Liban : Voici comment les otanistes ont placé J.Aoun comme chef d'état !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
"les politiciens libanais ont été directement approchés par la France et l’Allemagne qui les ont menacés de ne pas laisser les troupes israéliennes quitter le Sud-Liban comme le stipule l’accord de cessez-le-feu si le général Aoun n’était pas désigné président."

 
« … en échange de la répression de l’islam chiite dans les territoires arabes restants. »

Quels sont ces « territoires arabes restants » ?
Les sunnites sont-ils idiots au point de massacrer « leurs frères » ?

« Le rôle désigné d’Aoun est de servir de rempart contre le Hezbollah. »

Dans ce cas, on peut dire qu’il a déjà fait long feu…
 
« Le rôle désigné d’Aoun est de servir de rempart contre le Hezbollah. »
Les chiites ont leur place réservée dans le gouvernement du Liban, de même que les sunnites.

À l'aise en français et en anglais, le général Aoun est père de deux enfants. Il est issu de la communauté chrétienne maronite, à laquelle la présidence est réservée, en vertu du partage confessionnel du pouvoir qui accorde aux musulmans sunnites le poste de Premier ministre et aux musulmans chiites celui de président du Parlement.

 
"Aucune autre source occidentale ne donne ces détails – pas même le fait qu’il est carrément anticonstitutionnel qu’un chef actuel ou ancien des forces armées devienne président au Liban."

Ils s’imaginaient quoi ?

Aoun, on se l’est gardé pendant dix ans à Marseille dans une villa de luxe aux frais des contribuables français, pendant ques Israéliens et les Chrétiens fascistes libanais assassinaient et détruisaient à tour de bras, fallait bien un jour récupérer l’investissement ???

Mais y a rien qui est joué, ils ont fait pareil pour Khomeiny, (mis au vert à Neaufles-le Château), pour virer Pahlavi qui devenait un peu trop arrogant, et ça leur a pété dans les doigts juste après.

Ne jamais sous-estimer l’immense connerie et l’ignorance cosmique des Ricains, (Et de leurs toutous macroniens français)… et de leurs Adeptes.

Des mecs qui boivent du Coca-Cola avec un hamburger ketchup.
de même que des mecs qui élisent un Président qui pense que la Guyane est une île, ne pourront jamais prétendre à être de fins analystes.
Le yankee, ce n’est vraiment pas la classe !

Et puis y a ça :


 
Retour
Haut