Alors trouves toi une activité pour ta fin de vie et arrete de passer ta nolife à me lire!Tu radotes papy.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors trouves toi une activité pour ta fin de vie et arrete de passer ta nolife à me lire!Tu radotes papy.
Quels journalistes? En se torchant avec la Charte de Munich, ils ont perdu le statut de journaliste depuis longtemps.Les défenseurs de la démocratie française ont finalement réussi à censurer un des derniers bastion de journalistes s’opposant à la doxa.
Un reniement absolu de ce qu’ils prétendent défendre, qui annonce leur effondrement. Inévitable depuis le 9ème paquet de sanctions fin décembre, la fermeture de RT France par les autorités a été précipitée. Visiblement, le gouvernement français ne pouvait patienter quelques mois, et, dans une énième entorse à l’état de droit, a gelé les réserves disponibles qui permettaient encore à notre entreprise de survivre. Une décision peut-être accélérée par les sorties peu confraternelles à notre égard ces dernières semaines de France Inter, de Libération ou encore de Patrick Cohen sur France 5, qui à tour de rôle se sont émus que nous puissions continuer à travailler. Avec comme souvent un manque de la rigueur journalistique la plus élémentaire, puisque rappelons-le, RT France ne tombe pas sous le coup des sanctions prises dans la foulée du conflit en Ukraine. Si notre source de financement a été coupée et notre diffusion a été suspendue en France – sous un prétexte fallacieux –, nous avons en revanche parfaitement le droit d’y poursuivre nos activités. Quand bien même celles-ci dérangeraient un certain ordre établi. A toutes fins utiles, rappelons par ailleurs que RT France n’a jamais été sanctionnée par l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, et n’a jamais publié la moindre fausse information.
Mais il faut croire que les médias français, qu’ils soient d’Etat ou aux mains de milliardaires, relais zélés du pouvoir, n’aiment pas la concurrence. Surtout quand celle-ci sait mettre le doigt là où ça fait mal. Rien de bien surprenant : la caste médiatique s’est tellement éloignée de la réalité ces derniers temps, qu’il lui est désormais impossible de tolérer la moindre contradiction, sous peine de s’effondrer sous le poids de ses mensonges. Les prémices du danger vital que nous représentions pour elle ont éclaté au grand jour au début du mouvement des Gilets jaunes. Après les avoir diffamé, après avoir méprisé leurs revendications puis ignoré les violences à leur encontre, la caste médiatique s’est demandée par quel sortilège RT France était l’un des seuls médias à trouver grâce à leurs yeux. Il faut dire que nous avions fait quelque chose de presque révolutionnaire de nos jours : notre travail de journalistes. Une approche surprenante dans le milieu, qui a depuis longtemps abandonné son rôle de contre-pouvoir pour en devenir un simple porte-parole. En témoigne les mensonges répétés ad nauseam au cours de ces dernières années concernant, à la volée, «l’ingérence russe» dans les élections américaines, la guerre en Syrie, le Brexit, ou plus récemment le Covid-19 et son vaccin.
Arrête d'écrire, petit orgueilleux. Simple. Sinon tu en penses quoi de la retraite à 65 ans ? Les russes l'ont adoptée. Tu devrais être fou de joie et traiter l'occident de feignasse. Quoi ? T'as jamais bossé ?..Alors trouves toi une activité pour ta fin de vie et arrete de passer ta nolife à me lire!
Quels journalistes? En se torchant avec la Charte de Munich, ils ont perdu le statut de journaliste depuis longtemps.
Il faut etre un vieux beauf complètement grabataire et défoncé à l'alcool pour etre persuadé que ses ordres ont un sensArrête d'écrire
Le dicton dit que les voyages forment la jeunesse mais si tu as des conneries de l’idéologie dominante occidentale dans ta tête c’est improbable que cela te change !!Arrête les backrooms mec, ça te monte à la tête.
La France pays le plus corrompu de l'UE. Ne prends pas ton cas pour une généralité
Tu vois la France est encore en vert par rapport à d'autres européens plus à l'Est. Tu remarqueras que ta Russie arrive à la meilleure place avec l'Ukraine. Elle nous met 40 places dans les dents. Top corruption. Les pays les plus corrompus de l'UE sont ceux qui ont été contaminés par la Russie. Sinon, tu peux toujours me partager tes sources...
Et tu n'as pas pensé une seconde que cette image est truquée ?Regarde la pièce jointe 346113
Quand on a ça sur le dos, je dirais que tu ferais mieux de la fermer... Surtout dos à une vitrine...
Pour tous les gagnants du jeu d'hier, un jeu des 7 familles à imprimer et à découper ! La première famille, la famille Duhamel.
Regarde la pièce jointe 346316
Moi je connais aussi des agriculteurs de père en fils mais quel est le rapport vraiment ?? Ici je parlais de l'entre soi dans le pouvoir médiatique et politique et donc l'impact énorme sur le renouvellement de la pensée, la proximité avec les gens du peuple et bien sûr de la liberté de penser autrement que cette oligarchie..Je connais aussi une clinique dentaire par loin de chez moi. Le papa est dentiste, la fille aussi et l'autre fils est orthodontiste. On doit les pendre ?
Les gamelins de plateau télé comme que ceux qui ont récemment « invité » Tolstoï (« les chars Leclerc on va tous les brûler ») ou Makogonov (« les chars seront réduits à l’état de ferraille » ) sur BFM et autre LCI (je recommande le visionnage de leurs interviews) savent qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, et ils savent que nous savons qu’ils savent qu’ils mentent. Et pourtant ils continuent à mentir éhontément à leurs téléspectateurs.Comme celle de ta télé abrutissante.
La méfiance est de mise.Je connais aussi une clinique dentaire par loin de chez moi. Le papa est dentiste, la fille aussi et l'autre fils est orthodontiste. On doit les pendre ?
''le monde libre'' pas si libre que ça.Regarde la pièce jointe 364214
Comme ils perdent pied, ils censurent....
![]()
WEF Orders Firefox, Chrome & Safari To Start Blocking ‘Blacklisted Websites’
If your website is on the list, it will become inaccessible to everybody on the internet.thepeoplesvoice.tv