L'hypocrisie de la beauté intérieur

Ha non moi j'arrête de critiquer l'hypocrisie des hommes sinon je vais encore recevoir des MP de baratineur frustré qui veut tiré son coup...lol

Mais je suis d'accord avec toi ici les hommes aussi sont ainsi je vais pas mentir.



Oui mais là tu prend un cas extrême effectivement relevant du collège, mais moi je parle là de la fille qui dit "moi je veut que le mec soit comme ceci ou comme cela etc..." et une fois un beau gosse qui passe sa peut être un bad boy ou un mec pas très catholique elles passent outre...


Ben elles manquent de maturité, si il est beau et qu'il a les qualités derrière Ok.
Mais un Beau gosse qui a rien pour lui à part ça et avec qui il est impossible de construire quoique ce soit, ça n'attire que les femmes qui sont pas finies...
Je te rassure, tu perds rien Brekbeat :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Breakbeat, une femme, elle a besoin d'admirer son mec. Et ça ne passe pas forcément que par le physique. Gainsbourg était moche et pourtant avait bon nombre de femmes à ses pieds ;)
 
Ben elles manquent de maturité, si il est beau et qu'il a les qualités derrière Ok.
Mais un Beau gosse qui a rien pour lui à part ça et avec qui il est impossible de construire quoique ce soit, ça n'attire que les femmes qui sont pas finies...
Je te rassure, tu perds rien Brekbeat :cool:

Je sais bien qu'elles son pas mature, peut être victime d'un bourrage de crâne inconscient, faut voir toutes les âneries déblatéré sur l'amour.

D'ou le fait que Odejiste et toi me dite que je perd rien.
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui je sais ! je suis un véritable petit Caliméro...je vais encore me plaindre...et uniquement dans le but de récolté des MP de consolation pour draguer (ha ben hé à chacun sa technique hein...).

Lol, plus sérieusement, j'ai rencontré une nana, durant une conversation sur le célibat elle me dit que j'étais un gars bien :

Gentil
Aimable
charmant

etc... et qu'elle comprenez pas pourquoi j'étais célibataire, je lui est donc rétorqué :

"Ben si je suis si parfait, pourquoi tu t'engage pas avec moi ?"

il y eu un silence... retenez cela comme "le point 1".



Plus tard, je l'entendais parler avec des gens, et elle lâche cette phrase : "ho non la beauté physique c'est pas ce qui compte ! je préfère un mec pas top mais bien, qu'un beau mec complètement c..

Ne participant pas à la conversation, et ayant toujours étais sympa et souriante avec moi, je lui est pas ressortie le point 1...elle mérité pas ça...

Et là qu'est ce que je voie ? cette même fille (je répète elle est ni méchant ni infréquentable elle est même très sympa et bonne vivante) qui ne comprenait pas pourquoi j'étais célibataire malgré mes qualités intérieur selon elle, qui disait que la beauté physique n'étais pas importante, elle étais tomber amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissais pas, simplement parce qu'il étais :



















Beau ! :)

C'est pas la première fois que j'observe ce cas, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, beaucoup dise ne pas prendre en compte la beauté physique, mais la beauté intérieur pour plus tard finir follement amoureux/amoureuse d'une personne parce qu'elle est belle...alors qu'ils ne la connaissent même pas...

Alors soyez sérieux, la beauté physique, compte-elle vraiment pas pour vous ?

PS : ne vous inquiétez pas, si vous répondez "oui" je vais pas vous envoyez un MP pour essayer de faire connaissance...


bon je vais sortir les phrases bateau

à chaque pot son couvercle

à chaque pied sa babouch

heuuuu j'en vois pas d'autre looool



si la fille ne s'est pas engagé c'est quelque chose chez toi dérange!!! pas forcément le physique!


tu craches quand tu parles? tu as mauvaise haleine? tu as des poils qui sortent du nez? ou alors tu ressembles au pervers moustachu du bled?????




heuuuu mais qu'est-ce que je fais là! suis sencé dormir moi :eek:
 
bon je vais sortir les phrases bateau

à chaque pot son couvercle

à chaque pied sa babouch

heuuuu j'en vois pas d'autre looool



si la fille ne s'est pas engagé c'est quelque chose chez toi dérange!!! pas forcément le physique!


tu craches quand tu parles? tu as mauvaise haleine? tu as des poils qui sortent du nez? ou alors tu ressembles au pervers moustachu du bled?????




heuuuu mais qu'est-ce que je fais là! suis sencé dormir moi :eek:

Il y à defois je me pose la question...
 
A quel age?
Avant 17ans, je pense parce que en general, toutes les filles ( fascinés par le physique j'entends) se sont fait avoir par le Beau Gosse du lycée:D

je me suis pas fait avoir par le bogosse du lycée meme si j'avoue que au départ je suis d'abord tombé amoureuse de son physique mais si c'etait juste pour sa gueule je pense pas que je serais rester avec lui pdt presque 3ans ^^ !

le physique est important mais si rien ne suit , cela n'a pas d'interet !
 
hé man!!! dis toi que celle qui te snobe ne te mérite pas!! c'est aussi simple que ça!

faut savoir être un peu imbus de sa personne parfois :langue:



ton heure viendra! sauf si tu meurs avant! mais bon ça on controle pas :intello:

Non mais je pense que je lui plaisais pas physiquement, c'est pas grave j'ai plus à d'autres nana qui étais pas mal.
 

