Libye : des mausolées musulmans détruits par des islamistes

Quand tu éteindras ta télévision et que tu cesseras de t'abreuver des infos du JT de france2 ce jour la tu pourras dire qui est pathétique ou pas.
Tiens, c'est france 2 maintenant. Est-ce que Gulli est contaminé ?

Je reste assez surpris que dans un pays comme la France tous les médias soient complètement infèodés à une chose molle et visqueuse, une espèce de monstre lovecraftien genre Cthuluh et qu'une poignée de bladinautes résistent encore et toujours à cet envahisseur nauséabond.

Bladi, c'est l'expression de la France Libre. On croirait presque entendre Jean-Hérold Paqui.

Quand tu éteindras ta télévision et que tu cesseras de t'abreuver des infos du JT de france2 ce jour la tu pourras dire qui est pathétique ou pas.

David Pujadas doit bien se marrer.

TF1 ensuite France2 et après? France 3? Allez, je vois que tu as un catalogue inépuisable d'arguments implacables, audacieux et imaginatifs. Allez, encore un petit post. Au moins tu prouves à tout le monde que tu sais compter.

Je reste assez surpris que dans un pays comme la France tous les médias soient complètement infèodés à une chose molle et visqueuse, une espèce de monstre lovecraftien genre Cthuluh et qu'une poignée de bladinautes résistent encore et toujours à cet envahisseur nauséabond.

Bladi, c'est l'expression de la France Libre. On croirait presque entendre Jean-Hérold Paqui.

Une homogénéité dans les infos à croire que les journalistes se copient tous dessus, ou alors ils recopient tous le message et font leur article, le rédacteur en chef c'est l'afp où encore le grand patron de l'armée des USA, on a vu le résultat avec l'Irak ou ils nous ont menés en bateau

Une homogénéité dans les infos à croire que les journalistes se copient tous dessus, ou alors ils recopient tous le message et font leur article, le rédacteur en chef c'est l'afp où encore le grand patron de l'armée des USA, on a vu le résultat avec l'Irak ou ils nous ont menés en bateau

Aucun grand média français n'a marché dans l'histoire des ADM. La thèse de la guerre pour le pétrole était archi-dominante. Faut revoir ton argumentaire.

je sais pas au t'étais ou alors tu comprenais rien comme aujourd'hui mais le discours en France était unanimement hostile à la guerre en Irak et derrière la position Chirac-Villepin. Donc mauvais exemple.

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Forum/Livre-HertogheGuerreOutrances.html

J'étais en France, comme je l'étais aussi pour l'Afghanistan, la lybie et aujourd'hui la Syrie,

Et les merdias français sont toujours les perroquets des anglo-saxons ils sont à l'image de la politique extérieure de la France.

Ps: tu n' à trouver que ce lien?? C'est plutôt maigre

J'étais en France, comme je l'étais aussi pour l'Afghanistan, la lybie et aujourd'hui la Syrie,

Et les merdias français sont toujours les perroquets des anglo-saxons ils sont à l'image de la politique extérieure de la France.

Ps: tu n' à trouver que ce lien?? C'est plutôt maigre

Bah la vérité n'a que faire de tes mensonges ou ta mauvaise foi. Les gens ont une mémoire. L'opinion et les médias français étaient massivement contre la guerre en Irak. C'est pas mn avis que je donne, c'est un fait que je rappelle.

Tiens un extrait de l'analyse du discours médiatique que j'ai posté.

"L'introduction donne la mesure de la manière avec laquelle la campagne éclair de la coalition a été couverte : sur 2746 titres publiés par les 5 quotidiens retenus, seuls 356 ont donné une image favorable de l'opération militaire déclenchée essentiellement en relatant l'avance des troupes. Dans les trois volets de son ouvrage, Alain Hertoghe décrit ensuite le décor idéologique qui a provoqué cette bérézina médiatique, les fantasmes militaires qu'ont entretenus journalistes et experts, puis les exagérations ou omissions qu'ils ont commises.

