Liam Neeson : Il voudrait se convertir à l'islam !

Alors qu'on apprenait que Liam Neeson avait été coupé au montage dans le film Very Bad Trip 2 (voir notre article), voilà que l'acteur s'est laissé aller à d'étonnantes déclarations. De retour d'un voyage à Istanbul, ce dernier a avoué qu'il songerait depuis à se convertir à l'islam, selon des informations rapportées par le journal The Sun.

Liam Neeson fait une nouvelle fois parler de lui, mais cette fois-ci, les rumeurs à son sujet n'ont rien à voir avec le cinéma. En effet, selon des informations publiées par le journal The Sun, l'acteur penserait à se convertir à l'islam depuis qu'il est revenu d'un séjour à Istanbul en Turquie pour un tournage.
La religion tiendrait une place importante dans sa vie. Élevé dans la religion catholique en Irlande du Nord, l'acteur s'est laissé aller à quelques confidences au journal, avouant qu'il pourrait se tourner vers une religion différente de la sienne, l'islam.
"Il y a 4 000 mosquées dans la ville. Beaucoup sont magnifiques et cela me donne vraiment envie de devenir musulman. L'appel à la prière a lieu cinq fois par jour. Les premières semaines, ça vous rend fou. Ensuite, cela rentre dans votre esprit et c'est la plus belle chose qui soit", a-t-il expliqué.
Le comédien se poserait énormément de questions existentielles depuis le décès de sa femme en 2009. En effet, ce dernier a perdu l'amour de sa vie, sa femme Natasha Richardson, morte à 45 ans des suites d'une chute de ski et avec qui il était marié depuis 15 ans (voir notre article). Une terrible épreuve pour l'acteur qui aujourd'hui, a encore du mal à s'en remettre. Cet accident a d'ailleurs remis en cause sa "croyance en Dieu", a-t-il ajouté.

http://www.news-de-stars.com/liam-n...rait-se-convertir-a-l-039-islam_art62770.html
 
Alors qu'on apprenait que Liam Neeson avait été coupé au montage dans le film Very Bad Trip 2 (voir notre article), voilà que l'acteur s'est laissé aller à d'étonnantes déclarations. De retour d'un voyage à Istanbul, ce dernier a avoué qu'il songerait depuis à se convertir à l'islam, selon des informations rapportées par le journal The Sun.

Liam Neeson fait une nouvelle fois parler de lui, mais cette fois-ci, les rumeurs à son sujet n'ont rien à voir avec le cinéma. En effet, selon des informations publiées par le journal The Sun, l'acteur penserait à se convertir à l'islam depuis qu'il est revenu d'un séjour à Istanbul en Turquie pour un tournage.
La religion tiendrait une place importante dans sa vie. Élevé dans la religion catholique en Irlande du Nord, l'acteur s'est laissé aller à quelques confidences au journal, avouant qu'il pourrait se tourner vers une religion différente de la sienne, l'islam.
"Il y a 4 000 mosquées dans la ville. Beaucoup sont magnifiques et cela me donne vraiment envie de devenir musulman. L'appel à la prière a lieu cinq fois par jour. Les premières semaines, ça vous rend fou. Ensuite, cela rentre dans votre esprit et c'est la plus belle chose qui soit", a-t-il expliqué.
Le comédien se poserait énormément de questions existentielles depuis le décès de sa femme en 2009. En effet, ce dernier a perdu l'amour de sa vie, sa femme Natasha Richardson, morte à 45 ans des suites d'une chute de ski et avec qui il était marié depuis 15 ans (voir notre article). Une terrible épreuve pour l'acteur qui aujourd'hui, a encore du mal à s'en remettre. Cet accident a d'ailleurs remis en cause sa "croyance en Dieu", a-t-il ajouté.

http://www.news-de-stars.com/liam-n...rait-se-convertir-a-l-039-islam_art62770.html


