L'hypocrisie des frères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHEBHASNI
  • Date de début Date de début
beaucoup de jeunes musulmans « profitent », sortent et couchent avec des jeunes filles dites faciles. Ils les méprisent, s'en servent et les jettent comme des mouchoirs en papier, et ils ont dans l'idée de se marier avec une fille qui n'a jamais été touchée..

si ces musulmans se prétendent croyant, ils sauraient que de tels agissements, lâche et vils, se retourneront contre eux, quoi qu'il arrive, un jour où l'autre:

« Les mauvaises femmes aux mauvais hommes et mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. »
Sourate 24, An-Nur (La lumière), verset 26

si je garde ma virginité c'est pour un homme qui a su aussi demeurer pure. je sais qu'on ne peux pas vérifier, donc s'il me ment ce sera entre lui et le tout puissant.

beaucoup de jeunes musulmans « profitent », sortent et couchent avec des jeunes filles dites faciles. Ils les méprisent, s'en servent et les jettent comme des mouchoirs en papier, et ils ont dans l'idée de se marier avec une fille qui n'a jamais été touchée..

C'est un rappel de taille dans cette rubrique du forum. Ces fréres qui se comportent ainsi avec des "sœurs faciles" méritent qu'on les rappellent à l'ordre .

si ces musulmans se prétendent croyant, ils sauraient que de tels agissements, lâche et vils, se retourneront contre eux, quoi qu'il arrive, un jour où l'autre:

« Les mauvaises femmes aux mauvais hommes et mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. »

Alors tu crois que je suis mauvaise et que j ai merite un mari comme ca? C ta dire mauvais?

si je garde ma virginité c'est pour un homme qui a su aussi demeurer pure. je sais qu'on ne peux pas vérifier, donc s'il me ment ce sera entre lui et le tout puissant.

Oui mais s'il ne s'est pas "entraîne" avant comment fera-t-il pour "mener" les opéartions? Faut de l'entraînement lol................

C'est pas de l'ironie...........tu crois que c'est inné?
Quand j'étais petite j'ai assité a un mariage au bled ou la pauvre mariée s'est fait déchirer, on l'a emmenée aux urgences dans un état critique la nuit de son mariage! Quand on a demandé au jeune mari, il a répondu que personne lui a dit comment il fallait faire..................

« Les mauvaises aux mauvais et les mauvais aux mauvaises. De même les bonnes aux bons, et les bons aux bonnes. »

attention aux mots rajoutés dans la sourate... t'as oublié les parenthèses , tout le monde n'est pas d'accord sur l'interprétation de ce verset.

pour certains il est plus question de calomnie que de couple.
"les mauvaises (paroles) au mauvais, les mauvais aux mauvaises (paroles), les bonnes (paroles) aux bons et les bons aux bonnes (paroles)....."

pour preuve, certains prophètes ont épousés de mauvaises femmes et certains mauvais hommes avaient de pieuses épouses.

C'est pas de l'ironie...........tu crois que c'est inné?
Quand j'étais petite j'ai assité a un mariage au bled ou la pauvre mariée s'est fait déchirer, on l'a emmenée aux urgences dans un état critique la nuit de son mariage! Quand on a demandé au jeune mari, il a répondu que personne lui a dit comment il fallait faire..................

Faut être *** aussi pour faire ça désolée.
Ca c'est une histoire de " hchouma" typique des Marocains le fait qu'il ne sache pas comment s'y prendre à tout tabou-iser.
Alors "permettre" la fornication sous prétexte que la nuit de noce le mec va " défoncer " sa femme euuh ça me fait bien rire.

Faut être *** aussi pour faire ça ........................Ca c'est une histoire de " hchouma" typique des Marocains ...............

C'est ce genre de hchouma traditionelle qui fait qu'on ne peut pas dire "pipi" en famille et qu'on peut permettre à l'enfant de regarder des animaux copuler.............Quant a la connerie, je suis d'accord, elle n'a pas de frontières et c'est la chose la plus répandue au monde................