Kadijak

Gone
VIB
Non mais je pense que je lui plaisais pas physiquement, c'est pas grave j'ai plus à d'autres nana qui étais pas mal.


je n'aurais jamais cru voir un mec se prendre la tête autant!

tu es tel une nana :prudent:



j'ai une amie qui trouvait moche son mari, elle le trouvait aussi ringard, sans classe, un gogol et j'en passe! elle l'avait en horreur mdrrrrrrrrrr

et Dieu des années après (le type est tjs resté le même ) bah elle en est folle et elle s'est marié avec


donc.... quand Dieu décide d'une chose! elle se réalise!!!
 
je n'aurais jamais cru voir un mec se prendre la tête autant!

tu es tel une nana :prudent:

Vous vous plaignez que les mecs réfléchisse jamais assez...



j'ai une amie qui trouvait moche son mari, elle le trouvait aussi ringard, sans classe, un gogol et j'en passe! elle l'avait en horreur mdrrrrrrrrrr

et Dieu des années après (le type est tjs resté le même ) bah elle en est folle et elle s'est marié avec


donc.... quand Dieu décide d'une chose! elle se réalise!!!

Inch'Allah.
 
Je sais bien qu'elles son pas mature, peut être victime d'un bourrage de crâne inconscient, faut voir toutes les âneries déblatéré sur l'amour.

D'ou le fait que Odejiste et toi me dite que je perd rien.

Oh ben t'en as conscience c'est déjà ça!

bon je vais sortir les phrases bateau

à chaque pot son couvercle

à chaque pied sa babouch

heuuuu j'en vois pas d'autre looool

si la fille ne s'est pas engagé c'est quelque chose chez toi dérange!!! pas forcément le physique!

tu craches quand tu parles? tu as mauvaise haleine? tu as des poils qui sortent du nez? ou alors tu ressembles au pervers moustachu du bled?????

heuuuu mais qu'est-ce que je fais là! suis sencé dormir moi k:


Oh ma petite Bagra qu'est que tu fais ici à cette heure ci!!!??!!!o_O
D'habitude tu te couches super tot!
 
J etrouve que tu te prends trop la tete pour rien
Et que t'accordes de l'importance à des filles qui n'en méritent meme pas...
Le taf sera fini, quand tu seras complétement indifférent à elles:cool:

Ha ben je suis complètement indifférent mais quand j'y réfléchis justement je me dis que sa sert à rien de tenté quoi que ce soit, si je tombe sur ce genre là je vais encore perdre du temps et me faire mal pour rien.
 
je vais tout de même essayée de fermer les yeux dans l'espoir qu'elle ou il me berce

rhooooooo poutou copine de moi ^^

C'est raisonnable, je vais essayer de l'etre aussi tiens
Bonne nuit et gros bisous :love:

Ha ben je suis complètement indifférent mais quand j'y réfléchis justement je me dis que sa sert à rien de tenté quoi que ce soit, si je tombe sur ce genre là je vais encore perdre du temps et me faire mal pour rien.


Tu tomberas pas sur ce genre là parce que tu la verras arriver de loin avec ses idées de simplette
Fais toi confiance et aies confiance en la vie va! :cool:
 
voici comment je vois la chose :
le concept de la beauté est tel une réaction chimique qui se déclenche que si certains conditions remplies, le manque d'un minuscule élément

entraine l'absence de "l'effet" ou encore l'absence du constat qu'une personnes est belle, ce qui est certain c'est que les éléments ou encore les

variables,qui entrent dans la réaction (aspect physique,charme,intelligence,piété gentillesse.....) et qui permettent de la valider varient en nombre

et en genre dépendant des personnes :selon l’éducation,l'influence de l'entourage,l'effet des médias les principes de chaque individu..... il y en a dont

la validité de la réaction dépend uniquement de l'aspect physique ,il y en a qui dépendent du physique et autres choses,il y en a qui font abstraction

sur le physique et voient carrément autre chose, en bref nous nous construisons une sorte de moule qui représente la 'beauté" telle que nous la

concevons et c'est sur que tu trouveras autant de moules que de personnes . point intéressant ce moule peut changer de forme avec l’expérience dans

la vie et l'influence des autres sur nous ce qui explique le changement de "gouts" de certains à la rencontre d'une telle ou telle personne genre "je

le (la) trouvais comme ceci mais maintenant mais après l'avoir connu ou après avoir découvert la chose X pour moi il (elle) est comme ceci)",

maintenant concernant le coté physique il est clair que le physique fait partie des variables qui valident la beauté chez la grande majorité,avec une

