Désolé de t'apprendre que tu es toi aussi sionisée.
Si tu veux te soigne tu pourrais commencer par éteindre ta té-lévy-Sion, ce sera déjà un bon début de thérapie.
Je n'ai pas la télé, et je le répète, j'étais en Libye pendant la guerre.
Et tous les gens que j'ai rencontré, d'est en ouest, ne voulaient plus de Kadhafi, et ne lui pardonneront jamais tout le mal qu'il a fait à ce pays.
Au Liban, j'ai rencontré les réfugiés Syriens, et les mêmes scènes d'horreur m'ont été révélée de la part de leur régime.
Je ne parle que de ce qui m'a été révélée par les Libyens et Syriens eux-mêmes, et j'ai été témoin des massacres en Libye.
Donc non, je ne suis ni sionisée, ni rien du tout, et ce n'est pas parce que BHL est venu soutenir les rebelles Libyens ou Syriens que leur combat est illégitime.
Les Libyens ou les Syriens ne lui ont rien demandé.
De plus, les Libyens ne le connaissaient pas du tout BHL, il s'est incrusté avec Sarkozy, et leur a été présenté comme un conseiller du président français.
Les Libyens n'ont aucune culture de la France et ne savaient pas que BHL était la voix du sionisme en France.
BHL de part son soutien a décridibilisé ces révoltes réelles, qui ont connu bien plus de morts qu'en Tunisie ou en Egypte.
Les gens ne lui ont rien demandé, par son soutien à ces révolutionnaires, il n'a fait que les salir, et c'était peut-être voulu de sa part.
Ou peut-être que BHL est venu soutenir les rebelles dans l'espoir que les juifs Libyens d'Israël reviennent en Libye après la guerre pour mettre la main sur le pétrole Libyen.
On ne sait pas la raison de BHL face à ces révolutions, mais qu'il les a soutenu, cela ne veut pas dire qu'elles étaient illégitimes, ou calculées par le sionisme.
Le sionisme n'a rien à voir là-dedans.
Les Libyens n'en pouvaient plus de Kadhafi, et les Syriens n'en peuvent plus d'El Assad.
Ca devrait plus exister des dirigeants qui massacrent leur peuple.