L'hypocrisie des medias

tu as raison , si on veut du vrai et du concret , il faut regarder :
- al manar du Hizbollah
- al alam de Najad l'iranien
- tv syriene et tv dounia de Bachar
- entv algerienne
- tv chinoise
- tv russe
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
tu as raison , si on veut du vrai et du concret , il faut regarder :
- al manar du Hizbollah
- al alam de Najad l'iranien
- tv syriene et tv dounia de Bachar
- entv algerienne
- tv chinoise
- tv russe
j ai jamais dis que j avais raison
encore heureux
comme dis hardisson c est la liberte de l expression
ardisson choque par les juifs pendant la 2 eme guerre
et pas du tout choque par les musulmans fustiges et massacres en palestine
c est quand meme pliant tu trouves pas?
mon ami

Ardisson et la Liberté d'expression - YouTube
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
un dossier de reference

L'homme de Piltdown

Un chaînon manquant plus que parfait !
Découvert en 1912 par Charles Dawson et Arthur Smith Woodward, Eanthropus dawsoniest l'un des faux les plus célèbres de la paléoanthropologie. Ce crâne mélangeait "habilement" la calotte crânienne d'un homme et une mâchoire d'orang-outan... Il aura fallu 47 ans (1959) pour que la supercherie soit prouvée par une étude au Carbone14.
Le coupable n'a jamais été identifié : Dawson, Woodward mais aussi Pierre Teilhard de Chardin ou Sir Arthur Conan Doyle font partie des suspects !
Si on hésite encore sur le mobile (mystification scientifique, blague d'étudiant...) il est par contre évident que cette trouvaille a longtemps fait office de chaînon manquant !
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
un chti complement

L'évolution du singe à l'homme

Première anomalie, le dessin laisse entendre que l'ancêtre de l'homme moderne était un chimpanzé. Qui plus est, ce singe ressemble à un chimpanzé actuel. Ce qui reviendrait à dire que notre ancêtre est un singe qui existe encore aujourd'hui... on voit ici l'absurdité de la démonstration. A noter que cette image conforte les personnes qui pensent encore que l'homme moderne descend du singe, autre absurdité...

Ce que nous savons
Nous savons que nous avons un ancêtre commun avec les grands singes en général, et les grands singes africains en particulier. On estime que cet ancêtre commun (le Dernier Ancêtre Commun, ou DAC) vivait il y a environ 7 à 8 millions d'années, très probablement en Afrique. Il a évolué vers deux lignées : la première vers les grands-singes africains (bonobos, chimpanzés, gorilles) et la deuxième vers l'homme. En aucun cas l'homme ne descend du chimpanzé.

Au cours de son évolution, l'homme se redresse pour marcher
Deuxième anomalie, le schéma montre un singe (pratiquant le knuckle-walking) qui se redresse pour finir en bipède parfaitement humain. Ici le dessin laisse entendre deux choses aussi différentes que non prouvées :
- c'est une évolution logique de la marche que de commencer par pratiquer la quadrupédie pour finir par la bipédie...
- les ancêtres de l'homme marchaient à quatre pattes.

Ce que nous savons
Il n'y a pas une seule bipédie mais plusieurs selon les animaux. Une poule, un bonobo ou un homme ne marchent pas de la même façon mais tous peuvent être classés comme bipèdes occasionnels ou permanents.
Si on se focalise sur les homininés, nos ancêtres utilisaient chacun une bipédie spécifique selon leur morphologie. Ils ne se sont pas forcément redressés pour marcher comme le laisse penser le dessin.
Nous connaissons plusieurs fossiles anciens qui montrent que nos ancêtres étaient déjà au moins partiellement bipèdes : Toumaï (7 Ma), Orrorin (6 Ma), Ardi (4 Ma), Lucy (3 Ma)... Mais il faut noter que la bipédie de ces hominidés, surtout les plus anciens, est encore apprement discutée par les scientifiques.
Concernant le Dernier Ancêtre Commun, nous n'avons pour l'instant aucune idée de qui il était, et encore moins de son mode de locomotion.

Pour Yvette Deloison (Docteur d'Etat ès Sciences) : "A la suite des études d'anatomie comparée entre l'homme actuel, les hominidés fossiles et les grands singes, je suis arrivée à la conclusion, il y a dix ans maintenant, que l'ancêtre commun des primates était un animal marchant debout sur ses deux pieds, donc bipède (Revue de Biométrie Humaine et Anthropologie, 1999, 17 : 147-150).
Cet être que j'ai baptisé le "Protohominoïdes bipes" a donné avec le temps plusieurs lignées dont celle des hominidés restés bipèdes et celle des singes devenus grimpeurs dans les arbres. Mon étude détaillée a été publiée en 2004 dans un ouvrage paru chez Plon et malheureusement épuisé "Préhistoire du piéton...".
 
le dossier tchernobyl?
pour les jeunots^^

Le mensonge français sur Tchernobyl - YouTube

dans les medias francais a l epoque le nuage radioactif s etait arrete pile poil a la frontiere franco allemande
ptdr
a vous de juger


. Je ne sais pas ? Al’ époque j'habitais une maison toutes et toutes les haies coté Nord ont été brulés. On avait fait des analyses à l'INRA l'INRA s'est contenté de dire ce n'est pas du désherbant c'est la pollution dans l'air de peur de nous voir demander des réparations.
Tous le sud Est de la France était atteint. Dans la région d'Apt, Plusieurs agneaux sont nés handicapés ou avec deux têtes ou cinq pattes....On le saura quand tous les cancéreux seront morts.



.
 
si vrais il y'avait qu'a voir comment les média Occidentaux et Americaine ont reagis pendant l'affaire Meerah ou le 11 septembre 2001
mais quand c'était Gaza vous devinez !!!!!!!!!!!!!!
la preuve et que Zidane durant la Coupe du monde 1998 tous les media disait qu'il est francais "le joueur francais zidan a marqué un but" 2006 a "Zidane le joueur Franco-Maghrebin est espulser de stade"
 
En France les médias sont presque tous des sociétés commerciales.

La concurrence est rude.

Ces médias donnent donc à leurs clients les informations qu'ils souhaitent recevoir.

Ce qui se passe en Australie? En Nouvelle-Zélande? A Singapour? Au Tibet? En Albanie? En Lettonie? Au Pérou?....

Ça intérésse beaucoup de clients? :)
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
si vrais il y'avait qu'a voir comment les média Occidentaux et Americaine ont reagis pendant l'affaire Meerah ou le 11 septembre 2001
mais quand c'était Gaza vous devinez !!!!!!!!!!!!!!
la preuve et que Zidane durant la Coupe du monde 1998 tous les media disait qu'il est francais "le joueur francais zidan a marqué un but" 2006 a "Zidane le joueur Franco-Maghrebin est espulser de stade"
idem pour la joueuse de tennis franco anglaise mary pierce
quand elle gagnait c etait la francaise et quand elle perdait elle devenait comme par enchantement anglaise
ah les francais
mdr
 
Et sur ce forum il n'y a pas des intervenants qui sont soit français soit marocains ou algériens en fonction des circonstances?

Par exemple quand ils ont besoin d'un passeport?????
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Et sur ce forum il n'y a pas des intervenants qui sont soit français soit marocains ou algériens en fonction des circonstances?

Par exemple quand ils ont besoin d'un passeport?????
je vais te dire en belgique il y a des accords belgo marocain pour la double nationalite
bref rien de neuf en france j en sais rien^^
 
Haut