L'hypocrisie flagrante du Polisario

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
on peu ramener n'importe quelle p**te pour faire le même cinéma avec seulement 1 dinar algerian
Et quelle cinéma, ça se voit clairement que c'est des larmes de crocodile, et l'autre nana qui sourit quand la tata a commencé ses pleurniches, o que c'est crédible ^^
 

R.Chakib

Artist
c'est l'autre qui est à coté d'elle qui m'a fait trop rire non : elle souriait et HOP ! le sourire ne voulait pas disparaitre quand l'autre commencer des larmes de croco :D MDR
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c'est l'autre qui est à coté d'elle qui m'a fait trop rire non : elle souriait et HOP ! le sourire ne voulait pas disparaitre quand l'autre commencer des larmes de croco : D MDR
J'ai fait la même remarque en dessus, hamdoulah suis pas le seul à repéré ça . . elles se sont ridiculisées les pauvresses. :D

PS : Wa fiiiin a si Chakib ? Mabrouk 3ewachrek! O Sahara meghribiya wesh :D
 

R.Chakib

Artist
J'ai fait la même remarque en dessus, hamdoulah suis pas le seul à repéré ça . . elles se sont ridiculisées les pauvresses. : D

PS : Wa fiiiin a si Chakib ? Mabrouk 3ewachrek! O Sahara meghribiya wesh : D

Je pense meme que c'est leur derniere apparition sur télé ou meme ds les rues :D

ps: Allah ybarek fik khoya bach ma tmenniti ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Avez vous entendu parlé de ces deux sahraouis une femme et son mari déclaré mort par le polisario, une agence de presse espagnole à repris l'info en diffusant leur nom et prénom, resultat ils sont vivants et vont attaquer en justice le journal espagnol qui a diffusé ce tissu de mensonge ils sont passé sur 2M hier soir aux infos!
 
Quelle honte. ces deux poufiaces savent bien qu'elles disent des mensenges et rigolent des **** qui vont les croire et les soutenir.

ils sont tombé dans le piège ces pauvres espagnol comme des vachettes en plein corida, le couteau dans le c

hola, hola, hola
 
Cette comédie du Polisario est grossière, très mal jouée et surtout scandaleuse pour les palestiniens. Le Polisario s'est sciemment servi d'une image de victimes palestiniennes pour mentir à l'opinion public internationale. C'est très grave et en tant que palestinien je m'indignerai et déposerai plainte contre le Polisario.

Pour le reste les gouvernements, médias et autres organisations qui soutiennent les mensonges et les délires du Polisario/Algérie sur le démantèlement du camp sont réellement les adversaires irréductibles du Maroc. On retiendra aussi la frénésie folle et l'emballement du Polisario/Algérie et de la presse espagnole qui n'attendent qu'un scénario: beaucoup de sahraouis tués par des marocains ( forces de l'ordre ou "colons" selon leur terminologie insultante)
 
je trouve que l,Etat Palestiniene doit reagir envers ces menteurs en posant une plainte contre eux.
la mort des resistants Palestiens-petits et grands- n,est pas un sloguant...ET...ne doit pas etre utiliser pour les mensonges et les falcifications.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Cette comédie du Polisario est grossière, très mal jouée et surtout scandaleuse pour les palestiniens. Le Polisario s'est sciemment servi d'une image de victimes palestiniennes pour mentir à l'opinion public internationale. C'est très grave et en tant que palestinien je m'indignerai et déposerai plainte contre le Polisario.
Tu vas vraiment le faire ? Ça sera très noble de ta part.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
non je crois il a dit "si" il etait palestinien , enfin je crois :rolleyes:
Elle est ou Laila Chahid l'ambassadrice de la Palestine à l'union européenne pour dénoncer ce très grave scandale ? Sachant qu'elle peut très bien le faire.

Le gouvernement doit tout faire pour montrer au monde ce que sont vraiment cette bande hypocrite "Polisario".
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Avez vous entendu parlé de ces deux sahraouis une femme et son mari déclaré mort par le polisario, une agence de presse espagnole à repris l'info en diffusant leur nom et prénom, resultat ils sont vivants et vont attaquer en justice le journal espagnol qui a diffusé ce tissu de mensonge ils sont passé sur 2M hier soir aux infos!
oui, on les a vu, c'est n'importe quoi, ils sont bas. moi je trouve, on s'ensort pas mal, mais notre pensée va avec les décédés de bourbiers, et ce guet-upon de ces criminels.
 
Comme d'habitude le Polizabel se fait avoir à son propre piège.

Mais malheureusement, les forces de l'ordre marocains qui ont été égorgés par ces chiens sauvages, c'était pas une blague :(
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
video ici


http://www.casttv.com/video/zbz9sug/mensonges-de-la-sparatiste-sultana-jaya-video




Sultana a même le luxe d'avoir une adress email et un numero de telephone au frais du polisario, de l'Algerie et d'extremistes (de droite et de gauche) espagnols... puisqu'elle ldirige une fonction dans la nébuleuse extremiste (bientôt qualifié de teroriste par l'UE)

Sultana Jaya, Sultana.jaya@gmail.com +212 677 704 271. - "Comité de la protection des droits de l homme à Smara ":D


Le terme adequat de sa structure devrait plutôt s'appeler : "Comité de propagande sans foi ni loi du Polisario algerien":D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
................................................................................................................
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
video ici


http://www.casttv.com/video/zbz9sug/mensonges-de-la-sparatiste-sultana-jaya-video




Sultana a même le luxe d'avoir une adress email et un numero de telephone au frais du polisario, de l'Algerie et d'extremistes (de droite et de gauche) espagnols... puisqu'elle ldirige une fonction dans la nébuleuse extremiste (bientôt qualifié de teroriste par l'UE)

Sultana Jaya, Sultana.jaya@gmail.com +212 677 704 271. - "Comité de la protection des droits de l homme à Smara ": D


Le terme adequat de sa structure devrait plutôt s'appeler : "Comité de propagande sans foi ni loi du Polisario algerien":D
J'ai déjà posté un sujet à propos avec la version originale de la vidéo. ;)

=> http://www.bladi.info/251199-lhypocrisie-flagrante-polisario/

Ou elle va elle aura la honte de sa vie, comment peut elle dormir apres ça ?
Je ne voulais pas le dire, mais cette nana à déjà la honte d'etre la prostituée du service de la conspiration . . .
 
R chakib.

Je ne voulais pas le dire, mais cette nana à déjà la honte d'etre la prostituée du service de la conspiration . . .


Il parait qu'elle fait partie des prostituées ( " de luxe " ) dans les grands boulevards d'Alger.Il faut avouer qu'elle n'est pas mal pour excercer ce métier.
 
R chakib.

Je ne voulais pas le dire, mais cette nana à déjà la honte d'etre la prostituée du service de la conspiration . . .


Il parait qu'elle fait partie des prostituées ( " de luxe " ) dans les grands boulevards d'Alger.Il faut avouer qu'elle n'est pas mal pour excercer ce métier.


il ne faut pas tomber dans la vulgarité et les insultes contre nos adversaires.
Certes cette femme est une menteuse, une comédienne et elle peut avoir la honte du monde entier mais cela ne fait pas d'elle une prostituée pour autant.
Le Maroc et les marocains doivent utiliser d'autres arguments pour défendre notre sahara et arrêtons les insultes même si le Polisario et l'Algérie nous insulte. Car l'insulte c'est le dernier recours quand on n'a pas d'argument et qu'on s'oppose à qqn.
 
Haut