L'hypocrisie des démocraties de l'OTAN parfaitement incarnée par la RF : Son chef des fonctionnaires fait la tourner des dictateurs africain en smiley

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L'hypocrisie oui je suis d'accord, maintenant ils l'assument, ils ne le cachent même pas, "abominables", "sanguinaire" ... non excuse-moi, disant que leurs politiciens ont une politique étrangère prédatrice, mais je préfère quand même être poli et respecter mes ennemis exactement comme je respecte mes amis.

L'hypocrisie oui je suis d'accord, maintenant ils l'assument, ils ne le cachent même pas, "abominables", "sanguinaire" ... non excuse-moi, disant que leurs politiciens ont une politique étrangère prédatrice, mais je préfère quand même être poli et respecter mes ennemis exactement comme je respecte mes amis.
Vu mes valeurs je ne peux pas respecter des monstres capables d'atomiser des civils, de génocider un peuple jusqu'au dernier et vivre sur le dos de la planète à travers la terreur la plus abjecte.

Ouais enfin vu que 80% de tes posts soutiennent l'agression russe contre le peuple ukrainien, je pense que tes valeurs sont à géométrie variable.
Tu es un menteur comme tous les tiens, le mensonge chez vous n'est pas immoral et vous le prouvez souvent ici comme l'illustre ce que je cite de ton intervention et comme le montrent d'ailleurs vos maitres à travers leurs médias avec lesquels ils vous dressent.
Je soutiens à donf la Russie contre l'agression de vos maitres génocidaires de l'OTAN et je souhaite que les russes exterminent ces rats jusqu'au dernier pour une planète plus juste et le bien de tous. Car le monde en a plus qu'assez de vos terroriste et leurs deux siècles de destructions, de pillages et de désolation.

je souhaite que les russes exterminent ces rats jusqu'au dernier pour une planète plus juste et le bien de tous. Car le monde en a plus qu'assez de vos terroriste et leurs deux siècles de destructions, de pillages et de désolation.
Moi aussi, étant contre les exterminations, je souhaite que l'on extermine les exterminateurs.

Tiens, encore un donneur de leçon qui souhaite "que les russes exterminent ces rats jusqu'au dernier" tout en se lamentant de certain "maitres génocidaires".

En fait, tu adorerais que ton idole soviétique appuie sur le bouton rouge. Ca transpire de tes interventions.....
ils s'y connaissent les russes en matière de génocide, les ukrainiens peuvent en témoigner hier et aujourd'hui.
Peuple martyre !

ils s'y connaissent les russes en matière de génocide, les ukrainiens peuvent en témoigner hier et aujourd'hui.
Peuple martyre !
Pour optimiser les destructions massives poutine s'est entrainé en Tchétchénie.

Une fois de plus, @morjani qui dénonce l'hypocrisie, ça a beaucoup de saveur...

Car il faut savoir que le soutien de @morjani à ses coreligionnaires victimes de génocide est décidément à géométrie variable, en fonction de l'agresseur...

Pas un mot sur le massacre des Ouïghours par Pékin, ni sur celui de Rohingyas par les autorités birmanes.

Et le soutien indéfectible de @morjani au Boucher du Kremlin, qui a notamment coûté la vie à des dizaines de milliers de musulmans du Caucase ou de Syrie, c'est également très cocasse ;)

Une fois de plus, @morjani qui dénonce l'hypocrisie, ça a beaucoup de saveur...

Car il faut savoir que le soutien de @morjani à ses coreligionnaires victimes de génocide est décidément à géométrie variable, en fonction de l'agresseur...

Pas un mot sur le massacre des Ouïghours par Pékin, ni sur celui de Rohingyas par les autorités birmanes.

Et le soutien indéfectible de @morjani au Boucher du Kremlin, qui a notamment coûté la vie à des dizaines de milliers de musulmans du Caucase ou de Syrie, c'est également très cocasse ;)
il a oublier le gazage façon hitler de l'état iranien sur des étudiantes et étudiant dans leurs établissement qui avaient parcequ'elles/ils exprimer vivement leurs mécontentement face à la dictature du régime iranien

Retour