influence qui varie selon les personnes.c'est dans la nature humaine et rien ne peut le changer cependant il ne faut surtout pas oublier que personne n'a choisit

son corps mais tout le monde a eu le choix lors du développement de sa personnalité,chacun de nous est doté d'une batterie qui est son espérance de

vie, une batterie qui se décharge constamment ,qui peut se vider carrément d'un seul coup à tout instant,notre temps est limité, alors il ne faut pas

le perdre essayant de rentrer dans "les moules" des autres et de soucier de l'importance d'un critère chez les autres,mais plutôt de rester soi même

et d'essayer d’exploiter au maximum le potentiel de son corps,de développer la personnalité,si tu est au niveau 1 de la confiance en soi alors il faut

aller au 2 ,prendre nouvelles habitudes apprendre de nouvelles choses non pas pour intéresser les autres mais pour construire une meilleure personne

.de toute façon on a que ça,on ne peut agir que sur ce qu'on contrôle ,et sois sur et certain tu finiras par correspondre au moule de quelqu'un sans

même que tu le cherches à le faire,
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oui je sais ! je suis un véritable petit Caliméro...je vais encore me plaindre...et uniquement dans le but de récolté des MP de consolation pour draguer (ha ben hé à chacun sa technique hein...).

Lol, plus sérieusement, j'ai rencontré une nana, durant une conversation sur le célibat elle me dit que j'étais un gars bien :

Gentil
Aimable
charmant

etc... et qu'elle comprenez pas pourquoi j'étais célibataire, je lui est donc rétorqué :

"Ben si je suis si parfait, pourquoi tu t'engage pas avec moi ?"

il y eu un silence... retenez cela comme "le point 1".



Plus tard, je l'entendais parler avec des gens, et elle lâche cette phrase : "ho non la beauté physique c'est pas ce qui compte ! je préfère un mec pas top mais bien, qu'un beau mec complètement c..

Ne participant pas à la conversation, et ayant toujours étais sympa et souriante avec moi, je lui est pas ressortie le point 1...elle mérité pas ça...

Et là qu'est ce que je voie ? cette même fille (je répète elle est ni méchant ni infréquentable elle est même très sympa et bonne vivante) qui ne comprenait pas pourquoi j'étais célibataire malgré mes qualités intérieur selon elle, qui disait que la beauté physique n'étais pas importante, elle étais tomber amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissais pas, simplement parce qu'il étais :



















Beau ! :)

C'est pas la première fois que j'observe ce cas, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, beaucoup dise ne pas prendre en compte la beauté physique, mais la beauté intérieur pour plus tard finir follement amoureux/amoureuse d'une personne parce qu'elle est belle...alors qu'ils ne la connaissent même pas...

Alors soyez sérieux, la beauté physique, compte-elle vraiment pas pour vous ?

PS : ne vous inquiétez pas, si vous répondez "oui" je vais pas vous envoyez un MP pour essayer de faire connaissance...
Dans une société composée en grande partie de femmes qui se la jouent des saintes-vierges à un moment dans lequel elles sont loin de l’être, il faut être bête pour croire à tout ce qui vient des femmes de ce monde. Ces fausses saintes-vierges vont toutes se la jouer des nanas qui sacralisent la beauté intérieure alors qu’en réalité, ce qui compte le plus pour elles, c’est l’argent, les aspects physiques, sans oublier le savoir-faire (blablas d’amour et pratique sexuelle).
 
Dans une société composée en grande partie de femmes qui se la jouent des saintes-vierges à un moment dans lequel elles sont loin de l’être, il faut être bête pour croire à tout ce qui vient des femmes de ce monde. Ces fausses saintes-vierges vont toutes se la jouer des nanas qui sacralisent la beauté intérieure alors qu’en réalité, ce qui compte le plus pour elles, c’est l’argent, les aspects physiques, sans oublier le savoir-faire (blablas d’amour et pratique sexuelle).

Toutes les femmes du monde ?
 
Ce qui est chiant c'est que quand je me dis "oublie et vie ta vie", quand je tombe sur des mecs pendant les heures de repas ou en ramadan :

"Tu pense quoi des homos ?"
"Est ce que les femmes doivent être voilée ?"
"Si je te dis que je crois pas en Dieu tu le prend comment ?"

Ou encore carrément des affirmations :

"Dieu c'est de la connerie !"
"La religion c'est pour les retardé mental mec ! vie avec ton temps, évolue..."

Une fois je me suis fait insulté d'islamiste, tien toi bien, par deux patrons parce que j'ai refuser de boire du vin avec eux....ils étaient musulmans...

Je vais pas cracher dans la soupe, ils sont pas tous ainsi, mais à force sa deviens fatiguant.
tu sais moi on m'a viré du lycée français de casablanca à cause d'un prof qui m'a traité d'intégriste pour avoir démonté ses arguments et protesté contre le projet de loi (à l'époque) contre le voile.
c'etait il y a 14 ans et mes amis savaient bien que j’étais loin d'être intégriste, moi qui mangeais des sandwichs au jambon en plein ramadan :D
 
Haut