L'état d'esprit qui régnait dans les rédactions à l'orée du conflit était ainsi marqué par un triple prisme partisan : diaboliser l'administration Bush par la caricature systématique, adhérer à la ligne du couple Chirac-Villepin en une ferveur toute nationaliste, et communier avec les opinions publiques antiguerre par un populisme compulsif. En condamnant presque unanimement l'opération « Iraqi Freedom » dans les termes les plus virulents, c'est en fait toute une profession qui s'est d'emblée enferrée dans un registre passionnel - dont elle n'a d'ailleurs pas encore émergé."

Ceci dit je me félicite que les médias français n'aient pas suivi les Américains.

Bah la vérité n'a que faire de tes mensonges ou ta mauvaise foi. Les gens ont une mémoire. L'opinion et les médias français étaient massivement contre la guerre en Irak. C'est pas mn avis que je donne, c'est un fait que je rappelle.

Tiens un extrait de l'analyse du discours médiatique que j'ai posté.

"L'introduction donne la mesure de la manière avec laquelle la campagne éclair de la coalition a été couverte : sur 2746 titres publiés par les 5 quotidiens retenus, seuls 356 ont donné une image favorable de l'opération militaire déclenchée essentiellement en relatant l'avance des troupes. Dans les trois volets de son ouvrage, Alain Hertoghe décrit ensuite le décor idéologique qui a provoqué cette bérézina médiatique, les fantasmes militaires qu'ont entretenus journalistes et experts, puis les exagérations ou omissions qu'ils ont commises.

L'état d'esprit qui régnait dans les rédactions à l'orée du conflit était ainsi marqué par un triple prisme partisan : diaboliser l'administration Bush par la caricature systématique, adhérer à la ligne du couple Chirac-Villepin en une ferveur toute nationaliste, et communier avec les opinions publiques antiguerre par un populisme compulsif. En condamnant presque unanimement l'opération « Iraqi Freedom » dans les termes les plus virulents, c'est en fait toute une profession qui s'est d'emblée enferrée dans un registre passionnel - dont elle n'a d'ailleurs pas encore émergé."

>>>Bah la vérité n'a que faire de tes mensonges ou ta mauvaise foi.

ce n'est pas moi qui ai dit que saddam avait des adm et qu'il fallait aller l'exploser, ce sont ceux qui aujourd’hui encore menacent des pays souverains, et dont TU soutiens les initiatives

>> Les gens ont une mémoire

moi aussi

>>>Tiens un extrait

je l'ai lu je lis toujours les liens, et je te répéte c'est plutôt maigre, c'est même nul valais mieux comme tu l'a dit faire appel à la mémoire collective et à ma mauvaise foi cela aurait été plus vite

je l'ai lu je lis toujours les liens, et je te répéte c'est plutôt maigre, c'est même nul valais mieux comme tu l'a dit faire appel à la mémoire collective et à ma mauvaise foi cela aurait été plus vite

Bref tu n'as rien à dire mais l'ouvres quand. La prochaine fois fais comme les grands et trouve des liens qui illustrent ce soutien massif français imaginaire à la guerre en Irak:)

PS pour rappel: "Sur 2746 titres publiés par les 5 quotidiens retenus, seuls 356 ont donné une image favorable de l'opération militaire déclenchée essentiellement en relatant l'avance des troupes"

Bref tu n'as rien à dire mais l'ouvres quand. La prochaine fois fais comme les grands et trouve des liens qui illustrent ce soutien massif français imaginaire à la guerre en Irak

merci donc de t'être encore une fois fait ridiculisé avec tes liens minables et qui dit liens

minables dit argument minable,

tu est assez grand pour voir par toi même sur google, a moins que tu veuille que je

démontre

aussi que le ciel est bleu et que la terre est ronde et qu'elle tourne??

tu nies et tu contestes des évidences et en plus tu donnes le fouet pour te faire lacérer le

dos en demandant des liens? lol

prends moi pour un benêt tiens

merci donc de t'être encore une fois fait ridiculisé avec tes liens minables et qui dit liens

minables dit argument minable,

tu est assez grand pour voir par toi même sur google, a moins que tu veuille que je

démontre

aussi que le ciel est bleu et que la terre est ronde et qu'elle tourne??

tu nies et tu contestes des évidences et en plus tu donnes le fouet pour te faire lacérer le

dos en demandant des liens? lol

prends moi pour un benêt tiens

Oui je demande des liens, pas des insultes. Trouve moi un article de la presse française mainstream (pas une tribune d'opinion) qui soutenait la guerre en Irak.

