Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi la femme libre est perçu comme une "divagation"
je trouve que les droit de la femme sont toujours tres restreint !
liberté sexuelle ???
au sein de quelle communauté ? les occidentaux ? les maghrebins/musulmans ?
liberté, liberté ..... je sais pas où on veut nous mener avec ce mot liberté dans lequel on fourre toutes sortes de fantaisies !
tu es libre de divaguer![]()
c'est quoi la femme libre?
c'est bien la le probleme la liberté est transformer pour beacoup liberation sexuel etc.....
falsafa.com
...................................
le siège de ni ***** ni soumise n'est pas par ici...lool
voilà encore une victime de fadelà lool
mais non
j'ai axé sur la sexualité parce que la femme est libre !
dans nos communauté ya "juste" la liberté sexuelle qu'elle n'a pas
la femme est libre aujourd'hui
libre de faire ce qu'elle veut !
elle est l'égale de l'homme (à part peut-être professionnellement)
je rectifie (tu permettras j'en suis sur !)
www.pseudofalsafa.com
mais non
j'ai axé sur la sexualité parce que la femme est libre !
dans nos communauté ya "juste" la liberté sexuelle qu'elle n'a pas
la femme est libre aujourd'hui
libre de faire ce qu'elle veut !
elle est l'égale de l'homme (à part peut-être professionnellement)
je rectifie (tu permettras j'en suis sur !)
www.pseudofalsafa.com
voila ou je voulais en venir ....
dans " notre communauté " mais dans un pays étrangers , car au sein des societés d'origine c'est encore loin d'etre le cas
la femme arabe est d'ailleurs sans doute la femme ayant le moins droit au chapitre de toutes les femmes sur la planete bleue
C'est quoi la femme libre exactement??
et en quoi le fait de simplement souligner ce qu'ont deja demontré les stats ... est une "divagation"
?
dsl je suis plus
dans " notre communauté " mais dans un pays étrangers , car au sein des societés d'origine c'est encore loin d'etre le cas
la femme arabe est d'ailleurs sans doute la femme ayant le moins droit au chapitre de toutes les femmes sur la planete bleue
Une chose est sure avec ce sujet, et la plupart de vos sujets postes sur ce Fourm ( 50% histoires de coeur, 50% j'en ai rien a dire, je m'ennuie dans ma vie), vous donnez une belle image de la femme marocaine (maghrébine), et surtout le niveau de son intelligence.
La femme libre c'est la femme blanche pour toi alors??le contraire d'une femme emprisonné par une culture qui n'a jamais vraiment réussi a pacifier les rapports entre les genres sans recourir a l'oppression ou a l'apartheid
certe elle a peut etre etait demontré mais pas evoluer dans le sens reflechit
cela reste pejoratif voila pk jai pris le mot divagation tu n'est eut etre pas d'accor
tu en conclure quoi ?
La femme libre c'est la femme blanche pour toi alors??
Elles devraient en etre traumatisé!en tout cas les normes imposés par la société occidentale aux femmes musulmanes et arabes en europe , n'ont pas l'air de traumatiser ces dernières
c'est tout un système qui est perverti
et de toute façon, l'Homme est plein de ressources, il se debrouille toujours pour tourner le système à son avantage
je crois pas que se soit pejoratif
c'est peut-être un sujet tabou ...
si la femme avait bien voulu juste fermer sa bouche au lieu de reclamer, se contenter de faire la popote, pondre et changer les couches .... yaurait pas ce genre de problématiques !
bon j'arrête, je commence à dire nimporte quoi !
je divague !
euhh oui je confirme donne pas raison au hommes... ont reclame pas on defend nos droit
euhh oui je confirme donne pas raison au hommes... ont reclame pas on defend nos droit
l'occident a fait croire que la dépravation est la liberté...
J'en conclus que je vais éteindre mon ordinateur et sortir voir la personne qui m'attend a 19h, pour aujourd'hui j'ai assez lu de conneries. lol
Tout a fait prendre le meilleurs la depravation de nos femmes n'est pas le meilleurs...la culture rap/banlieue t'a surtout fait croire que c'est en s'opposant aux valeurs de l'ennemi qu'on se construit
c'est une vision du monde catastrophique qui maintient ceux qui sont déja dans la décadence et dans la défaite au fond du trou
il faut prendre ce qu'il y a de meilleurs chez l'autre quelque soit sa couleur de peau , son ethnie ou le fait qu'il soit en conflit avec nous ou pas