Liaisons spéciales : 3ala9ate khassa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
" 3ala9ata khassa " c'est le titre d'un film egyptien ( qui vient accessoirement de passer sur rotana cinema il y a moins d'une heure ), je cherche des infos sur la BO et le nom de la chanteuse qui apparait par moment dans le film ( surtout à la fin ) : le nom d'une des chansons, celle qui passe à la fin " Naghmat al hayate " mais je ne la trouve nulle part.

Je veux le nom de la chanteuse, merci

La syrienne Samar Abdelaziz.....

ps :Si ce n'est plutôt l'Algérienne Sara bessam...

samar abdelaziz je trouve pas nom nulle part
sara bassam a joué dans le film .. mais je crois pas que c'est elle qui a fait la BO parce que ce n'est pas la même voix ... par contre, avec son nom, je vois sur youtube que rotana censure plusieurs scènes ..

Comment as tu accés a Rotana Cinema ?

Tu prends le bouquet rotana à 5 euros en plus de ton forfait normal. Et si tu veux toutes les chaînes arabes, c'est 10 euros.

OU alors tu peux négocier avec ton opérateur s'il y a des services dont tu ne souhaites plus disposer, avec un peu de chance, ils te feront un geste commercial en te proposant certaines chaînes ou un bouquet en échange ... ;)

La syrienne Samar Abdelaziz.....

ps :Si ce n'est plutôt l'Algérienne Sara bessam...

en fait, tu as raison ! c'est bien de Samar abdel Aziz qu il s'agit !! merci beaucoup tu es adorable ...
par contre, je veux trouver la chanson maintenant, je ne la trouve pas :( :(

ah, autre chose, je veux connaitre le chanteur ( ou chanteuse ) d'une chanson ( par quoi commence le film )dont les paroles :

Ahouda li sar o adi li kan
malakshi 7a2e teloumi 3alaya
(x2)

Teloumi 3alaya zaye ya sidna
we kheir biladna mahoush fi idna
2oulli 3an ashyae tifedna
we ba3da8a ba2a loum 3alaya

(chorus)

masr yaaa oummi l 3aguayeb
shaabik assil .... etc etc

et finalement, ce serait super si on pouvait trouver toute la BO du film
merci pour l'aide