Puisque c'est si facile: vas-y.

Oui je demande des liens, pas des insultes. Trouve moi un article de la presse française mainstream (pas une tribune d'opinion) qui soutenait la guerre en Irak.

Puisque c'est si facile: vas-y.

c'est si facile que c'est une insulte de te le montrer tu est assez grand, tu va bien fouiner et

racler les moindres recoins du web pour me proposer des liens pas fiables, tu est donc assez

grand pour trouver un éléphant dans une salle de bain.

c'est si facile que c'est une insulte de te le montrer tu est assez grand, tu va bien fouiner et

racler les moindres recoins du web pour me proposer des liens pas fiables, tu est donc assez

grand pour trouver un éléphant dans une salle de bain.

Ha ha ha. Incapable que tu es.

Allez, retourne au panier lècher tes plaies.
Et bonne nuit.

belle démonstration de paralysie argumentaire : insulte et fuite.

pas grave on a l'habitude

C'est moi qui fuis? alors que tu es incapable d'illustrer avec des liens ce que tu avances? Alors que je demande un débat honnête avec des sources?

ça s'appelle une projection, Fricadelle. Va au lit avec l'idée que je t'ai ridiculisé une fois de plus. Et ça ne sera pas la dernière, visiblement tu as l'air d'aimer ça.

C'est moi qui fuis? alors que tu es incapable d'illustrer avec des liens ce que tu avances? Alors que je demande un débat honnête avec des sources?

ça s'appelle une projection, Fricadelle. Va au lit avec l'idée que je t'ai ridiculisé une fois de plus. Et ça ne sera pas la dernière, visiblement pas la dernière: tu as l'air d'aimer ça.

Ohhhh tu revient? Comme c'est mignon et touchant..

Donc tu ne m'avait pas souffleté?

Comme c'est comique...

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

C'est malheureux à dire mais il faut une dictature pour maintenir l'ordre.
Quand saurons nous vivre en paix sans contraintes??????????

Des lois émanant de la volonté populaire, une justice, des policiers et une armée pour appliquer la loi et traduire ceux qui la bafoue devant la Justice.

Aucun besoin de dictature.

TF1 ensuite France2 et après? France 3? Allez, je vois que tu as un catalogue inépuisable d'arguments implacables, audacieux et imaginatifs. Allez, encore un petit post. Au moins tu prouves à tout le monde que tu sais compter.

Et pourtant c'est la stricte vérité, vous ne faite que répéter comme de vulgaires perroquets la propagande des médias sionistes à longueur de journée sur Bladi.net.

Tout dans votre discours pue le média maistream sioniste, à ce rythme la bientôt vous irez chaparder vos infos dans Closer et Gala.

Vous êtes:

-Contre Ben Laden
-Contre Faurisson
-Contre Faurisson
-Contre Bashar Al Assad et Mouhamar Khadaffi
-Pour la loi Gayssot
-Pour les laïcars islamophobes arabes
-Pour le droit à l'existence de l'état ignoble d’Israël

Plus formatés et dépersonnalisés que vous y'a pas, la pensée unique du sionisme a vraiment fait des ravages dans les esprits des français.

Votre vision Coca-Cola/Mac Donald de l'info est vraiment à gerber, je te le répètes si tu vas pécho tes infos sur BFM ou I-télé ou bien dans le blog de Bérnard-Henri-Lévy c'est que t'as vraiment rien pigé à la stratégie de manipulation des masses de nos médias.

C'est bien pauvre mouton, continue à jouer les petits goy de service, tu iras loin.

Tu devrais avoir honte de vendre ton pays au sionisme, tu es juste comme des millions de tes compatriotes, complètement lobotomisé par la propagande sioniste, vous êtes des légumes, votre seul but dans la vie c'est de manger, boire, baiser et ***** comme des moutons(ou plutôt des cochons).
Retourne donc regarder secret story et va en parler dans la section "amour et sentiments" car c'est un sujet qui te sied bien mieux que celui-ci.

ps: le seul collabo ici c'est toi puisque tu lèches le *** des envahisseurs sionistes pas étonnant que tu connaisse si bien Jean-Hérold Paqui qui se rassemblent s'assemblent.

