnant à regarder à la télé... Mais y'a toujours ce petit doute sans l'avoir expérimenté soi-même.
nettoye tes intestin et tu va maigrir
sauf si c est dans la lignée la tu laisse comme ca
 
hypnose c est forcement hypnotiseur ca peut passer par intermediaire faut pas tout melanger
Ben si tu te fais hypnotiser par un hypnotiseur , tu passes d'office par un intermédiaire. Je comprend pas ton langage.
nettoye tes intestin et tu va maigrir
sauf si c est dans la lignée la tu laisse comme ca
C'est quoi nettoyer ces intestins pour toi? Tu peux préciser?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'y crois moi à l'hypnose. Et la sorcellerie aussi.

Je me fais souvent ensorceler et hypnotiser par des belles paires de chaussures 😍😍😍

Celle des humains... Pas vraiment non, ou du moins jusqu'à un certain point. Le pouvoir de la persuasion oui absolument, mais je ne l'ai jamais expérimenté au point d'y perdre mes repères.
 
Ben si tu te fais hypnotiser par un hypnotiseur , tu passes d'office par un intermédiaire. Je comprend pas ton langage.

C'est quoi nettoyer ces intestins pour toi? Tu peux préciser?
Ben si tu te fais hypnotiser par un hypnotiseur , tu passes d'office par un intermédiaire. Je comprend pas ton langage.

C'est quoi nettoyer ces intestins pour toi? Tu peux préciser?
tout les colorants les additifs les produits industriel plus metaux lourd tout ca se retrouve dans ton estomac
donc une flor qui est completement noyée dans chimique synthetique
 
Salam



Qui a déjà testé l'hypnose ?


Pour quelle raison ?


Ça fonctionne vraiment ?

Une amie a deja testé, elle avait peur et se posait bcp de question la dessus mais quand elle est partie à la premiere seance, tt ses inquietudes se sont envolés. Elle etait partie car elle faisait bcp de crise d’angoisse au vu de sa situation familiale et autres. Elle a fait plusieurs séances et elle a vu un réel changement mais il faut voir si c’est du slmt aux séances d’hypnose ou bien la combinaison avec d’autres aides extérieurs .

J’ai déjà fait de l’auto-hypnose pour surmonter ma peur de conduire.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'y crois moi à l'hypnose. Et la sorcellerie aussi.

Je me fais souvent ensorceler et hypnotiser par des belles paires de chaussures 😍😍😍

Celle des humains... Pas vraiment non, ou du moins jusqu'à un certain point. Le pouvoir de la persuasion oui absolument, mais je ne l'ai jamais expérimenté au point d'y perdre mes repères.
Salam, la sorcellerie et l ' hypnose c' est du pareil au même... Beaucoup de techniques d' hypnose utilisées dans les pays du Maghreb et Afrique.. Sont vues comme sorcellerie..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pour le tabac , ca a l'air de marcher à 50 % . Il faut essayer
Mais pour le surpoids , y a rien a faire a part le sport et et une réeducation alimentaire. Le pire c'est qu'on reprend tjs le poids perdu . Donc faire du sport pour etre bien dans sa peau et s'accepter.
Salam, pour le poids il faut essayer le jeûne... Tu bois juste de l' eau ou tisanes.... Et tu apprends à ressentir la faim et à résister... Mon soucis moi, c' est que je mangeais juste parce que c' etait l'heure.. . Je crois que je n' ai jamais eu faim pendant plusieurs années.. Hmd... 🤣🤣... Et je n'écoutais pas mon corps...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les mk ultra sont des personnes programmes sous hypnose pour faire et dire certaines choses
sont elles responsables de leurs actes devant la loi, pénalement ?
 
Haut