"Exactement: point barre. Tu as résumé l'ampleur relative de ton ambition intellectuelle. Du pur procès d'intention, tu es incapable d'aller au-delà. Après tout, chacun selon ses moyens."
douter des informations qu'on me rapporte est normal il me semble
"Ce qui fonctionnerait si tu prenais n'importe qui dans la rue. Mais en l'occurence, ce n'est pas le cas, il s'agit d'une personne qui témoigne sur un sujet précis, dans un forum précis, de son expérience humanitaire. Donc la base numérique à partir de laquelle tu veux construire ta probabilité, ce n'est pas n'importe qui dans la rue.
"
ca n'a aucun sens ce que tu racontes a t'entendre le mensonge n'existe pas? elle dit la verité? brave petit garcon...
en dehors de tout element d'information et comme je n'ai aps envie de debattre avec manaara puisqu'elle insulte je me base sur les maths pour mettre en avant qu'il y a 9 chances sur 10 qu'elle mente : ton epsrit etant limité tu en conclus que je dis qu'elle ment mais je dis qu'il a de tres fortes chances qu'elle mente
"Encore une fois, question logique et raisonnement: médiocrité affligeante. Et dire que l'instruction publique donne le bac à des gens comme toi (enfin si tu l'as, je ne veux pas faire de procès d'intention moi

"
tu veux que je t'etonne?
j'ai fait maths sup maths spé et ecole d'ingenieur
tu as surement ton diplome d'insulte toi par contre
c'est toi le champion du sophisme
fais gaffe tu commences a transpirer la haine