Dieu est le plus grand
 

oldboy

doumta mountadah wa himah

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
wé en gros quand on lit entre les lignes , c'est un mec en dérive depuis la mort de sa femme , qui a été lobotomiser par l'appel a la priere 5 fois par jours pendant un tournage ...

appels ,qu'il dit lui meme, qui rendre fou ... :D

Il ne faut pas se moquer
la spiritualité, ça ne s'explique pas

n'est ce pas serviteur de Jésus ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
lol avec vous y'a plus de place pour autre chose que la rage et la haine ... il existe d'autres mots pour définir ce genre d'intervention ...

la moquerie , l'ironie , le sarcasme ... la clairvoyance .... :D

non, tu es trop impliqué au niveau émotionnel , et ça transparait dans ton intervention au point que " tu lis entre les lignes "
moi par exemple je m en fiche qu il soit attiré par les mosquées , par l appel du muezzin ou par Bouddha .... tant mieux pour lui
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
lol avec vous y'a plus de place pour autre chose que la rage et la haine ... il existe d'autres mots pour définir ce genre d'intervention ...

la moquerie , l'ironie , le sarcasme ... la clairvoyance .... :D
Oui mais la "rage" ça cogne. Tout comme la mécréance, la fornication et autres noms d'oiseaux dont ils/elles usent et abusent.
 
Que c'est mignon. J'avais, en effet, oublié que l'appel du muezzin suffisait à lui tout seul à expliquer l'islam dans ses fondements et à le faire aimer au point de s'y convertir. Où avais-je la tête ?


Nan mais pour quelqu'un etranger a tout cela

l'appel a Dieu est quelque chose de nouveau et qui peut heurter son monde mental...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Que c'est mignon. J'avais, en effet, oublié que l'appel du muezzin suffisait à lui tout seul à expliquer l'islam dans ses fondements et à le faire aimer au point de s'y convertir. Où avais-je la tête ?

le type dit qu il a été touché et attiré , et toi tu parles de conversion
t étais surement du coté du bar ,d ou ton manque de discernement
 

Naveen

VIB
Tant mieux pour lui s'il souhaite se convertir, j'avoue ne pas comprendre les réactions hostiles de la part de ceux qui se revendiquent "athées" qui n'auraient jamais réagi comme ça si un musulman avait voulu embrasser le christianisme.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
non, tu es trop impliqué au niveau émotionnel , et ça transparait dans ton intervention au point que " tu lis entre les lignes "
moi par exemple je m en fiche qu il soit attiré par les mosquées , par l appel du muezzin ou par Bouddha .... tant mieux pour lui

lol oui je suis impliquer a fond .... un chrétiens irlandais qui dit être attirer par l'islam grâce a l'architecture des mosquées ...; oui ça m'implique grave moi l'athée ....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
le type dit qu il a été touché et attiré , et toi tu parles de conversion
t étais surement du coté du bar ,d ou ton manque de discernement
La citation relatée est :
"Il y a 4 000 mosquées dans la ville. Beaucoup sont magnifiques et cela me donne vraiment envie de devenir musulman. L'appel à la prière a lieu cinq fois par jour. Les premières semaines, ça vous rend fou. Ensuite, cela rentre dans votre esprit et c'est la plus belle chose qui soit"

Le titre du topic est :
Liam Neeson : Il voudrait se convertir à l'islam !

Et ton voile t'a certainement empéché de voir qu'il s'agissait bel et bien de conversion.
Moulouuuuuuuuuuud.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Nan mais pour quelqu'un etranger a tout cela

l'appel a Dieu est quelque chose de nouveau et qui peut heurter son monde mental...
Tout à fait d'accord avec toi si, toutefois :
- Le mec comprend où se fait traduire les paroles.
- Pousse la curiosité (ou l'envie) et approfondi ses connaissances en lisant le livre saint.
- Prend du recul et s'aperçoit qu'il a une foi sincère qui ne sera pas une petite aventure médiatico passagère.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La citation relatée est :


Le titre du topic est :
Liam Neeson : Il voudrait se convertir à l'islam !