Donc en gros, si on est contre Kadhafi ou Bashar El Assad, on est sioniste?

C'est quoi ces conneries?

Il y a pas plus anti-sioniste que moi et pourtant je suis totalement contre Kadhafi et El Assad.

Aucun dirigeant ne devrait avoir le droit de tuer son peuple, et de le massacrer.

C'est bien pauvre mouton, continue à jouer les petits goy de service, tu iras loin.

Tu devrais avoir honte de vendre ton pays au sionisme, tu es juste comme des millions de tes compatriotes, complètement lobotomisé par la propagande sioniste, vous êtes des légumes, votre seul but dans la vie c'est de manger, boire, baiser et ***** comme des moutons(ou plutôt des cochons).
Retourne donc regarder secret story et va en parler dans la section "amour et sentiments" car c'est un sujet qui te sied bien mieux que celui-ci.

ps: le seul collabo ici c'est toi puisque tu lèches le *** des envahisseurs sionistes pas étonnant que tu connaisse si bien Jean-Hérold Paqui qui se rassemblent s'assemblent.

Bien parlé woody.

.

Donc en gros, si on est contre Kadhafi ou Bashar El Assad, on est sioniste?

C'est quoi ces conneries?

Il y a pas plus anti-sioniste que moi et pourtant je suis totalement contre Kadhafi et El Assad.

Aucun dirigeant ne devrait avoir le droit de tuer son peuple, et de le massacrer.

Désolé de t'apprendre que tu es toi aussi sionisée.

Si tu veux te soigne tu pourrais commencer par éteindre ta té-lévy-Sion, ce sera déjà un bon début de thérapie.

Désolé de t'apprendre que tu es toi aussi sionisée.

Si tu veux te soigne tu pourrais commencer par éteindre ta té-lévy-Sion, ce sera déjà un bon début de thérapie.

Je n'ai pas la télé, et je le répète, j'étais en Libye pendant la guerre.

Et tous les gens que j'ai rencontré, d'est en ouest, ne voulaient plus de Kadhafi, et ne lui pardonneront jamais tout le mal qu'il a fait à ce pays.

Au Liban, j'ai rencontré les réfugiés Syriens, et les mêmes scènes d'horreur m'ont été révélée de la part de leur régime.

Je ne parle que de ce qui m'a été révélée par les Libyens et Syriens eux-mêmes, et j'ai été témoin des massacres en Libye.

Donc non, je ne suis ni sionisée, ni rien du tout, et ce n'est pas parce que BHL est venu soutenir les rebelles Libyens ou Syriens que leur combat est illégitime.

Les Libyens ou les Syriens ne lui ont rien demandé.

De plus, les Libyens ne le connaissaient pas du tout BHL, il s'est incrusté avec Sarkozy, et leur a été présenté comme un conseiller du président français.

Les Libyens n'ont aucune culture de la France et ne savaient pas que BHL était la voix du sionisme en France.

BHL de part son soutien a décridibilisé ces révoltes réelles, qui ont connu bien plus de morts qu'en Tunisie ou en Egypte.

Les gens ne lui ont rien demandé, par son soutien à ces révolutionnaires, il n'a fait que les salir, et c'était peut-être voulu de sa part.

Ou peut-être que BHL est venu soutenir les rebelles dans l'espoir que les juifs Libyens d'Israël reviennent en Libye après la guerre pour mettre la main sur le pétrole Libyen.

On ne sait pas la raison de BHL face à ces révolutions, mais qu'il les a soutenu, cela ne veut pas dire qu'elles étaient illégitimes, ou calculées par le sionisme.

Le sionisme n'a rien à voir là-dedans.

Les Libyens n'en pouvaient plus de Kadhafi, et les Syriens n'en peuvent plus d'El Assad.

Ca devrait plus exister des dirigeants qui massacrent leur peuple.

Je n'ai pas la télé, et je le répète, j'étais en Libye pendant la guerre.

Et tous les gens que j'ai rencontré, d'est en ouest, ne voulaient plus de Kadhafi, et ne lui pardonneront jamais tout le mal qu'il a fait à ce pays.