Faut être *** aussi pour faire ça désolée.
Ca c'est une histoire de " hchouma" typique des Marocains le fait qu'il ne sache pas comment s'y prendre à tout tabou-iser.
Alors "permettre" la fornication sous prétexte que la nuit de noce le mec va " défoncer " sa femme euuh ça me fait bien rire.

Elle a pas tord sérieux. T'as beaucoup de femmes vierges qui refusent les hommes puceaux car elles craignent de se faire "déchireré" par le mec. Tu peux pas le nier.

Elle a pas tord sérieux. T'as beaucoup de femmes vierges qui refusent les hommes puceaux car elles craignent de se faire "déchireré" par le mec. Tu peux pas le nier.

la plupart des femmes, même les vierges, préfèrent des hommes expérimentés et acceptent l'idée qu'il ait déjà été avec d'autres femmes. ça a un côté rassurant.

la plupart des femmes, même les vierges, préfèrent des hommes expérimentés et acceptent l'idée qu'il ait déjà été avec d'autres femmes. ça a un côté rassurant.

oui voilà c'est exactement ca. Elles peuvent balancer le barratin qu'elles veulent mais la vérité c'est que la majorité ne veulent pas de mecs vierges.

Venant de Cheb Hasni c'est un comble.

Alors là,n'importe quoi, ne fais pas de généralités!!!
Bien sûr qu'une fille vierge voudra un homme qui s'est également préservé :rolleyes:

Au contraire, c'est tout sauf rassurant...

oui rose, c'est pas des théories qu'on balance comme ça pour le plaisir de polémiquer,
moi aussi il m'est arrivé de discuter avec beaucoup de filles sur ce sujet, et elles veulent quasi-toutes d'un homme qui saura quoi faire au moment où il faut le faire.

Je suis désolée, je suis sûre que c'est une très très très petite minorité...Si elle est un miminum pieuse et pratiquante, bein, elle ne pourrait jamais vouloir cela...
Et puis d'abord, je vois pas en quoi ça garantie que tout se passera bien....:rolleyes:

Moi, je trouve qu'aujourd'hui au montre toujours la fille du doigt et l'homme il a droit de coucher a droite à gauche alors est ce normal pour lui de coucher avant le mariage ? le pire c'est les mecs qui se sont taper plein de meufs excusez moi l'expression qui veulent une fille vierge c'est dégueulasse !!! en plus la fille qui l'a fait en pensant que cété le bon !!! doit t on la juger de mauvaise fille ? alors que peut etre elle a tout simplement fait confiance à cette personne et que l'autre la trahie ....

Je ne le nie absolument pas. Mais bon préférer un homme qui a forniqué à un homme chaste voila quoi ça me laisse perplexe. J'ai des copines qui pensent pareil ça me rend dingue lol
Mais bon faut être *** quand même pour défoncer sa femme la nuit de noces.
Faut s'informer pas rester bloqué genre " hchouma" sinon oui c'est spur que le mec s'il est *** et en plus qu'il l'a jamais fais, c'est normal qu'il fasse des dégats sur sa pauvre femme.

.....Faut s'informer pas rester bloqué genre " hchouma" sinon oui c'est spur que le mec s'il est *** et en plus qu'il l'a jamais fais, c'est normal qu'il fasse des dégats sur sa pauvre femme.

Le problème c'est que dans nos sociétés conservatrices, tout ce qui touche au sexe est tabou,. Du coup beaucoup de jeunes " s'informent" comme ils peuvent, c'est a dire en regardant des films X, et ils pensent que c'est ça la sexualité!

Je ne le nie absolument pas. Mais bon préférer un homme qui a forniqué à un homme chaste voila quoi ça me laisse perplexe. J'ai des copines qui pensent pareil ça me rend dingue lol
Mais bon faut être *** quand même pour défoncer sa femme la nuit de noces.
Faut s'informer pas rester bloqué genre " hchouma" sinon oui c'est spur que le mec s'il est *** et en plus qu'il l'a jamais fais, c'est normal qu'il fasse des dégats sur sa pauvre femme.

que disent exactement tes copines ?

Retour