Et ton voile t'a certainement empéché de voir qu'il s'agissait bel et bien de conversion.
Moulouuuuuuuuuuud.

poses ton verre de rouge et relis les propos exprimés verbalement par l acteur qui sont entre guillemets
le titre ne fait pas l article

$tu ne connais pas France dimanche ou ici Paris avec ses fameux titres à cité de la plaque destinés à attirer le beauf ( alcoolo) de service ?

de toutes manières en quoi cela te dérange t il exactement , pourquoi cette attitude inquisitoriale en d autres termes de quoi je me mele ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
lol oui je suis impliquer a fond .... un chrétiens irlandais qui dit être attirer par l'islam grâce a l'architecture des mosquées ...; oui ça m'implique grave moi l'athée ....

euh en quoi exactement puisque tu n es ni chrétien ni irlandais ?
de quoi je me mele ? et de façon aussi nerveuse ?
liam neeson t en pose des questions sur ton athéisme ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Cela peut commencer comme ça :

lol oui je suis impliquer a fond .... un chrétiens irlandais qui dit être attirer par l'islam grâce a l'architecture des mosquées ...; oui ça m'implique grave moi l'athée ....

Et éventuellement évoluer comme ça:

Tout à fait d'accord avec toi si, toutefois :
- Le mec comprend où se fait traduire les paroles.
- Pousse la curiosité (ou l'envie) et approfondi ses connaissances en lisant le livre saint.
- Prend du recul et s'aperçoit qu'il a une foi sincère qui ne sera pas une petite aventure médiatico passagère.


Non ?

Liam Neeson, est comme bcp de personne, qui après un deuil, cherche à s'accrocher à qqchose.
Certains c'est la drogue, d'autres l'alcool, et d'autres encore: la foi.
Lequel des 3 feraient le moins mal ?

Mais bien sur, un travail sur lui et sur la perte de sa femme, serait bien entendu plus que conseillé avant ou pendant son éventuel conversion ;)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
poses ton verre de rouge et relis les propos exprimés verbalement par l acteur qui sont entre guillemets
le titre ne fait pas l article
Ya bismillah. Re voici ce qui est entre guillemets :
"Il y a 4 000 mosquées dans la ville. Beaucoup sont magnifiques et cela me donne vraiment envie de devenir musulman ..."
Prends juste la peine d'enlever le voile qui t'empèche de lire/comprendre.
$tu ne connais pas France dimanche ou ici Paris avec ses fameux titres à cité de la plaque destinés à attirer le beauf ( alcoolo) de service ?
Je ne lis pas ce genre de torchons mais quelque chose me dit qu'il n'attire pas que les alcoolos de service.
C'est marrant, j'avais oublié de rajouter "arabe de service" au catalogue de référence.
de toutes manières en quoi cela te dérange t il exactement , pourquoi cette attitude inquisitoriale en d autres termes de quoi je me mele ?
Je vais finir par croire que ton voile est beaucoup plus dangereux que ce que je croyais. Où as-tu lu que cela me dérangeait ?
Quand à ce dont je me mêle, en quoi cela te regarde ? Tu veux aussi me dicter ce à quoi je dois ou ne dois pas me mêler dans un forum ? Si Mouloud n'a pas trafiqué mon verre, cela s'appelle de l'inquisition.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
euh en quoi exactement puisque tu n es ni chrétien ni irlandais ?
de quoi je me mele ? et de façon aussi nerveuse ?
liam neeson t en pose des questions sur ton athéisme ?

tu sais ce qu'est un forum de "discussion" ?
et pour ce qui est de la façon nerveuse dont je discute , c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ? relis mon intervention et la tienne ....

on se demande qui est nerveux ... ;)
 
Haut