Au Liban, j'ai rencontré les réfugiés Syriens, et les mêmes scènes d'horreur m'ont été révélée de la part de leur régime.

Je ne parle que de ce qui m'a été révélée par les Libyens et Syriens eux-mêmes, et j'ai été témoin des massacres en Libye.

Donc non, je ne suis ni sionisée, ni rien du tout, et ce n'est pas parce que BHL est venu soutenir les rebelles Libyens ou Syriens que leur combat est illégitime.

Les Libyens ou les Syriens ne lui ont rien demandé.

De plus, les Libyens ne le connaissaient pas du tout BHL, il s'est incrusté avec Sarkozy, et leur a été présenté comme un conseiller du président français.

Les Libyens n'ont aucune culture de la France et ne savaient pas que BHL était la voix du sionisme en France.

BHL de part son soutien a décridibilisé ces révoltes réelles, qui ont connu bien plus de morts qu'en Tunisie ou en Egypte.

Les gens ne lui ont rien demandé, par son soutien à ces révolutionnaires, il n'a fait que les salir, et c'était peut-être voulu de sa part.

Ou peut-être que BHL est venu soutenir les rebelles dans l'espoir que les juifs Libyens d'Israël reviennent en Libye après la guerre pour mettre la main sur le pétrole Libyen.

On ne sait pas la raison de BHL face à ces révolutions, mais qu'il les a soutenu, cela ne veut pas dire qu'elles étaient illégitimes, ou calculées par le sionisme.

Le sionisme n'a rien à voir là-dedans.

Les Libyens n'en pouvaient plus de Kadhafi, et les Syriens n'en peuvent plus d'El Assad.

Ca devrait plus exister des dirigeants qui massacrent leur peuple.

J'ai toujours eu énormément de respect pour Khadafi, mais lui je peux t'accorder qu'il a pu, avec l'age, basculer dans l'autoritarisme et la mégalomanie.

Que faisait-tu en Syrie et en Lybie? Si tu es dans l'humanitaire pour le croissant rouge ou autre ONG, je confirme que tu es bel et bien sioniste.

Saches que moi aussi j'ai connu personnellement des Syriens, quand j'habitais à Londres je faisais parti d'un cercle panarabiste et certains de mes amis étaient des membres du parti Baath. Contrairement aux rebelles Ikhwanes et wahabites, Bashar Al Assad est anti-juif et rien que pour ca il a tout mon soutiens.

Le parti Baath est le plus grand mouvement que l'Islam ai connu depuis des lustres.

Petit cadeau pour les panarabistes: l'hymne du parti Baath

http://www.youtube.com/watch?v=b3ncLJp0JRg

Certains travaillent pour ce lobby et oeuvrent sur les forums en se faisant passer pour des marocains etc

C'est clair, les Juifs ne reculent devant rien pour couper l'herbe sous le pied aux nationalistes Arabes. Je me méfie comme de la peste de ces soit-disant arabes qui n'hésitent pas à s'allier avec l'OTAN contre les régimes arabes anti-sionistes.

Vous n'allez pas discréditer le combat de tous ces révolutionnaires, à cause de BHL.

Comme je vous le dis, ils lui ont rien demandé !

BHL n'est que la main visible du sionisme. Les rebelles wahabites ont dit de leurs propres bouches qu'une fois Bashar Al Assad renversé ils normaliseront leurs relations avec Israël.

Si ca ca c'est pas une preuve de leurs sionisme...

PS:80% des rebelles syriens ne sont même pas syriens en fait.

Bashar Al Assad est en train de faire un boulot, souhaitons lui de dératiser au plus vite la Syrie.

BHL n'est que la main visible du sionisme. Les rebelles wahabites ont dit de leurs propres bouches qu'une fois Bashar Al Assad renversé ils normaliseront leurs relations avec Israël.

Si ca ca c'est pas une preuve de leurs sionisme...

PS:80% des rebelles syriens ne sont même pas syriens en fait.

Bashar Al Assad est en train de faire un boulot, souhaitons lui de dératiser au plus vite la Syrie.

Oui il semble que les rebelles soient cuits,

Le ramadan est passé et ils n'ont toujours rien "libéré"..

Va falloir qu'ils arrêtent les effets d'annonce

Retour