Censure des deux côtés on va pas en discuter 100 ans.La censure, c'est la mission de Roskomnadzor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Censure des deux côtés on va pas en discuter 100 ans.La censure, c'est la mission de Roskomnadzor
Quels sont les organismes censeurs en Europe ?Censure des deux côtés on va pas en discuter 100 ans.
Patrick Cohen, encore une fois dans le rôle de l'inquisiteur et du collaborateur actif d'un régime de non Droit, d'un régime de Dictature, d'un régime d'un pays occupé par l'Union Européenne (c'est Ursula Von Der Leyen qui a exigé l'arrêt de diffusion de RT dans toute l'UE) et de l'OTAN.Gel des comptes de RT France : interview de Jérôme Bonnet , rédacteur en chef de RT France
Il conclut en parlant d'une collègue moscovite qui lui disait déjà il y a 5 ans : "Emmanuel Macon, il va vous tuer, tu le sais...je lui répondais, je sais qu'il va E-SSA-YER mais il n'y arrivera pas parce que nous n'allons pas lui offrir de prise, parce que nous allons faire notre travail et... on est encore dans un état de Droit en France et donc il ne pourra pas le faire... c'est mon plus grand regret, c'est quand je repense à ces propos aujourd'hui, je sais pas ce qu'il faut penser de mon pays"
En fait t'es limité.Oui! Un vieux beauf nazillon ne peut que se tromper vu que sa formation est faite à travers les médias abrutissants et les bistrots.
Je n'arrive toujours pas à comprendre que certains, ici, parlent du blocage de RT France.
Aujourd'hui :
Oui, RT est très branché extrême droite....mais ça plaît sur bladi. Surtout aux suce-putler :
Regarde la pièce jointe 345991
Regarde la pièce jointe 345992
Dixit un vieux beauf nazillon fin de vieEn fait t'es limité.
Bientôt 30 000 posts courageDixit un vieux beauf nazillon fin de vie![]()
ça meuble ta nolife et ça lui donne un sens.Bientôt 30 000 posts courage
+1ça meuble ta nolife et ça lui donne un sens.
Continues de les compter et de les relire, c'est l'activité principale du beauf sur ce forum.
Quand le beauf à le retraite se réveille le matin, seul dans son T2, il donne à manger à son énième chien, aval ses médoc, s'installe devant son pc, double doudoune, tape sa date de naissance comme code, puis va sur la bdr, écrit morjani et commence sa journée en décortiquant tous les messages, les classe, comptabilise, petite sieste et rebelote jusqu'au soir en n'oubliant pas de nourrir son chien de boire et de signaler pour les plus féru d'informatique comme le faisaient leurs parents en envoyant des lettres anonymes aux nazis. Les vieilles traditions ne changent jamais....+1
29947
29948Quand le beauf à le retraite se réveille le matin, seul dans son T2, il donne à manger à son énième chien, aval ses médoc, s'installe devant son pc, double doudoune, tape sa date de naissance comme code, puis va sur la bdr, écrit morjani et commence sa journée en décortiquant tous les messages, les classe, comptabilise, petite sieste et rebelote jusqu'au soir en n'oubliant pas de nourrir son chien de boire et de signaler pour les plus féru d'informatique comme le faisaient leurs parents en envoyant des lettres anonymes aux nazis.
Morjani la pondeuse de nazillons beaufs et autres imbécilités.Bientôt 30 000 posts courage
Il cherche à se faire bien voir des médias russes en espérant être engagé pour détecter les nazillons, beaufs et autres vieillards.+1
29947
La France a été condamné par l ue comme étant l état le plus corrompu de l ue !Il cherche à se faire bien voir des médias russes en espérant être engagé pour détecter les nazillons, beaufs et autres vieillards.
Dernière mobilisation générale en France: 1939 (4,5 millions d'hommes appelés)Et se sont eux qui viendront chercher vos enfants pour les mobiliser si Macron l ahuri décide de rentrer en guerre contre la Russie.
Il peut compter sur les fachos de la police pour vous mobiliser.
Staline avait ouvert la voie en 1939. Il a préféré nourrir les nazis en affamant les ukrainiens.Regardez histoire de cette police , ils ont collaboré avec les nazis.
Tu radotes papy. Et t'inquiète pas, je suis encore ici pour longtempsDixit un vieux beauf nazillon fin de vie![]()
Corben, corben, mon chou, laisse les fantasmer sur la Russie où ils vivront moins de 60 ans avec 150€ de SMIC pour une retraite à 65 ans ( pas *** le poutine sur ce coup, pour éviter de creuser les retraites, il la donne maintenant au delà de l'espérance de vie... ).Dernière mobilisation générale en France: 1939 (4,5 millions d'hommes appelés)
Aujourd'hui la France serait incapable d'armer 300 000 soldats.
Mais continuez à vouloir faire peur avec une mobilisation pour attaquer la Russie: ça marchera toujours auprès de quelques lobotomisés...
La France a été condamné par l ue comme étant l état le plus corrompu de l ue !
Il est vrai que les nazillions policiers francais préfèrent arrêter les petits jeunes en scooter que s attaquer à la corruption car les policiers sont des corrompus des racistes et nazillions.
Regardez histoire de cette police , ils ont collaboré avec les nazis.
Et se sont eux qui viendront chercher vos enfants pour les mobiliser si Macron l ahuri décide de rentrer en guerre contre la Russie.
Arrête les backrooms mec, ça te monte à la tête.La France a été condamné par l ue comme étant l état le plus corrompu de l ue !
Il est vrai que les nazillions policiers francais préfèrent arrêter les petits jeunes en scooter que s attaquer à la corruption car les policiers sont des corrompus des racistes et nazillions.
Regardez histoire de cette police , ils ont collaboré avec les nazis.
Et se sont eux qui viendront chercher vos enfants pour les mobiliser si Macron l ahuri décide de rentrer en guerre contre la Russie.